Evangelion ça devient bon quand ?
J'en suis à l'episode 10, et c'est vraiment pas intéressant à regarder, et les personnages sont tellement clichés.
Le 05 octobre 2017 à 07:30:43 Game-Heart a écrit :
J'en suis à l'episode 10, et c'est vraiment pas intéressant à regarder, et les personnages sont tellement clichés.
Drop l'anime
Le 05 octobre 2017 à 09:13:27 _shiroyasha_ a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 07:30:43 Game-Heart a écrit :
J'en suis à l'episode 10, et c'est vraiment pas intéressant à regarder, et les personnages sont tellement clichés.Drop la japanime
Je viens de voir The End of Evangelion.et...
C'était absolument génial.Autant j'ai trouver la série très bonne, autant ce film c'était du pure genie.Je ne vais pas détailler mon avis maintenant,mais en gros,tu vas avoir mal en essayant de comprendre(le nombre de fois ou j'ai appuyé sur pause et suis revenue en arrière^^)mais ça ne sera pas de la branlette comme les épisode 25-26,il y aura un vraie message cohérent.
Dés que je peux j'achète le bluray par respect envers Gainax et Anno.
Le 21 novembre 2017 à 22:10:22 sora284 a écrit :
Je viens de voir The End of Evangelion.et...C'était absolument génial.Autant j'ai trouver la série très bonne, autant ce film c'était du pure genie.Je ne vais pas détailler mon avis maintenant,mais en gros,tu vas avoir mal en essayant de comprendre(le nombre de fois ou j'ai appuyé sur pause et suis revenue en arrière^^)mais ça ne sera pas de la branlette comme les épisode 25-26,il y aura un vraie message cohérent.
Il est excellent en effet et conclut vraiment bien l'anime
Le plan final m'a tellement marqué, il est tellement riche en symbolique ...
Je me demande quel dénouement nous offrera le rebuild 4.4 
Le 21 novembre 2017 à 22:45:33 [Darkarena] a écrit :
Je viens de voir The End of Evangelion.et...C'était absolument génial.Autant j'ai trouver la série très bonne, autant ce film c'était du pure genie.Je ne vais pas détailler mon avis maintenant,mais en gros,tu vas avoir mal en essayant de comprendre(le nombre de fois ou j'ai appuyé sur pause et suis revenue en arrière^^)mais ça ne sera pas de la branlette comme les épisode 25-26,il y aura un vraie message cohérent.
Il est excellent en effet et conclut vraiment bien l'anime
![]()
![]()
Le plan final m'a tellement marqué, il est tellement riche en symbolique ...
Je me demande quel dénouement nous offrera le rebuild 4.4
Ce sera pas 4.0?
Le dernier film sera : Evangelion 3.0 + 1.0

Le 23 novembre 2017 à 22:26:31 HooperFan2004 a écrit :
Le dernier film sera : Evangelion 3.0 + 1.0
Ah oui c'est vrai ayaaaa
bibu ra furansu
Edit:A prêt réflexion,je me rends compte que les épisode 25-26 ne sont pas vide de sens.Il a un message similaire a The End of Evangelion.Cependant c'est un gros fuck au reste de la série,car ça ne la conclue absolument.Donc The End of Evangelion reste clairement supérieur,car même si sa reste le même message que les épisode 25-26,cette fois-ci on a droit a une vraie conclusion a l'histoire et au développement des personnages,et le type narration utilisé nous permet de comprendre mieux ce que l'oeuvre essaye de nous dire.
J'ai enfin vu les 3 premiers rebuild, cette claque bordel, Anno qui porte toujours autant ses couilles avec le 3.0 ça fait plaisir
Plus qu'à attendre le fameux le quatrième film ![]()
On n'explique RIEN du SCÉNARIO mais on se sent EVANGELION ![]()
keskibav lui
Le 29 novembre 2017 à 20:22:24 sora284 a écrit :
Edit:A prêt réflexion,je me rends compte que les épisode 25-26 ne sont pas vide de sens.Il a un message similaire a The End of Evangelion.Cependant c'est un gros fuck au reste de la série,car ça ne la conclue absolument.Donc The End of Evangelion reste clairement supérieur,car même si sa reste le même message que les épisode 25-26,cette fois-ci on a droit a une vraie conclusion a l'histoire et au développement des personnages,et le type narration utilisé nous permet de comprendre mieux ce que l'oeuvre essaye de nous dire.
Je réponds à ton post plutôt tardivement mais bon.
Je dois faire partie de cette espèce qui préfère la fin de la série TV à celle du film (que j'aime beaucoup également, que l'on soit d'accord sur ça hein).
Dire que la série TV ne conclue rien, je trouve cela pas très juste. On nous racontes l'histoire d'un jeune adolescent qui va accepter la vie et sa souffrance qu'elle l'accompagne, et ça, les deux derniers épisodes ne font que le rabâcher, de manière même abusive. Sans compter le message universel explicitement donné aux spectateurs à la fin. Ce que Anno voulait raconter en toute priorité, il l'a fait dans cet fin. Un jolie exploit, surtout sur des épisodes sans budget.
Cela n'enlève à rien la beauté du film, qui raconte la même chose, mais en finissant cette fois-ci tout ce que l'anime avait commencé mais qui se révèle bien moins explicite dans sa forme, bien que tout autant sublime.
Le 19 décembre 2017 à 23:46:59 [HououinKyouma] a écrit :
On n'explique RIEN du SCÉNARIO mais on se sent EVANGELION
Si tu trouves que la série n'explique rien alors j'te conseille de brancher tes trois neurones.
J'ai compris tous les tenants et aboutissants qui n'étaient pas de l'ordre psychologique, psychanalytique ou philosophique quand j'avais 10 piges. Alors le grand garçon que t'es devrait pas avoir trop de soucis à faire de même.
PS, pour les autres : Et Shin Godzilla c'est absolument fantastique.
Le 21 décembre 2017 à 15:11:16 KurusuAkira a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:46:59 [HououinKyouma] a écrit :
On n'explique RIEN du SCÉNARIO mais on se sent EVANGELIONSi tu trouves que la série n'explique rien alors j'te conseille de brancher tes trois neurones.
J'ai compris tous les tenants et aboutissants qui n'étaient pas de l'ordre psychologique, psychanalytique ou philosophique quand j'avais 10 piges. Alors le grand garçon que t'es devrait pas avoir trop de soucis à faire de même.PS, pour les autres : Et Shin Godzilla c'est absolument fantastique.
La narration de Evangelion c'est de la merde en boîte, tout le monde le dit et tout le monde le sait ![]()
La question a surement déja été posé mais la flemme de chercher dans 140 page
Je vien de finir les 26 épisodes je doit regarder autres chose derrière ?
Le film The End Of Evangelion ![]()
Le 07 janvier 2018 à 10:30:37 Namialf a écrit :
La question a surement déja été posé mais la flemme de chercher dans 140 pageJe vien de finir les 26 épisodes je doit regarder autres chose derrière ?
https://vignette.wikia.nocookie.net/recommendations/images/3/39/How_to_Watch_Evangelion.png/revision/latest?cb=20160223162306
Ok merçi