CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Etoilestellaire
Etoilestellaire
Niveau 35
18 août 2018 à 14:18:04

Si une suite est carrément possible pour S;G
Une fusion entre leurs licenses comme avec le futur Robotics Notes DaSH ou Daru jouera un rôle important
Ou encore un light novel qui devait faire suite à SG annulé: concernant le committée
Y a encore plein de chose à exploiter j’en suis sûr :oui:
Ou sinon du fan service, avec un petit slice of life avec les membres de labs :noel:

MilesEdgeworth2
MilesEdgeworth2
Niveau 7
18 août 2018 à 14:25:19

Le 18 août 2018 à 14:18:04 EtoileStellaire a écrit :
Si une suite est carrément possible pour S;G
Une fusion entre leurs licenses comme avec le futur Robotics Notes DaSH ou Daru jouera un rôle important
Ou encore un light novel qui devait faire suite à SG annulé: concernant le committée
Y a encore plein de chose à exploiter j’en suis sûr :oui:
Ou sinon du fan service, avec un petit slice of life avec les membres de labs :noel:

+100 5pb n'a pas crée une série de 7 jeux sans rapport sous la même série, y'aura forcément un moment ou le rapport entre les jeux sera expliqué

sarahj
sarahj
Niveau 32
18 août 2018 à 18:34:40

Le 18 août 2018 à 14:17:29 cauchemardesk a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer un truc sur l'antagoniste :

C'est quoi le but de leskinen ? faire un paradoxe temporelle ? , dans quel but ? pour voir si sa théorei est validé c'est tout ? ? , + on peut m'expliquer pourquoi il y aurait paradoxe temporelle si il vole la machine ?

Leskinen s'en fiche des paradoxes, son but est de s'emparer de la machine temporelle. Sa théorie c'est celle de son lui du futur, la machine temporelle est censée être détruite aujourd'hui (Leskinen est au courant de tout grâce à Kagari brainwashed, on est clairement dans une worldline où StratFor est dominant) mais Leskinen veut la voler avant qu'elle soit détruite tout en faisant croire qu'elle a vraiment été détruite. Si son plan avait réussi, il aurait encore plus imposé sa domination dans la timeline.

Pour ce qui est des paradoxes, hé bien comment dire :hap: Je pense pas vraiment que ce soit possible d'en créer. Dans Steins;Gate la causalité est importante mais n'a pas besoin d'être respectée entre les worldlines (les D-Mail par exemple, ils sont reçus dans une autre ligne que celle de laquelle ils sont envoyés, leur cause n'existe donc plus dans la ligne actuelle). En gros, soit l’événement est une convergence du champ d'attraction (du genre Mayuri qui meurt dans Alpha, Okabe qui doit observer Kurisu dans un bain de sang dans Beta) et du coup tu peux pas le changer (le "destin" forcera les événements pour se passer comme il se doit), soit c’est pas une convergence et tu peux faire ce que tu veux (genre là bah Mayuri est morte, comme quoi l'adoption de Kagari n'est pas si importante :hap: ).

Squartz89
Squartz89
Niveau 7
19 août 2018 à 14:25:36

Spoil ep 18

Mais pourquoi ils veulent détruire la machine et pas s'en emparer ? J'ai dû rater un truc je crois, sinon c'est débile :hap:

Feenie
Feenie
Niveau 10
19 août 2018 à 14:47:13

Le 19 août 2018 à 14:25:36 Squartz89 a écrit :
Spoil ep 18

Mais pourquoi ils veulent détruire la machine et pas s'en emparer ? J'ai dû rater un truc je crois, sinon c'est débile :hap:

Comme on l'a vu plus tôt il y a deux factions sur la course à la machine temporelle, on peut imaginer que sachant que Leskinen était sur le point de mettre la main dessus, les Russes ont préféré la détruire plutôt que de la laisser à l'ennemi

Ça peut aussi être carrément un accident, la ville est un peu un champ de bataille pendant cette scène :hap:

cauchemardesk
cauchemardesk
Niveau 10
19 août 2018 à 16:37:08

Le 18 août 2018 à 13:35:42 littlesharp a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:28:23 cauchemardesk a écrit :
L'épisode 18 est toujours pas dispo ? :(

Y'a 3 pages de discussion sur l'épisode depuis mercredi donc oui il est dispo :hap:

ok merci :oui; je l'ai vu

Le 18 août 2018 à 18:34:40 Sarahj a écrit :

C'est quoi le but de leskinen ? faire un paradoxe temporelle ? , dans quel but ? pour voir si sa théorei est validé c'est tout ? ? , + on peut m'expliquer pourquoi il y aurait paradoxe temporelle si il vole la machine ?

Leskinen s'en fiche des paradoxes, son but est de s'emparer de la machine temporelle. Sa théorie c'est celle de son lui du futur, la machine temporelle est censée être détruite aujourd'hui (Leskinen est au courant de tout grâce à Kagari brainwashed, on est clairement dans une worldline où StratFor est dominant) mais Leskinen veut la voler avant qu'elle soit détruite tout en faisant croire qu'elle a vraiment été détruite. Si son plan avait réussi, il aurait encore plus imposé sa domination dans la timeline.

Pour ce qui est des paradoxes, hé bien comment dire :hap: Je pense pas vraiment que ce soit possible d'en créer. Dans Steins;Gate la causalité est importante mais n'a pas besoin d'être respectée entre les worldlines (les D-Mail par exemple, ils sont reçus dans une autre ligne que celle de laquelle ils sont envoyés, leur cause n'existe donc plus dans la ligne actuelle). En gros, soit l’événement est une convergence du champ d'attraction (du genre Mayuri qui meurt dans Alpha, Okabe qui doit observer Kurisu dans un bain de sang dans Beta) et du coup tu peux pas le changer (le "destin" forcera les événements pour se passer comme il se doit), soit c’est pas une convergence et tu peux faire ce que tu veux (genre là bah Mayuri est morte, comme quoi l'adoption de Kagari n'est pas si importante :hap: ).

Merci beaucoup, je comprends mieux maintenant :oui: y a un épisode 19 de prévu ? parce-que l'ending de l'épisode 18 est différent de celui des autres :(

YonkYonk
YonkYonk
Niveau 8
20 août 2018 à 02:36:34

Par contre au sujet du dernier épisode je me suis dit que

mayuri doit pas être morte ou va être sauvée vu qu'elle existe dans le futur de cette ligne non ?

Message édité le 20 août 2018 à 02:37:16 par YonkYonk
YonkYonk
YonkYonk
Niveau 8
20 août 2018 à 02:49:42

Le 19 août 2018 à 16:37:08 cauchemardesk a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:35:42 littlesharp a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:28:23 cauchemardesk a écrit :
L'épisode 18 est toujours pas dispo ? :(

Y'a 3 pages de discussion sur l'épisode depuis mercredi donc oui il est dispo :hap:

ok merci :oui; je l'ai vu

Le 18 août 2018 à 18:34:40 Sarahj a écrit :

Merci beaucoup, je comprends mieux maintenant :oui: y a un épisode 19 de prévu ? parce-que l'ending de l'épisode 18 est différent de celui des autres :(

Je me suis dit pareil, ça aurait pu finir la en + quoiqu en décevant pas mal de monde :noel:

Mais ils ont prévu 23 épisodes en fait
https://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=20446

sarahj
sarahj
Niveau 32
20 août 2018 à 04:26:07

Le 20 août 2018 à 02:36:34 YonkYonk a écrit :
Par contre au sujet du dernier épisode je me suis dit que

mayuri doit pas être morte ou va être sauvée vu qu'elle existe dans le futur de cette ligne non ?

Justement non, le D-Mail de Daru de 2025 disait qu'ils viennent de changer de ligne justement parce que Mayuri et Suzuha ont pris la décision de voyager dans le temps :hap:

23 épisodes + un OAV :oui:

YonkYonk
YonkYonk
Niveau 8
20 août 2018 à 07:32:43

Ah d'accord, merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 02:42:56

Chui à l'épisodes 14 de steins gate 0 et c'est vraiment nul

Message édité le 21 août 2018 à 02:43:13 par Pseudo supprimé
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
21 août 2018 à 02:46:32

Le 21 août 2018 à 02:42:56 thedeadwave a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518868251-doge-left.png

Merci de ton avis, et aux vu des arguments que tu as donné, je suis désormais dégoûté de Steins;Gate.

Message édité le 21 août 2018 à 02:46:57 par Azerhan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 02:47:34

Le 21 août 2018 à 02:46:32 Azerhan a écrit :

Merci de ton avis, et aux vu des arguments que tu as donné, je suis désormais dégoûté de Steins;Gate.

ça s'améliore pas ? Par ce que là j'ai pas l'impression que je regarde steins gate

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
21 août 2018 à 02:49:01

Le 21 août 2018 à 02:47:34 thedeadwave a écrit :

Le 21 août 2018 à 02:46:32 Azerhan a écrit :

ça s'améliore pas ? Par ce que là j'ai pas l'impression que je regarde steins gate

Ah non, pas du tout. C'est même pire. Déjà que SG était mauvais, mais alors sa suite hein...

KurigohanKameha
KurigohanKameha
Niveau 9
21 août 2018 à 08:40:15

Le VN de 0 est 1000 fois plus reussi que l'anime, on dirait qu'on est revenu à la vieille adaptation toute pourrie de Chaos;Head

sarahj
sarahj
Niveau 32
21 août 2018 à 13:20:23

N'exagérons rien :hap:

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
21 août 2018 à 14:06:20

https://www.reddit.com/r/anime/comments/991wb3/steinsgate_0_episode_20_has_been_delayed_to/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518900069-sans-titre-66.png

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
21 août 2018 à 17:04:35

donc pas d ep demain ?

Smaragdus_Alpha
Smaragdus_Alpha
Niveau 7
21 août 2018 à 17:46:33

Bon, j'ai tenté d'analyser les sources et c'est pas clair du tout.

Il semblerait que ce soit juste l'épisode 20 qui soit reporté.

Message édité le 21 août 2018 à 17:48:42 par Smaragdus_Alpha
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 août 2018 à 18:21:32

Worst timeline

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie