tu invoques la faim dans le monde
J'ai juste invoqué que vous placez votre estime de vous-même et des autres dans un divertissement.
Ce qui est malsain comme rapport aux animes, voilà tout. Et c'est même pas pour m'échapper, je vois pas ce que je fuis, si j'ai envie d'ignorer tes posts et de commencer à parler comme Durex je vois pas ce que tu vas y faire
C'est juste que potentiellement et sans flatterie aucune je reconnais que tu as potentiellement des trucs à m'apporter mais tu ne le fais pas parce que tu es en train de surcompenser je ne sais quelle déficience (parce que oui, 100% des centaines de gens à qui j'ai pu parler sur le net qui ont ce genre de rapport à leur passion surcompensent quelque chose mais passons).
Tu as juste besoin d'un peu plus de confiance en toi et d'humilité, les anime ne sont que des anime, la musique n'est que de la musique, la physique n'est que de la physique, la médecine n'est que de la médecine, et il est toujours bon de se replacer par rapport aux choses.
C'est déplacé de décider que quelqu'un est sale, bête, puéril, ou quoi que ce soit d'autre sur la base de son rapport à des dessins animes chinois. C'est pas de la terre brûlée que de dire ça, c'est justement la fertiliser.