De rien enroth.
Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser de cet extrait de dialogue (faut avouer qu'on a encore peu d'infos, enfin pour ma part du moins).
-> Le côté grossier ne m'inquiète pas à outrance, c'est vrai que ça peut refléter le fait que les devs n'ont pas eu peur du "politiquement incorrect"... Pourvu que l'on puisse parler avec des NPCs avec des personnalités et des façons de s'exprimer différentes.
->Par contre voir ces 3 nuances très (trop) légères de dialogue est inquiétant. Les options de dial courtes me donnent l'impression qu'ils ont gardé le système d'Oblivion en ce qui concerne les réponses du joueur : càd limitées les réponses à une petite ligne de caractères, ce qui rends fatalement les nuances des réponses moins profondes (une horreur pour la créations de mods :/).
Mais ça peut-être aussi un bon signe de voir 3 options de dialogues pour dire la même chose, même dans un cas ou les conséquences n'ont pas l'air très importantes ! Ca peut refléter une certaine richesse de possibilités.
Ce qui me déçoit vraiment c'est qu'il semble trop simple de voir l'axe des réponses possibles (Réponse 1: gentil / 2: neutre / 3: méchant) 
J'aurai vraiment espéré que la richesse des possibilités des dialogues, et que la distinction plus ou moins aisée de l'axe bon/méchant et de leur conséquences, soient modifiées par les aptitudes...
Mais là je crois que je rêve ^^'