CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Mini quetes"

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
07 janvier 2009 à 09:48:28

:rire: Kamiyo ... , c'est un moment qui devait etre trés comique a voir , domage quon pensent jamais a filmé 'est moment la ... :nah:

sasyo
sasyo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:09:00

up
jai fait voltigé un rataupe à plus de 100 m. le truc c'est que lorsqu'il ma sauté dessus, jai visé au SAV sa tete. coup critique.
apres il a disparu de mon champ de vue, puis, en regardant derriere moi, je voit un truc volé au loin puis tomber. jpasse voir ce que c'est : le rataupe...avec la tete en moin

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:18:29

petite histoire de début de jeu :

après avoir récupéré ma première mine à capsule je rentre dans l'usine au nord de minefield, je vois que 2 goules commencent à m'attaquer, puis il en surgit d'autre et même pour finir un luminescent :peur:
là je e suis dis : si tu veux vivre tire-toi
mais c'était sans compter la rapidité de ces putains de goules, elles ont continués à me courir e à me frapper car elle me rattrapait
donc du coup j'ai décidé de poser des mines frags en courant en arrière, j'ai réussi à tuer toutes les goules sauf le luminescent. Alors je me dis "lui je le lui réserve le spécial" et je pose une mine à capsule
et là je me bloque contre un arbre derrière moi, le luminescent s'approche, déclenche la mine et Boom :mort:

poildefez
poildefez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:03:28

ah c'est marrant, à moi!

autour de Counterbury Commons y'a un avant poste de l'enclave.
4 Tourelles Mark IV avec laser et missiles à foison, au centre un conteneur servant de relais avec juste un gradé.

Un bon stealthboy et je passe les tourelles, en voulant faire sauter le caleçon de ce fou qui ose se tenir sur MES terres désolés je m'aperçoit qu'il possède un drôle d'item: un "IRH expérimental".

Je l'allège de cet objet et l'examine quand tout à coup les 4 tourelles réduisent l'officier en cendres.

En parcourant les fichiers du PC je me rends compte que c'est un objet à posséder afin de NE PAS être pris pour cible par certaines tourelles :ok:
Plutôt cool.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:24:10

ouah merci, je me demandai à quoi servait ce truc, maintenant je sais et je le garderais sur moi :ok:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:34:18

C'est cool ce topic! Je me suis bien bidonné. À moi!

Je faisais la quête du livre de Moïra et j'en était à aller placer le bidule dans le nid des mirelurks. Comme j'avais décidé de faire du zèle dans cette quête et de suivre à la lettre les optionnels de cette quête, j'ai décidé d'entrer, de placer le truc et de sortir sans buter personne.

C'est ma deuxième partie, alors je savait où entrer pour arriver directement au lieu de ponte de ces saletés. J'entre, je prend ma respiration et je fonce. Là, les crabes me voient et me courent après. J'installe le truc et là, grosse erreur, il me prend l'envie de voir où menait une porte en passant. Je débouche sur une salle vide de trois mètres sur trois. Je voulu sortir, mais pas moins de cinq mirelurks venaient d'entrer dans la pièce. J'vous dit pas combien on était à l'étroit. J'ai tout fait pour essayer de sortir, mais, rien à faire, ils bloquaient le chemin. Je ne pu que les regarder déchiqueter mon corps en morceaux.

J'ai dis combien je déteste ces sales bêtes?