En cette belle mâtiné ... Voici une autre de mes aventures :
-Toujours entrain de "vagabonder" à la recherche de quelque "trouvaille" , j'entent se bon vieux three dog qui dit qu'il se passe des choses chelou a -Canterbury commons- .Il y aurai apparemment une guerre entre quelqu'un qui contrôle une armée de fourmis et un autre qui contrôle une armée de robots ...
"On va smarrer un peu" que jme suis dit !!! En route !!!
-Canterbury commons- est une petite bourgade situé totalement a l'est de la carte , moi j'était au niveau de paradize falls ( environ au centre de la carte). J'entamme mon voyage , qui se passait plutot bien , quelque mouches , radscorpion et autre rataupes ( rien de bien méchant ) jusqu'a sque je commence a m'approché de la colline ou se trouve la ville que je voyais au loin , ET c'est la que l'action débute...
-Je place le décor : -Moi je suis un peu en hauteur sur un rocher .
-La ville est au loin mais j'en suis tout de même prés .
-Devant moi je vois se qui devait être avant la guerre , se que nous appelons communément "un carrefour" .
- le long d'une route de se carrefour se trouve un enclos a brahmines ( 5ou6 dedans) .
- Une des routes de se carrefour se dirigeait droit vers Canterbury C , seulement au croisement de ses routes se trouvait un avant poste de l'enclave avec exactement 6 hommes . 
-Je commence alors a élaborer une stratégie , l'attaque furtive au fusil de chasse perché sur mon rocher semblait être la meilleur solution . C'est la que je vois des tirs de lazer au loin , sa ne pas venait de l'avant poste mais plus loin encore dans la plaines . Graçe au zoom de mon fusil je distingue 2 protectron se battant contre un radscorpion ...
- puisque ces robots étaient tout de même assez loin , je décide donc de me reconcentré sur les soldats devant moi , seulement autre choze attire mon attention , je vois , dans l'enclos de brahmine , les brahmine qui cour puis qui se font tuer . De méme , zoom avec mon fusil de chasse : des yao-guai ( les ours mutants) était entrain de massacrer les pauvres vaches mutante .
La situation était traçer , se fut pour moi une révélation , je tire alors sur l'un des 2 yao guai , s'en le tuer , il commence donc a se diriger vers moi , de mème de l'autre coté je RE-zoom en priant que les protectrons soit encor la ...
OUI ; de meme je tire sur l'un d'eux .
- Les 2 yao-guais et les 2 protectrons avançaient vers moi , sauf que entre moi et eux il y avait L'AVANT POST !!!! IL n'y avait plus qu'a admirer une bataille en direct
...
Les soldats de l'enclave bien qu'il soient bien armée furent rapidement tuer , il restait alors 1 robot et 1 yao guai ... l'ours tua alors le robot d'un coup de pâte , ET moi je l'ai ensuite tuer d'une balle en pleine tète graçe au SVAV .
Se fut réglé et je n'est tirer que 3 balles , je me suis alors largement servi de tout équipement nécessaire sur les cadavres ( imaginer le butin
)
Et J'ai continuer mon chemin vers -Canterbury commons-.
"Dieu seul sait se qui m'attends la-bas !!!"