Je vais vous racontez une de mes mini aventures à moi comme tout le monde à l'air de se lancer...
Alors, voilà...
Je vagabondait tranquillement au sud est de DC (plus ou moins près de la bibliothèque d'arlington) lorsque, tout à coup, surgissants de derriere des piliers, 5 raiders me tombent dessus... ET JE N'AVAIS PLUS DE STINPAK...
Pas de problème me direr vous sauf que... un de ces raiders était armé d'un lance-missile tandis qu'un autre était armé d'un lance-flamme... Par conséquent je ne pouvait ni m'éloigner (de peur de me retrouver à découvert) ni me raprocher au contact (de peur de me choper un type qui était manifestement en manque sévère de barbecue et qui contait réparer cette injustice)... J'ai donc décider comme tout homme sensé de fuir en me faufilant gaiement...
Après 1 ou 2 minutes de "benny hill show" je débouchait finalement sur un parking assez encombré contenant environ 7 voitures et 3 bus regroupé à la me^me place...
Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous on dut le découvrir par le passé, les raideurs détestent qu'on les fassent courir et les tirs de lance-missile devinrent bizarement plus précis...
Et c'est là que ça devient particulièrement intéressant...
Dans ma hate d'éviter les nombreux cadeaux que me dispensait généreusement ce cher manieur de lance-missille, j'ai omis de surveiller les mouvements des 4 autres raideurs qui s'y entendaient pour me pourir la vie... Afin d'échapper à une mort certaine, je décide, un peu affoler, de me cacher derriere l'une des voitures sachant pertinnement que je ne tiendrait pas longtemps...
En effet, seulement quelques secondes après m'être mis à couvert, un tir de missille atterissa juste à coté de la voiture qui pris feu... Comme j'avais prévu le coup, j'entreprit de me cacher derrière un bus en attendant que les raideurs se prennent l'explosion en pleine poire... Mais comme vous le savez, les bus aussi explosent ce que j'avais malheureusement oublié momentanément...
J'en m'en suis souvenu juste à temps et j'ai commencer à courir jusqu'à ce que... une ENNOOOOORRRMMMMMMEEEEEE explosion dut à la réaction en chaine ne se éclenche me laissant infirme des 2 jambes et avec seulement 20 pv... Mais au moins, les raideurs étaient morts ^^...
J'entreprit donc de fouiller les victimes de ce mini holocauste... sauf que le cadavre du gars au lance-missille était introuvable... ce qui était logique puisque,au moment ou je relevait la tête, e le vit en train de recharger son arme... il ne me restait plus qu'à prier et attendre la mort... mais mes prières doivent être vachement éfficace car quelques secondes avant qu'il ne me tire dessus, je vit le raider être annihiler par des tirs de minigun provenant d'un groupe de la confrérie de l'acier en patrouille...
Je n'ait jamais été aussi reconnaissantà un type d'etre intervenu dans un combat... jamais
Voilà ma petite histoire un peu longue certe mais j'espère qu'elle vous plaira ^^