Je suis en S
bod42_bisPosté le 9 mars 2014 à 18:25:49les chômeur tu veux dire
Les chomeurs qui auront 10 fois ton salaire en en faisant beaucoup moins
chomeur ?
salaire ?
t'a rêver toi
genre tu vas toucher un salaire
tu sera gros une bière a la main et tu matera le foot avec t'a grosse femme qui lire closer
XIII ?Posté le 9 mars 2014 à 18:30:18 !T'as pris deux options ?Comment c'est possible, et pourquoi surtout...Trop d'heure wesh [/branleur]
J'ai passé un bac S SVT Euro Anglais spécial physique et j'ai assisté aux cours et interros de spécial SVT voilà tout
L'alpha et l'oméga
diz tous sa pour finir une un forum de mongole
Saint Louis tendait bien la main aux lépreux
Le lépreux te fiste
Je comprends vraiment pas pourquoi tu continues a moderer ce zoo qu'est le forum LoL n'empeche
J'ai pas dit que tu étais lépreux par contre bod dit que tu es mongolien.
J'ai même cru lire que t'avais 87 exemplaires de ton chromosome 21 mais je suis pas sur vu que bod sait pas ce que c'est
RaIshtar ?Posté le 9 mars 2014 à 18:43:18 !Je comprends vraiment pas pourquoi tu continues a moderer ce zoo qu'est le forum LoL n'empeche
je comprends passablement aussi, mais si je ne le fais pas, qui le fera?
Ore ga yaranakya dare ga yaru?
deja un forum lol est-il vraiment nécessaire faudrait les envoyer au camp c'est fou
Mouais ; ca me semble un peu peine perdue qui que ce soit qui le fasse ; ce job ^^'
La communauté est trop a chier pour ca.
Apres je sais pas exactement ce que tu fais mais... ca fait un peu Sisyphe vu de l'exterieur. =P
Nécessaire oui
Bien utilisé non
D'ici un mois avec Respawn on a intérêt à en profiter pour bien remettre les points sur les i
ouai autans m'apprendre a écrire tu dépensera moins d'énergie
Uniquement contre des sous
Au moins j'ai eu quelques clés cool grâce à la mod, toi si c'est pour te donner des cours gratos tu rêves
Oui ça fait Sisyphe même vu de dedans. On verra bien si avec leur refonte des forums on aura de vrais outils de mod,
Ha ça aussi je veux bien savoir
La zone 51 des modo sur jvc
Tu parles de la zone 51 ou du forum 103
| Ecrit par « bod42_bis », 9 mars 2014 à 19:00:31| « ouai autans m'apprendre a écrire tu dépensera moins d'énergie »
J'ai explosé
Le 103