pffff c´est bon les gars vous faites pitié ! sur le forum d´hitman blood money les gens étaient là aussi à cracher sur le film avant qu´il sorte... j´avoue le résultat est pas probant, mais je l´ai vu et je l´ai trouvé assez réussi tandis que d´autres ont dit qu´ils avaient eu raison et que c´est de la daube. vous savez ce que ça veut dire ? ça veut dire que moi j´ai eu le cul bordé de nouille de pas avoir vu le film avec le regard de l´autre imbécile parce que sinon j´en aurais pas profité comme je l´ai fais.
alors avant de vous prendre la tête pour une histoire de "nom" de jeu (et bien oui, rome fut grande mais elle n´est plus, faut-il pleurer là dessu également ?? ? vous n´aurez jamais raison avec les nouvelles générations de joueurs parce que fallout est un jeu du moyen age pour eux. peu de gens sont capable de s´y mettre serieusement sans trouver ça saoulant ou pourris parce qu´ils sont habitué à tellement mieux pour s´impregner de l´atmosphere du jeu.) faudrait voir ce que vous attendez, si c´est le jeu parfait ou "tout et n´importe quoi pourvu que ça nous permette de vivre de nouvelles aventure à la fallout" MEME si ce n´est pas vraiment du fallout. l´ambiance sera très certainement la même en plus évolué.
bref pour trois fans qui feront la gueule dans leur coin y´aura 200 newbies qui découvriront fallout troisieme du nom et qui y accrocheront comme beaucoup le jour béni où ils ont commencé leur premiere partie sur fallout 1. vous ne les comprendrez pas, et ils ne vous comprendront pas, vous soutiendrez que "blablablablabla pa fallout du tout blablablablablblabla pas fidele blablablabla imitation" et les autres s´en batront un peu les roustons parce qu´ils ont aucun idée de ce que furent fallout 1 et 2.
soyez positif, si fallout 3 est jouable, on peut esperer qu´ils fassent les remake des deux premiers, j´avoue que j´adorerais refaire les quetes avec des graphismes plus actuels (même s´ils décident de garder la vue iso pour rester dans le style ou faire un hommage).
c´est bon crachez pas sur un truc que vous n´avez pas testés c´est lourd...