C'est des genres de rebuilt si t'as bien aimé l'anime tu les aimeras surement aussi
Le 08 avril 2018 à 12:42:46 DevilmanNoUta a écrit :
Yo, j'ai vu assez récemment Evangelion + EOE.
J'ai adoré et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de voir les films
Je te conseillerais limite d'attendre la sortie de 3.0+1.0 pour tout enchaîner mais sinon oui ça vaut le coup.
J'ai adoré et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de voir les films
Oui, le premier est un simple remake, le second propose de nouvelles choses et le troisième est 100% original, donc ça vaut le coup de les mater rien que pour le troisième.
En attendant le quatrième ![]()
Le 08 avril 2018 à 13:06:14 twinkle08 a écrit :
J'ai adoré et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de voir les filmsOui, le premier est un simple remake, le second propose de nouvelles choses et le troisième est 100% original, donc ça vaut le coup de les mater rien que pour le troisième.
En attendant le quatrième
justement quelqu'un aurait plus d'infos par rapport à la sortie du dernier? j'en peux plus de l'attendre
Le 02 avril 2018 à 21:09:26 Krishna a écrit :
https://imgur.com/a/qmyrD
Merci
justement quelqu'un aurait plus d'infos par rapport à la sortie du dernier? j'en peux plus de l'attendre
Aucune date précise, mais c'est en préparation depuis plusieurs mois. On peut donc espéré une sortie fin 2018/début 2019.
Le 08 avril 2018 à 17:43:59 lapatatedouce91 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 13:06:14 twinkle08 a écrit :
J'ai adoré et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de voir les filmsOui, le premier est un simple remake, le second propose de nouvelles choses et le troisième est 100% original, donc ça vaut le coup de les mater rien que pour le troisième.
En attendant le quatrième
2018 normalement je crois. Si je me trompe pas, le gars qui s'en occupe était sur Godzilla pendant ces dernières années, ce qui peut peut-être justifier cette attente ![]()
J'ai vu NGE, pas encore The End même si ça devrait suivre demain.
J'ai pas les mots pour décrire à quel point je peux mettre entre 4 et 8 à cet anime tellement les deux derniers épisodes ont détruits toute ma vision des 24 premiers, la destruction des personnages est magistralement dégoûtante. Bien joué Hideaki.
Le 06 mai 2018 à 01:24:13 mehdiguadi a écrit :
J'ai vu NGE, pas encore The End même si ça devrait suivre demain.J'ai pas les mots pour décrire à quel point je peux mettre entre 4 et 8 à cet anime tellement les deux derniers épisodes ont détruits toute ma vision des 24 premiers, la destruction des personnages est magistralement dégoûtante. Bien joué Hideaki.
Et ce sentiment sera totalement contrebalancer avec The End ![]()
J'ai envie de me lancer. (enfin)
Problème : Je suis un post 2000 fag
Je dois regarder quoi pour pouvoir kiffer un minimum ? ![]()
Le 06 mai 2018 à 19:17:31 Never-Ad a écrit :
J'ai envie de me lancer. (enfin)Problème : Je suis un post 2000 fag
Je dois regarder quoi pour pouvoir kiffer un minimum ?
L'animé et le film The End à la fin ![]()
L'anime est une prouesse technique visuelle (il y a beaucoup de plan fixe mais quand ça part en action c'est du très gros niveau), tu devrais pas avoir de souci à regarder l'anime même si tu es un "post 2000 fag" ![]()
Si je t'engrainait à voir Eva, j'aurait sûrement une p'tite place au paradis ![]()
https://youtu.be/KM1RpI2S97o
https://youtu.be/wZqqhma_Two
Le 06 mai 2018 à 16:47:07 Zinnerman a écrit :
J'ai vu NGE, pas encore The End même si ça devrait suivre demain.J'ai pas les mots pour décrire à quel point je peux mettre entre 4 et 8 à cet anime tellement les deux derniers épisodes ont détruits toute ma vision des 24 premiers, la destruction des personnages est magistralement dégoûtante. Bien joué Hideaki.
Et ce sentiment sera totalement contrebalancer avec The End
Si seulement c'était la fin de NGE ça et pas juste du film à côté.. Franchement je suis dégoûté du bullshit sorti à la fin de l'anime qui m'a réellement dégoûté de beaucoup de choses pendant les 24 premiers épisodes.
EoE aura eu au moins le mérité de me proposer une splendide conclusion à une grande masterpiece. Rien à redire, un sujet maîtrisé bout en bout avec un Shinji qui ne donne pas envie d'être tué, son côté "je suis une grosse merde" est très bien dosé, contrairement à durant NGE où c'était sur-développé.
Tous les autres personnages donnent réellement l'impression de faire parti du décor, de concevoir l'histoire, et non d'être le simple messager de la transformation de Shinji (coucou épisodes 25 et 26). C'est tellement mieux..
Impossible de supprimer ces deux énormités de ma mémoire malheureusement mais bon, tanpis.
Le 08 mai 2018 à 02:00:25 mehdiguadi a écrit :
Le 06 mai 2018 à 16:47:07 Zinnerman a écrit :
Et ce sentiment sera totalement contrebalancer avec The End
Si seulement c'était la fin de NGE ça et pas juste du film à côté.. Franchement je suis dégoûté du bullshit sorti à la fin de l'anime qui m'a réellement dégoûté de beaucoup de choses pendant les 24 premiers épisodes.
EoE aura eu au moins le mérité de me proposer une splendide conclusion à une grande masterpiece. Rien à redire, un sujet maîtrisé bout en bout avec un Shinji qui ne donne pas envie d'être tué, son côté "je suis une grosse merde" est très bien dosé, contrairement à durant NGE où c'était sur-développé.
Tous les autres personnages donnent réellement l'impression de faire parti du décor, de concevoir l'histoire, et non d'être le simple messager de la transformation de Shinji (coucou épisodes 25 et 26). C'est tellement mieux..
Impossible de supprimer ces deux énormités de ma mémoire malheureusement mais bon, tanpis.
Il faut considérer les deux derniers épisodes comme la conclusion mentale de Shinji et le film comme la conclusion physique.
J'avais lu un truc une fois dessus qui était vachement intéressant MAIS en effet c'était bien du bullshit les deux derniers épisodes, j'étais vachement bouleversé après les avoir vu tellement je me sentais trahis, limite humilié.
Mais très honnêtement EoE est tellement sublime et génial que la pilule est passé rapidement ![]()
Perso à la première minute de l'épisode 25, j'ai supprimé et foncer voir sur Ytb "Congratulation" et attaquer EoE ... Donc bon ![]()
Il n'y a que 24 épisodes et un film d'Evangelion, de quoi vous parlez ? 
Ouais mais du coup "Arigato" ça fait partie du film ou des 24 eps ![]()
Le 08 mai 2018 à 02:14:39 Riss97355 a écrit :
Il n'y a que 24 épisodes et un film d'Evangelion, de quoi vous parlez ?

le film 4.0 sort qd?
Bonne question ![]()