CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Izie
Izie
Niveau 12
09 mars 2014 à 10:07:39

les mecha c'est cool

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:09:42

durex tes pas un mec toi :rire: enfin pour toi tu peut remplacer les sein par des loli et la vodka par du champomy :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:14:02

Je préfère la bierre ou le vin même si je suis pas fan d'alcool du tout :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:35:07

j'aime pas la bière :malade:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:36:44

Ça dépend lesquelles, en fait.

yang
yang
Niveau 11
09 mars 2014 à 10:38:55

"disons que l'argumentaire "pourquoi aimer les robots géants" m'a été fait par (et ça va déplaire aux puristes) un certain animé de l'automne 2012 de quelques 22 épisodes"

si tu parles de Robotics note c'est précisément le propos de l'anime et il le fait bien donc c'est entre autre pour cette raison que ça enterre cet étron fumant de steins gate, puisqu'en théorie c'est sensé ranimer la véritable passion du geek enfouie en chacun de nous (c'est quoi le problème d'être un geek ou un otak dans l'âme au juste?), du mec qui se lève tôt pour aller voir des maquettes dans une convention SF géante remplie de fans de star wars
en gros c'est exactement l'histoire de ce clip http://www.youtube.com/watch?v=Nkc4eBCy3Sk

après certes vu l'état de dégénérescence putride avancé de la commu aujourd'hui j'ai un peu l'impression d'être le seul à avoir été touché et que le reste est plus intéressé par seiyuu moe loli doujin lolwtfjapan harem ntr best girl pure waifu mon cul sur la commode

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:41:19

Le problème c'est que c'est toi le plus con ici

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:44:48

non durex il a raison les valeur du mecha se perde ici :snif:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:48:25

Je parlais pas de ça, ce que je voulais dire c'est qu'on discute tranquille sur un blabla et qu'il y a UN type qui est apparemment un illuminé rescapé et qui sort " dégénérescence putride " à chacun de ses posts ( au fait c'est hors charte selon les règles du forum au fait ) et il me fait pitiée sur ce point là, le pauvre.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:58:44

Au fait bod, tu préfère le mecha ou les trap ? :hap:

yang
yang
Niveau 11
09 mars 2014 à 11:03:04

si je voulais être méchant je dirais que c'est exactement ce que j'ai ressenti quand nous discutions tranquillement sur ce blabla et qu'un beau jour tu as débarqué pour parler de dégénérescence putride à chacun de tes posts

http://warframe.wikia.com/wiki/File:I_know_that_feel_bro.jpg

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:12:12

:peur: on me stalke on me stalke :peur:

et sinon oui je l'ai fais et alors :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:13:14

Sauf que j'ai jamais dis ça moi yang :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:20:50

bod :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 11:44:03

Lu, bien ou bien

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:46:47

"Non "Chuunibyou ET Rozen Maiden", genre une adaptation de Light novel dont je connais pas l'auteur mais béni soit-il et une autre de manga de Peach-Pit comparées à un anime tiré de nulle part qui a pour seul point vendeur ses graphismes. "

Space Dandy, tiré de nulle part ? Est ce que tu connais au moins Watanabe Shinichiro ? C'est juste le créateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo deux colosses de la japanimation. Donc dire qu'il est tiré de nulle part me prouve une nouvelle fois que tu n'y connais rien du tout.

"Surtout que les deux entre guillemets ont laissé une emprunte memetique"

:rire: :rire: Merci pour ce fou rire matinal !

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 12:05:55

après certes vu l'état de dégénérescence putride avancé de la commu aujourd'hui j'ai un peu l'impression d'être le seul à avoir été touché et que le reste est plus intéressé par seiyuu moe loli doujin lolwtfjapan harem ntr best girl pure waifu mon cul sur la commode

:d) Mais non, mais non, moi aussi j'ai été touché, t'as vu? Allez viens dans mes bras c'est fini.

Space Dandy, tiré de nulle part ? Est ce que tu connais au moins Watanabe Shinichiro ? C'est juste le créateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo deux colosses de la japanimation. Donc dire qu'il est tiré de nulle part me prouve une nouvelle fois que tu n'y connais rien du tout.

:d) J'ai fait mes recherches avant de parler et ça veut rien dire.

Kill la Kill aussi n'a pas été pondu par n'importe qui ça empêche pas le truc d'être relativement quelconque. Je dis pas qu'il est sorti de n'importe qui mais de n'importe où, et ça se voit :malade:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 12:07:08

Au passage ça dénote une faiblesse de jugement assez intense de chercher à prouver que les autres n'y connaissent rien plutôt que de chercher à avoir raison.

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:07:40

^
this.
Diz a toujours raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment