Le 30 juillet 2018 à 09:14:30 Leskinen a écrit :
Pas d'épisode cette semaine
Arrête ![]()
Le 30 juillet 2018 à 12:06:43 EtoileStellaire a écrit :
Pas d'épisode cette semaineArrête
Oui ![]()
Source : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Le 30 juillet 2018 à 12:12:53 Leskinen a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:06:43 EtoileStellaire a écrit :
Pas d'épisode cette semaineArrête
Oui
Source : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Cocasse 
Le 30 juillet 2018 à 08:32:47 MiIotic a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 03:51:26 UneLicorne a écrit :
J'ai besoin d'aide pour comprendre les kheys
J'ai vu l'ep 8 et l'ep 9 de steins gate 0 et il n'y a des choses que je comprends pas :Okarin envoie un message dans le passé a Kurisu pour qu'elle n'entre pas et ne se rencontre pas et donc ne crée pas de machine dans le temps ( j'ai bon jusque là? ) sauf qu'elle rentre, donc le message n'aurait pas dû avoir d'effet et la ligne du temps n'aurai pas dû changer ?
![]()
Suzuha veut changer la ligne du temps car elle sait que dans la ligne beta la guerre est inévitable?
Puis On apprend que les USA savent a propos de la thèse du Dr Nakabchi, sauf que la thèse a brûler dans un avion? C'est juste que la CIA l'a juste découvert et pas besoin de chipoter ou j'ai loupé quelque chose?
J'ai peur de me faire spoil en me balandant sur le topic, si quelqu'un veut bien me répondre en mp, merci
Non le D-mail retarde la confession de Kurisu, qui sera l’element décisif dans cette ligne d’univers pour faire qu’Okabe retarde puis renonce à sauver Mayuri. Elle rentre mais une poignée de seconde trop tard. C’est ça Suzuha veut convaincre de trouver la ligne Steins Gate où Mayuri et Kurisu survivent; et vraisemblablement où la 3ème guerre mondiale et la dystopie du Sern sont toutes 2 évitées. Enfin dans cette ligne d’univers les travaux d’en Nakabachi sont arrivés en Russie mais cette dernière a contraint Nakabachi de publier une version dégradée des papiers de Kurisu. Ce qui n’empeche pas certain organismes américains d’etre à la recherche de la machine.
Je t’ai posté la même version en MP mais je laisse ici si pour que les autres puissent me corriger et éviter que 36 personnes répondent à ta question.
C'est pas plutôt pour qu'Okabe renonce à sauver Kurisu justement ? S'il renonce à sauver Mayuri, le d-mail ne sert à rien ![]()
Le 30 juillet 2018 à 08:32:47 MiIotic a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 03:51:26 UneLicorne a écrit :
J'ai besoin d'aide pour comprendre les kheys
J'ai vu l'ep 8 et l'ep 9 de steins gate 0 et il n'y a des choses que je comprends pas :Okarin envoie un message dans le passé a Kurisu pour qu'elle n'entre pas et ne se rencontre pas et donc ne crée pas de machine dans le temps ( j'ai bon jusque là? ) sauf qu'elle rentre, donc le message n'aurait pas dû avoir d'effet et la ligne du temps n'aurai pas dû changer ?
![]()
Suzuha veut changer la ligne du temps car elle sait que dans la ligne beta la guerre est inévitable?
Puis On apprend que les USA savent a propos de la thèse du Dr Nakabchi, sauf que la thèse a brûler dans un avion? C'est juste que la CIA l'a juste découvert et pas besoin de chipoter ou j'ai loupé quelque chose?
J'ai peur de me faire spoil en me balandant sur le topic, si quelqu'un veut bien me répondre en mp, merci
Non le D-mail retarde la confession de Kurisu, qui sera l’element décisif dans cette ligne d’univers pour faire qu’Okabe retarde puis renonce à sauver Mayuri. Elle rentre mais une poignée de seconde trop tard. C’est ça Suzuha veut convaincre de trouver la ligne Steins Gate où Mayuri et Kurisu survivent; et vraisemblablement où la 3ème guerre mondiale et la dystopie du Sern sont toutes 2 évitées. Enfin dans cette ligne d’univers les travaux d’en Nakabachi sont arrivés en Russie mais cette dernière a contraint Nakabachi de publier une version dégradée des papiers de Kurisu. Ce qui n’empeche pas certain organismes américains d’etre à la recherche de la machine.
Je t’ai posté la même version en MP mais je laisse ici si pour que les autres puissent me corriger et éviter que 36 personnes répondent à ta question.
Le seul intérêt du D-Mail de Kurisu est de la retarder car originellement dans cette ligne Alpha, Kurisu rentre tôt dans la pièce et dit à Okabe "je t'aime" avant qu'il appuie sur la touche Entrée, du coup il change d'avis et décide de laisser mourir Mayuri plutôt que d'effacer les données Echelon du SERN. Avec le D-Mail, Kurisu arrive trop tard (un peu comme dans l'épisode 22 du premier S;G), Okabe appuie sur la touche Entrée et on repasse dans une ligne Beta.
La thèse n'a pas brûlé, on est dans Beta, la thèse ne brûle jamais dans Beta car Mayuri choppe toujours son UPA en métal.
Le 30 juillet 2018 à 10:04:49 CompteSecours5 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 01:02:36 EtoileStellaire a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 00:56:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Non mais la cet épisode on s'en bat les couilles ça ne sert absolument à rien à part meubler comme si ils avaient peur de pas avoir assez d'épisodes sinonRendez moi mes 20 minutes et avancez dans l'histoire, merci
Le VN a une durée de 30-40h quand même, ils ont assez de matière pour pas à avoir faire de filler
Je me sens con avec mes +50h
20-22h chez moi wola je lis vite 
L’action commence réellement ![]()
Preview:
https://youtu.be/IqHpaU-iGyA
C'est l'heure de se repentir pour ceux qui ont critiqués 
Lyfene, Steins Gate 0 n'est pas superflu, ça explique des choses très importantes pour que Steins Gate puisse se produire.
Et ça se passe SPOIL STEINS GATE A la fin de Steins Gate quand Okabe échoue une fois à sauver Kurisu avec la machine de Suzuha, au lieu d'y retourner (grâce au message de son lui du futur) il décide d'accepter le fait que Kurisu ne peut pas être sauvé
Je regarde pas l'animé car j'ai fait le VN mais de ce que j'ai compris, l'adaptation est chelou. Je laisserai les autres en parler plus en profondeur si ils le souhaitent.
Ayant fait les 2 VN, j'ai trouvé SG 0 bien plus passionnant ![]()
Je vais rien dire mais essaye de regarder le 1er épisode au moins ![]()
Le 01 août 2018 à 10:00:24 Lyfeme a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:30:16 CompteSecours5 a écrit :
Lyfene, Steins Gate 0 n'est pas superflu, ça explique des choses très importantes pour que Steins Gate puisse se produire.
Et ça se passe SPOIL STEINS GATE A la fin de Steins Gate quand Okabe échoue une fois à sauver Kurisu avec la machine de Suzuha, au lieu d'y retourner (grâce au message de son lui du futur) il décide d'accepter le fait que Kurisu ne peut pas être sauvéJe regarde pas l'animé car j'ai fait le VN mais de ce que j'ai compris, l'adaptation est chelou. Je laisserai les autres en parler plus en profondeur si ils le souhaitent.
Ayant fait les 2 VN, j'ai trouvé SG 0 bien plus passionnantPar rapport à Mayuri, c'est vrai ? (Par rapport à mon message en >spoil<) Si c'est vrais jamais je regardes, c'est tellement moche..
Regarde mon message en spoil ![]()
C'est littéralement les 3 premières minutes de SG 0 ![]()
C'était une blague la non sortie de l'épisode de cette semaine ? ![]()
Le 01 août 2018 à 18:34:46 LaBiteDeChuck a écrit :
C'était une blague la non sortie de l'épisode de cette semaine ?

ça commence bien 
Bordel cette episode ! 
ÉNORME 
Cette claque 
Cet épisode est bien ![]()
Bien vu la référence au drama cd ![]()
cet épisode
Incroyable on attendait ca depuis si longtemps
Par contre je trouve que le nouvel ending gache la fin des épisodes, l'ancien collait mieux à l'ambiance
Le 01 août 2018 à 20:30:54 kuubi51 a écrit :
cet épisodeIncroyable on attendait ca depuis si longtemps
Par contre je trouve que le nouvel ending gache la fin des épisodes, l'ancien collait mieux à l'ambiance
+1.
Le dernier très bon episode c’etait le 8 ![]()
Et oui l’ending est immonde
Coupé au bout de 5 secondes après que ça a ruiné l’ambiance.
tain dès que ça parle de vega altair etc j'ai l'ed de bakemono en tête ![]()
épisode bien syma
daru fait vraiment plaiz cette saison
L'ancien Ending aurait tellement été parfait pour cette fin d'épisode ![]()