Si yang choppe toujours les bas de page c'est pas pour qu'on lui réponde :p.
Suzu : Ouais euh :x. Talent de Seiyuu c'est particularité de la voix + jeu d'acteur :x. Rie se débrouille très bien dans les deux ^^. D'ailleurs un de ses meilleurs doublages cette année c'est celui de Koto dans Kyousogiga.
Concernant Miyuki Sawashiro, elle s'en sort très bien dans le monde du jeu vidéo, et j'aime ça. Niveau Seiyuu Hypé y'a Kana Hanazawa (Sophie dans Graces F
, mais bon, j'préfère pas trop la mentionner dès que quelqu'un devient trop célèbre il se fait taper dessus :x.
Pour en revenir à cette dernière Miyuki Sawashiro a TOUJOURS fait des rôles secondaires, elle excelle là dedans. C'pas une insulte, c'est juste vrai, je préfère la voir dans des rôles mineurs où elle donnera parfaitement vie à un personnage plutôt qu'autre chose. A noter que même si j'aime le personnage de Kanbaru, je trouve qu'au milieu du Seiyuu Cast rempli de monstres de la série Monogatari, elle fait un peu pâle figure.
Pour le reste, j'ai peu de souvenirs de Canaan, j'ai relativement bien aimé l'anime, mais Canaan est un personnage peu expressif (dans tous les sens du termes), j'hésiterais à le mettre en doublage préféré, parce qu'au final, on l'entends pas assez (même si j'adore la manière dont elle l'a joué).
Ah et on parlait des rôles féminins (j'dois dire que je m'intéresse pas trop aux hommes ... Récement j'ai cru que j'allais tuer Kamiya Hiroshii en l'entendant dans Hamatora (dude, t'aurais du refuser ce rôle ...) ... ).
Sinon, j'ai récemment deux Seiyuus qui "" débutent "" qui m'ont bien plu. Misaki Kuno qui double Serara dans Log Horizon et Kate dans Zvezda.
Et Kido Ibuki : http://myanimelist.net/people/17091/Ibuki_Kido
Sa voix m'a rappelé une autre Seiyuu dans le dernier Golden Time, mais je sais plus qui c'est ...
Sinon dans le genre surutilisée et que j'aime pas y'a Inoue Marina.