CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:50:48

Bon je repars sur mon épisode de Kuroko no Basket :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 01:59:33

yang ?
Posté le 9 mars 2014 à 00:39:04 !
mec bien de parler de Patlabor ici alors que les mecs ont 15 ans et se touchent sur Angel Bite et Bakemonogatari ?

:d) Ça faisait longtemps que j'avais pas lu d'intervention de Monsieur-j'arrive-à-associer-anime-et-sentiment-de
-supériorité-ce-qui-n'augure-rien-de-bon-sur-mon-é
tat-mental.

Il me conseille Patlabor, que d'après l'âge affiché sur ta CDV tu n'as probablement pas connu bien avant moi.

Reste que ce n'est pas pour une question d'âge ou d'auto-érotisme que je me suis jamais penché dessus mais parce que je ne suis fan ni de Mecha ni de police.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
09 mars 2014 à 02:00:51

yang

Je me touche aussi sur Bakemonogatari hein :noel:

Sinon je viens de finir Sword of the stranger, je l'ai trouvé très sympa, même si je trouve que ça manque d'un petit truc pour être un chef d'oeuvre

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:01:38

DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 9 mars 2014 à 01:43:01 Avertir un administrateur
mois de 6h à 00h :(

Tu m'as fais une reffléxion sur ça il y a 3 jours et tu fais pareil :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3198-0-1-0-0.htm#message_462580

-dhev
-dhev
Niveau 31
09 mars 2014 à 02:02:48

senjôgahara :coeur:

bon bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 02:03:53

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 02:04:06

grimmjow54 :d) Oui mais à ce moment là je ne faisais pas ma larve :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 02:04:30

j'hésite à la tej de mes favs

:d) Comment tu peux tej la voix de Shinku de tes favs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 02:04:36

Somwat :bave:

suzuya
suzuya
Niveau 23
09 mars 2014 à 02:05:30

coucou Adrien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 02:06:10

Dindon :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 mars 2014 à 02:14:05

Si yang choppe toujours les bas de page c'est pas pour qu'on lui réponde :p.

Suzu : Ouais euh :x. Talent de Seiyuu c'est particularité de la voix + jeu d'acteur :x. Rie se débrouille très bien dans les deux ^^. D'ailleurs un de ses meilleurs doublages cette année c'est celui de Koto dans Kyousogiga.

Concernant Miyuki Sawashiro, elle s'en sort très bien dans le monde du jeu vidéo, et j'aime ça. Niveau Seiyuu Hypé y'a Kana Hanazawa (Sophie dans Graces F :d), mais bon, j'préfère pas trop la mentionner dès que quelqu'un devient trop célèbre il se fait taper dessus :x.

Pour en revenir à cette dernière Miyuki Sawashiro a TOUJOURS fait des rôles secondaires, elle excelle là dedans. C'pas une insulte, c'est juste vrai, je préfère la voir dans des rôles mineurs où elle donnera parfaitement vie à un personnage plutôt qu'autre chose. A noter que même si j'aime le personnage de Kanbaru, je trouve qu'au milieu du Seiyuu Cast rempli de monstres de la série Monogatari, elle fait un peu pâle figure.

Pour le reste, j'ai peu de souvenirs de Canaan, j'ai relativement bien aimé l'anime, mais Canaan est un personnage peu expressif (dans tous les sens du termes), j'hésiterais à le mettre en doublage préféré, parce qu'au final, on l'entends pas assez (même si j'adore la manière dont elle l'a joué).

Ah et on parlait des rôles féminins (j'dois dire que je m'intéresse pas trop aux hommes ... Récement j'ai cru que j'allais tuer Kamiya Hiroshii en l'entendant dans Hamatora (dude, t'aurais du refuser ce rôle ...) ... ).

Sinon, j'ai récemment deux Seiyuus qui "" débutent "" qui m'ont bien plu. Misaki Kuno qui double Serara dans Log Horizon et Kate dans Zvezda.
Et Kido Ibuki : http://myanimelist.net/people/17091/Ibuki_Kido
Sa voix m'a rappelé une autre Seiyuu dans le dernier Golden Time, mais je sais plus qui c'est ...

Sinon dans le genre surutilisée et que j'aime pas y'a Inoue Marina.

Odoshi
Odoshi
Niveau 8
09 mars 2014 à 02:14:23

Bon, fallait bien que je poste un message la dessus une fois dans ma vie :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 02:17:13

Pour en revenir à cette dernière Miyuki Sawashiro a TOUJOURS fait des rôles secondaires, elle excelle là dedans.

:d) Shinku Shinku Shinku Shinku Shinku

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 02:19:28

Niveau Seiyuu Hypé y'a Kana Hanazawa (Sophie dans Graces F :d), mais bon, j'préfère pas trop la mentionner dès que quelqu'un devient trop célèbre il se fait taper dessus :x.

:d) Elle est bonne mais trop tartinée partout et pas assez de variété.

Bon sang cet automne c'était plus facile de compter dans combien d'anime elle était pas. Même dans Little Busters ils lui ont donné trois lignes en tant que figurante juste pour l'y mettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 02:22:05

La Seiyuu que j'aimerai voir jouer moi c'est Yoshitani, Ayako, elle à jouer dans un anime puis plus rien :-( elle à vraiment un bon talent je trouve. sans elle, Nazo no kanojo X ne vaudrait rien.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
09 mars 2014 à 02:22:13

DiZ25

C'est vraiment dommage que tu passes à côté à cause des mechas :-(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 mars 2014 à 02:23:01

J'ai pas encore regardé beaucoup de mecha mais faut avouer que certains sont pas mal.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
09 mars 2014 à 02:28:07

-_Cloud_-

Ce qu'il faut déjà comprendre, c'est l'amour des japonais envers les robots/mécaniques.

C'est un peu grâce à ça que le Japon est aujourd'hui une puissance économique mondiale.

Du coup, je trouve qu'il est impossible de considérer le mecha comme un genre en lui même étant donner que ça peut être recouper en différent genres.
Par exemple du nekketsu (TTGL), amour (Macross), policier (Patlabor)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 02:29:16

C'est vraiment dommage que tu passes à côté à cause des mechas

:d) Je vais pas m'interdire de regarder à cause des mechas, y a quelques animes Mecha que j'avais aimé et en soi même si j'aime pas vraiment les robots géants, disons que l'argumentaire "pourquoi aimer les robots géants" m'a été fait par (et ça va déplaire aux puristes) un certain animé de l'automne 2012 de quelques 22 épisodes,

Tl;dr : c'est pas ce qui m'attire mais j'ai bien adoré B'TX et quelques autres que j'attends de remater pour mettre sur MAL, donc c'est pas impossible que je regarde mais c'est pas compatible avec la façon dont je regarde des animes en ce moment (depuis un an en fait).

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment