CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Mini quetes"

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:51:14

Salut , dans se topic je propose de référencer vos mini quête ou aventure favorites dans les terres désolé ...

-Moi c'était a dans la ville d'Andale a l'ouest de la Tempeny tower , a coté de l'usine Nuka Cola .
En arrivant dans cette ville composer de 3 maison , je ne remarque rien de spéciale. Je rentre dans la première maison ou se trouvait la "parfaite petite famille " , je parle a l'homme et a la femme , des gens très sympathique , accueillant ( ils m'ont proposer de rester dîner) .

D'accord je vais alors dans deuxième maison , meme chose une petite famille tout aussi gentils .

Trés bien j'entre alors dans la troisième maison ou un vieil homme me crie de "m'enfuire d'içi tant que je le peux !!" . Je demande pourkoi ... il me répond que ces gens sont des tueurs fous ...

Bizarrement je l'ai mais je voulais vérifier avant de sortir mon pistolet lazer . Je retourne alors dans la première , et je parle au petit garçon qui me dit que ses parents et les parents de la maison d'en face travaille souvent dans petite cabane derrière la maison . J'attend la nuit pendant le sommeil du père je lui subtilise dans sa poche la clé de la cabane .

Je me rend dc dans cette cabane ou je trouve 5 ou 6 cadavres et de la viande bizarre par dizaine dans le frigo ... Se sont donc des cannibales ...

Je sors et la les 2 père armés et le mère également m'attendais a la sortie . Je tente alors un
"pourparler" sa ne done rien ... Alors le pistolet lazer a fait son office ...

Pour finir , le grand père a adoptés les 2 petits et m'en suis allé vers de nouvelles aventures
des terres désolés de la capitale ...

Voila pour moi , maintenant a vous ... :ok:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
23 décembre 2008 à 14:17:39

:bave: Ce jeu est une bombe,vivement noel :bave:

mennceros
mennceros
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:54:42

lol, salut, il y a le coup du suicidaire à Rivet city.. tout le monde en parle
Un vieux qui veut se suicider tout en haut sur la passerele de la tourelle de controle du bateau
il se rend la bas la moitié de la journée

Vous pourrez soit le pousser (bien marrant au passage)
ou soit l'aider et lui faire comprendre que la vie vaut la peine d'être vecu ;)

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
23 décembre 2008 à 16:44:06

Je confirme RAIDEN , se jeu c dla BOMBE MEGATON !!!!!!! Mennceros , merci , jvé pouvoir alé mmarrer avec un peu a rivet city :ok:

Une autre de mes aventure :

-En me baladant a l'ouest des terres désolés je vois une petite caravane , mon radar m'indique plusieurs ennemies dans le coin mais je vois rien sur l'écran , je rentre dans cette caravane , ou je trouve un homme mort et le plan pour le "Gantelet d'écorcheur" , très content
de cette découverte je sort et j'aperçois a une dizaine de mètre en face ... un écorcheur :ouch2: .

Je me baisse pour tenter une fuite discrète ... raté , l'écorcheur a vite fait de me rattraper ,
8 mètre , 6 mètre , 4 mètre ... et soudain il s'arrête et et cours vers la gauche :ouch2: ...étonné je me tourne et vois ce monstre se battre contre 3 rattaupes (merci a l'aptitude "ami des animaux") .
Par je ne sait quel "bug" l'écorcheur n'arrivait pa a toucher les petits rataupes , 5 minutes plus tard l'écorcheur qui est la TERREUR DES TERRES DÉSOLÉS s'effondre sous les morsures d'un groupe de ... rattaupes , :rire: .

mennceros
mennceros
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:46:54

mdr xD bien marrant ça !
peut être qu'il était trop grand et ces attaques n'arrivait pas a toucher les créatures qui sont si petite.. même si sa m'étonnerai ^^

Autrement à Rivetcity, tu peut aussi créer une overdose a Leo Stalh (je croit) en lui donner plein de Jet

Loring77
Loring77
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:13:17

mennceros ce n'est pas leo sthal c'est paulie cantelli tu lui donne un psycho et boume il meures leo sthale t acro a la drogue mais tu peux lui décider de lui faire arreter ou tu peux lui en acheter ^^

ma quéte préférée moi c'est..... je c'est pas men souvient pus ^^ faudrait que je refinisse le jeux

mercenary01
mercenary01
Niveau 5
23 décembre 2008 à 17:22:57

pour la mini quete d andale si on na la capaciter de cannibale on a un topic qui nous permet de nous en sortir sans utiliser la maniere dur et on peu avoir de la nourriture de l une des deux femme

mennceros
mennceros
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:30:30

ah wi tu as juste loring77 ^^

Pour la quête d'andale si tu as une réputation mauvaise tu peut aussi t'en tirer si je me rappel bien

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
23 décembre 2008 à 18:50:43

oui , MAIS qu'on soit un bad boy ou un messie des terres désolé , sa fait toujours plézir d'abbatre des cannibales ... :ok:

Et je pense que d'içi demain j'aurai une autre aventure a raconté ... :-)

mennceros
mennceros
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:03:39

Lol ^^ vivement demain que je puis entendre ton histoire alors Liquidsun17 :)

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
24 décembre 2008 à 11:48:14

Aventure "BIG LOL"... jai vu sur you tube un mec qui a fait en sorte qu'un écorcheur et un béhémot super mutant s'affronte , il ya un topic la dessus . :fier:

Donc je suis les instruction , je trouve le béhémot avec un écorcheur qui me colle au cul ( l'utilistaion de " stealth boy" est INDISPENSABLE sinon c la mort assuré ) , trés heureux de voir se match en direct , jme prépare pour prendre mon stealth boy et la ... a plus stealth boy :hum: ... vous devinez la suite ... ( se fut un vrai carnage ... dans ma gueule) ...

Sp4rKz
Sp4rKz
Niveau 8
24 décembre 2008 à 11:54:41

XD lol pour le topic moyen que tu envoie un link please ?
thanks d'avance

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
24 décembre 2008 à 11:59:27

lol , jai pa trouver celui avec l'écorcheur mais celui-la c'est béhémot vs béhémot https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-55071-1-0-1-0-esclaves-et-behemot-d-evergreen-mills.htm

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
26 décembre 2008 à 16:02:37

Mon aventure du jour , pas terrible... :nah: , jai seulement rencontré sur une colline un homme qui se fesait applé "le roi des caffards" il était assis sur un trone en pneu et bout dferraille , et il avait un dizaine de caffard comme garde du corps ... une simple grenade frag a suffit ... :hum:

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
27 décembre 2008 à 06:35:36

En cette belle mâtiné ... Voici une autre de mes aventures :

-Toujours entrain de "vagabonder" à la recherche de quelque "trouvaille" , j'entent se bon vieux three dog qui dit qu'il se passe des choses chelou a -Canterbury commons- .Il y aurai apparemment une guerre entre quelqu'un qui contrôle une armée de fourmis et un autre qui contrôle une armée de robots ... :(

"On va smarrer un peu" que jme suis dit !!! En route !!! :banzai:

-Canterbury commons- est une petite bourgade situé totalement a l'est de la carte , moi j'était au niveau de paradize falls ( environ au centre de la carte). J'entamme mon voyage , qui se passait plutot bien , quelque mouches , radscorpion et autre rataupes ( rien de bien méchant ) jusqu'a sque je commence a m'approché de la colline ou se trouve la ville que je voyais au loin , ET c'est la que l'action débute...

-Je place le décor : -Moi je suis un peu en hauteur sur un rocher .
-La ville est au loin mais j'en suis tout de même prés .
-Devant moi je vois se qui devait être avant la guerre , se que nous appelons communément "un carrefour" .
- le long d'une route de se carrefour se trouve un enclos a brahmines ( 5ou6 dedans) .

- Une des routes de se carrefour se dirigeait droit vers Canterbury C , seulement au croisement de ses routes se trouvait un avant poste de l'enclave avec exactement 6 hommes . :hum:
-Je commence alors a élaborer une stratégie , l'attaque furtive au fusil de chasse perché sur mon rocher semblait être la meilleur solution . C'est la que je vois des tirs de lazer au loin , sa ne pas venait de l'avant poste mais plus loin encore dans la plaines . Graçe au zoom de mon fusil je distingue 2 protectron se battant contre un radscorpion ...

- puisque ces robots étaient tout de même assez loin , je décide donc de me reconcentré sur les soldats devant moi , seulement autre choze attire mon attention , je vois , dans l'enclos de brahmine , les brahmine qui cour puis qui se font tuer . De méme , zoom avec mon fusil de chasse : des yao-guai ( les ours mutants) était entrain de massacrer les pauvres vaches mutante .

La situation était traçer , se fut pour moi une révélation , je tire alors sur l'un des 2 yao guai , s'en le tuer , il commence donc a se diriger vers moi , de mème de l'autre coté je RE-zoom en priant que les protectrons soit encor la ... :ange: OUI ; de meme je tire sur l'un d'eux .

- Les 2 yao-guais et les 2 protectrons avançaient vers moi , sauf que entre moi et eux il y avait L'AVANT POST !!!! IL n'y avait plus qu'a admirer une bataille en direct :bravo: ...

Les soldats de l'enclave bien qu'il soient bien armée furent rapidement tuer , il restait alors 1 robot et 1 yao guai ... l'ours tua alors le robot d'un coup de pâte , ET moi je l'ai ensuite tuer d'une balle en pleine tète graçe au SVAV .

Se fut réglé et je n'est tirer que 3 balles , je me suis alors largement servi de tout équipement nécessaire sur les cadavres ( imaginer le butin :ok: )

Et J'ai continuer mon chemin vers -Canterbury commons-.

"Dieu seul sait se qui m'attends la-bas !!!"

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:41:24

liquidsun17 :d) C'était très bien pensé, respect :ok: mais malré tout t'as perdu beaucoup d'expérience en faisant ça (mais t'es peut-être déjà au niveau 20 en même temps).

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:47:28

Ma petite histoire se passe à Rivet city. J'avais comme compagnon Star Cross la femme de la confrérie de l'acier et comme j'avais des choses à faire dans Rivet City je lui dit de m'attendre au marché. Je fais mes trucs puis je retourne au marché pour aller la récupérer. A ce moment là mon téléphone sonne, donc je pose ma manette et je commence à discuter avec mon interlocuteur lorsque tout d'un coup j'entend de gros coups de guns et je vois ma manette sauter sur ma table de salon.
En fait vous l'aurez peut-être deviné, pendant que je téléphonais l'heure avait continuée à tourner et Cross et moi nous étions retrouvés enfermés de nuit dans le marché et nous étions donc considérés comme des intrus et ces imbéciles de gardes de Rivet City n'avaient pas trouvé mieux que de s'en prendre à Cross.
Résultat j'ai fini mon coup de tél en matant un joyeux carnages. J'étais mort de rire. :ouch:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:38:38

Ah oui ça m'est arrivé aussi, sauf que je m'étais introduit volontairement par effraction dans le marché de nuit, y'a trois gardes qui sont passés faire leur ronde et au petit matin les vendeurs ont eu la surprise de trouver trois corps de membres de la sécurité démembrés :hap: (éventreur powa :noel: ).

Le mieux c'est que personne n'étais hostile envers moi après ça (ils me demandaient juste de me casser du marché, même de jour quand j'avais le droit d'y entrer, ça doit être un petit bug à mon avis).

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:22:38

:rire: j'avou que sa devait etre assez drole ... un vrai massacre ; :rire:
Fuzati , je suis 18 et je suis pa si presser que sa d'etre au niveau 20 ( c ma 3éme partie ) , j'essaye plutot de justement faire se genre "d'expérience" qui sont assez drole a voir et les raconter ensuite :ok:

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
27 décembre 2008 à 20:03:13

Rien de passionant chez moi aujourd'hui. Une vendetta contre les super mutants de D.C. J'ai failli y passer quelques petites fois mais c'est un chevalier qui m'a sauvé d'une horde de chiens lol