CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Mini quetes"

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
29 décembre 2008 à 12:20:08

Saucisson , jai déja mener mon enquéte la dedans :ok: , mais je ne te dirai rien apart de chercher les holodisque de les écouter et de descendre au sous sol du batiment jusqu'a arriver dans des sorte d'égouts , tant que tora pa fait sa tu ne poura achvé ton enquète , bonne continuation ma saucisse . :-)

cabanis
cabanis
Niveau 5
30 décembre 2008 à 04:30:27

up

snok8
snok8
Niveau 8
30 décembre 2008 à 09:08:36

Un truc que j'ai trouvé hier sur ma première partie, pour info j'en suis à 110h de jeu j'ai tout bouclé ou presque et je me baladais tranquillement pour explorer quelques trucs (y'a des lieux secondaires pas marqués sur la carte).
J'étais du coté de la tour radio (me rappelle plus précisément son nom mais elle est marquée sur le pip boy) pas loin de la république de Dave (légèrement au sud ouest). Je marche un peu en direction du bord de la carte (sud est) et de là je vois un genre de ferme abandonnée avec un chateau d'eau.

Je me rend vite dans cette ferme pour un trouver un truc sympa, je fouine et je trouve un ordinateur (WTF?) dans lequel on peut lire des notes de quelques personnes qui se sont visiblement installées là pour faire des cultures et vivre en autarcie mais se sont apparement fait troncher par des raiders (pourtant ils sont bien paumés), on en sait pas plus.

Bon ça encore c'est du background, mais en sortant de là pour la première fois en 110h une "habitante des terres désolées" m'arrete dans ma course pour repartir et me dit "vite ces raiders m'ont attaché une bombe aidez moi" et là on peut soit tenter de désamorcer soit la laisser à son sort. J'ai essayé de désamorcer ça a foiré, elle a fait boum...

J'ai rechargé pour voir si c'était lié au lieu mais en refaisant elle n'est pas revenue c'était donc un évènement aléatoire, c'est parce que j'ai 5 en chance que j'ai jamais vu ça??

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
30 décembre 2008 à 14:18:26

Snok8 :rire: , sa m'est arriver plusieurs fois mais , a chaque fois ( comme je suis un badboy)
,je laissiat le truc explozer ... et non sa a rien a voir avec ton niveau de chance :ok:

asaub
asaub
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:43:44

j'adore vos histoires moi j'en ai pas des comme ça

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:20:38

Moi aussi j'ai eu un truc comme ça... Je me baladait dans les Terres Désolées, quand un adolescent me menace de son arme, et me dit de façon très moyennageuse: "envoie tes capsule, sinon je te tue!"
Etant un pro du discours, je lui ai repondu un truc du genre "Barre toi d'ici avant que je t'explose la tete" le pauvre il s'est enfuit en pleurant "Non, ne me tuez pas!" :rire:

J'ai vu aussi un truc très etrange... c'etait devant Alexandria Arms, le batiment en face de la bibliotheque. De loin je vois des silhouettes. Donc je met le SVAV pour voir ce que c'est... 4 raiders et au milieu un mec en caleçon!! Je me suis dit "Oh mon dieu ils ont détroussé le pauvre homme de ses vetements! Vite, je dois le secourir!" (oui car je suis gentil, sinon je me serais fendu la gueule :o)) )
Je m'approche discretement, et j'arrive a en tuer 3 par surprise grace au SVAV, puis je me charge du dernier en manuel... et la le type en caleçon me cours après armé d'une batte!! C'etait aussi un raider! Alors je lui ait explosé la caraffe comme ses camarades...

Un raider en caleçon... bug du jeu? Bouffée de chaleur? On ne le saura jamais :rire:

snok8
snok8
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:47:27

Nan c'est pas un bug j'en ai vu souvent des comme ça et en fait quand tu les observe je crois que c'est une sorte d'initiation façon SM qu'ils font aux mecs en calecon...
Il est solo et les 3 ou 4 autres lui mettent sur la gueule sans qu'il riposte mais c'est lui même un raider!

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:12:21

snok8 :d) Tu dois pas avoir assez de science pour désamorcer la bombe à mon avis (ou pas assez de skill en explosifs).

Sinon le coup du bizutage de raiders j'ai eu la même chose, sauf que je me suis pas posé de question : j'ai lancé une grenade dans le tas et ils sont tous morts d'un coup :noel:

snok8
snok8
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:58:22

J'ai 100 en sciences et 64 en explosifs pourtant :noel:

Un coup du sort :noel:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:09:46

je crois que c'est indésamorçable non?

east-p
east-p
Niveau 5
30 décembre 2008 à 17:26:18

moi un truc qui m'a bien fait rire c'est DC, je sais plus très bien ou: j'apprenais au super mutants à éviter les balles quand j'entendis un mec gueulant dans son mégaphone "n'approchez pas ou je fais tout exploser" en répetant des dizaines de fois. En terminant mon dernier super mutant, je partis à la recherche de ce casse-pied.A un moment, je vois un habitant des terres désolés caché derriere un mur. Il me demande si je ne peux pas le faire taire.Moi en bon manipulateur que je suis, je lui dis "vas-y toi, il y a pas de danger". Il s'approche doucement d'une maison et...................boum.Je n'ai jamais revu ce pauvre malheureux....du moins en entier :rire: voila comment inciter un pauvre clodo à se faire tuer

asaub
asaub
Niveau 9
30 décembre 2008 à 21:04:45

lol le clodo en plusieurs morceaux :rire:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:17:30

a ouais je me souviens du type qui gueule, il dit des trucs du style:"en 1492 votre mère et la mienne sechaient leur linge ensemble" XD

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
01 janvier 2009 à 12:16:45

Oui c'est vrais que c'est assez drôle messieurs :rire: , mais en faisant tout sauter , vous avez rater l'occasion de ramasser 3 mini-nuke et quelque mines , il aurait de lui mettre une balle dans la tete en SVAV . :ok:

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:36:35

:snif2: sa fait 3 jours que jai pa pu jouer !!!! les terres désolé me manque !!!!!!! :snif2:

cabanis
cabanis
Niveau 5
04 janvier 2009 à 03:06:59

UP

kamiyo
kamiyo
Niveau 5
04 janvier 2009 à 06:21:58

Moi j'était au musée de l'histoire quand tout un coup je tire sur une tourelle mark II tout content j'avance tranquille dans la piece quand d'un coup j'entends Grlgrlgrl je me retourne HAAAAAAAAAA 2 Goule qui me court apres je regarde enface de moi essayant de leur échapper j'arriv dans une piece je m'accroupi en haut marquée 'Cacher' avec la chance que j'avais je regarde enface de moi ÔÔ4 goule qui cherche quelque chose j'essaye de me tiré dans la piece quand les 2 autre goule déboule dans la piece je me leva courit comme un dingue dans le musée avc 6 goule a mes trousses quand j'eu l'idée de posée une mine frag je la pose je court (couloir en carrée donc je revien sans cesse au meme endroit) la mine frag posée tout content les goules passe tit j'arrive heureux je court comme un dingue courant tellement vite j'arrive a un point croyant les goules mort hélas je court toujours j'avance d'un coup je voit mon perso faire un vole de 10 m sans bras sans jambe sans tete :fou: quesqui se passe !!! la goule a déclenché la mine frag et sait moi qui est tout pris

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
04 janvier 2009 à 06:23:48

Chose étrange c'est que tu puisses courir plus vite qu'une goule.;)

kamiyo
kamiyo
Niveau 5
04 janvier 2009 à 06:24:01

PS : Ne jamais posée une mine frag quand on a des goule qui nous courent apres est qu'on est dans le couloirs et qu'on court en rond :fou:

kamiyo
kamiyo
Niveau 5
04 janvier 2009 à 06:25:08

je haie les goule meme si j'ai charon comme compagnon (il ma vidée le musée de toute les goules sauvage) =)

La vidéo du moment