CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:38:35

non reviens yang stp

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:42:16

Oui, va causer d'anime ailleurs et si possible ne reviens pas

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:43:38

salut code

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:46:52

Ouf, heureusement les modos virent les code machin :noel:

Combopan
Combopan
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:49:47

:-(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 13:59:13

tu es content? c'était ce que tu voulais entendre? je te laisse tranquille et je vais causer d'animu ailleurs que sur ce topic de merde.
:d) C'est dommage, y a beaucoup de gens potentiellement intéressants parce qu'hyper calés sur leur sujet mais ils sont tous extrémistes.

Soit ils te chient dessus parce que t'as pas leur niveau d'exigence soit ils parlent de la faim dans le monde c'est dommage :noel:

Ça me rappelle les critiques culinaires qui arrivent même à te faire chier sur les frites que tu manges ou les Diam à LoL qui te prennent de haut sur l'elo que tu as

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 14:00:55

Surtout qu'en plus je suis super ouvert à la critique constructive et aux propositions constructives :-(

Code_yang
Code_yang
Niveau 2
09 mars 2014 à 14:00:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394369880-1394362776380.jpg Heureusement que toute la japanimation n'est pas degenerescente, qu'il y a des studios qui ont les couilles de sortir des choses autre que moe onii-chan yamete baka. Un vrai tour de force que nous a fait Trigger, un retour aux sources de la japanimation, un anime qui s'assume compltement. :content:

XIII
XIII
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:03:07

"Soit ils te chient dessus parce que t'as pas leur niveau d'exigence"
:d) Concernant falken, c'est plus pour sa mentalité dégeulasse et son comportement excécrable

yang
yang
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:06:48

qu'est-ce que tu viens me chanter la?

c'est toi qui me parle de la faim dans le monde alors que j'essaie de te causer d'animu. tu veux avorter toute discussion sous prétexte que ce n'est pas important dans la vie, tu as fait exactement le même coup avec Ezio juste avant si je ne m'abuse (arrêtez vos délire on dirait desotakus blablabla)

en gros dès qu'on vient un peu te titiller un peu trop loin tu invoques la faim dans le monde pour t'échapper, oui c'est très bien. qu'est-ce que tu veux que je te dise? n'en parlons plus alors.

mais qu'est-ce qu'on fait sur ce forum dans ce cas? on se touche?

yang
yang
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:11:02

ps: "la faim dans le monde" est une métaphore qui signifie "les choses plus importantes dans la vie que les dessins animés chinois"

au cas où.

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:13:06

"mais qu'est-ce qu'on fait sur ce forum dans ce cas? on se touche?"

Moi je touche diz. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:16:44

regardé plutôt cette playlist plutôt que de vous battre, c'est super intéressant (merci Light)
http://www.youtube.com/watch?v=LLNHSrJoqFM&list=PLuPNSyztkHPqV-M4ePSmN_2BLhONu0WLg

XIII
XIII
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:17:10

Tu vois Diz, c'est pour ça qu'il faut pas lui parler

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 mars 2014 à 14:20:31

Combopan Voir le profil de Combopan
Posté le 9 mars 2014 à 11:06:52 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37931549-11-0-1-0-votre-plus-grosse-action-d-associal.htm#message_57201771
Putain Bod :hap:

Coucou ! :)

Et sinon.

Combopan Voir le profil de Combopan
Posté le 9 mars 2014 à 11:06:52 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37931549-11-0-1-0-votre-plus-grosse-action-d-associal.htm#message_57201771
Putain Bod :hap:

Oh putain collector :rire:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:21:37

C'est trop vous demander de vous aimer les uns les autres? :-(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 mars 2014 à 14:24:07

Moi j'aime tout le monde sauf les fans de DxD :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 14:24:53

tu invoques la faim dans le monde

:d) J'ai juste invoqué que vous placez votre estime de vous-même et des autres dans un divertissement.

Ce qui est malsain comme rapport aux animes, voilà tout. Et c'est même pas pour m'échapper, je vois pas ce que je fuis, si j'ai envie d'ignorer tes posts et de commencer à parler comme Durex je vois pas ce que tu vas y faire :doute:

C'est juste que potentiellement et sans flatterie aucune je reconnais que tu as potentiellement des trucs à m'apporter mais tu ne le fais pas parce que tu es en train de surcompenser je ne sais quelle déficience (parce que oui, 100% des centaines de gens à qui j'ai pu parler sur le net qui ont ce genre de rapport à leur passion surcompensent quelque chose mais passons).

Tu as juste besoin d'un peu plus de confiance en toi et d'humilité, les anime ne sont que des anime, la musique n'est que de la musique, la physique n'est que de la physique, la médecine n'est que de la médecine, et il est toujours bon de se replacer par rapport aux choses.

C'est déplacé de décider que quelqu'un est sale, bête, puéril, ou quoi que ce soit d'autre sur la base de son rapport à des dessins animes chinois. C'est pas de la terre brûlée que de dire ça, c'est justement la fertiliser.

Combopan
Combopan
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:25:59

http://puu.sh/7oO7z.gif :gni:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 mars 2014 à 14:30:33

XIII ?
Posté le 9 mars 2014 à 14:17:10 !
Tu vois Diz, c'est pour ça qu'il faut pas lui parler

:d) Ben des otakus dans leur habitat naturel c'est toujours mieux comme safari que la modération de l'autre dépotoir.

Après c'est dommage parce qu'ils sont beaucoup trop extrémistes pour remettre les trucs en contexte.

Si j'aime pas les robots géants c'est pas une question de goût, c'est parce que je préfère les robots que j'ai pu voir dans certaines œuvres de Cordwainer Smith ou Asimov, et c'est pour ça qu'indépendamment de leur délire bizarre que j'arrive pas à suivre, Chobits et son petit côté Mythe de Pygmalion aura plus d'intérêt à mes yeux que Power Rangers :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment