CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:53:14

Je pense que les news sur Fallout 3 sont suffisament rares pour en faire un topic. Donc voilà quatre nouvelles images, de qualité assez médiocre malheureusement :

Une brahmine !
http://nukacola.com/galleery/albums/userpics/30_640.jpg

Une gueule de mutant vraiment bien foutue :
http://nukacola.com/galleery/albums/userpics/29_640.jpg

Le Wasteland... J´aime bien l´ambiance qui s´en dégage.
http://nukacola.com/galleery/albums/userpics/28_640.jpg

Un duel épique contre le Béhémoth.
http://nukacola.com/gallelery/albums/userpics/14688.jpg

bensan
bensan
Niveau 8
27 novembre 2007 à 11:49:34

Bon, pour les deux images de paysages je trouve que c´est trop flou pour juger. Je les trouve très moche comparées aux images qu´on a déjà vu avant. Mais bon ça fais toujours plaisir de voir une brahmine...

Vous allez me trouver parano, mais le Behemoth me fais soudainement penser à une bestiole style Resident Evil...

http://img514.imageshack..us/img514/2871/nemesisyy1.jpg

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:04:00

allons, soyons réalistes, ce jeu sera une belle bouse, voilà tout

j´ai déjà réservé pour Cuba, je pars dès demain, je vais pas attendre la grande guerre quand même.

idem, ces putains de screenshots me font vomir et pisser dans mon froc en même temps, je préfère encore qu´ils annulent avant d´être égorgé dans leur lit pendant la nuit par mathiasfrogg.

et space guigui, ta belle gueule de mutant, il faut vraiment la chercher pour la trouver abordable

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:51:11

point positif : y aura des brahamines ^^.

Hé hé, je serai pas seul a venir leur rendre visite la nuit aux dév...

J´aurai meme peur d´arriver trop tard ( ben voui, faut que je prenne l´avion, puis un taxi, que j´achete une arme (ca sera encore le plus rapide a faire ca ^^ ) et que je trouve leur adresse a chacun ).

Mais je me décourage pas ^^.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:25:30

faut les cachés ces screens -_-´

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:33:52

Vous tombez dans l´anti-Bethesda primaire là. Si vous chiez sur chacunes des news du jeu (sans aucun argument, d´ailleurs), qu´est ce que vous foutez encore ici ?
Vous ne ralez que pour raler, mais au final, je vous parie que vous ahceterez le jeu.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
29 novembre 2007 à 09:43:28

Comme je l´ai deja dit, c´est clair que j´achete le jeux, pour l´univers et plein d´autre truc.

Mais pour bien profiter de ce jeu, qui sera sans doute super, je DOIS oublier son nom.

Je DOIS le prendre comme un jeux n´ayant aucune affiliation avec la série.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:43:19

Tiens il me semble que les mutants n´était pas de vieux barbares qui n´utilisaient que des massues faites en tuyauteries de chiottes dans les premiers Fallout, ou alors je devrais aller chez un médecin. On pouvait même tirer des leçons philosophiques de Marcus (notout de même mais bon ...)
Ca frôle le grotesque, voilà tout. C´est pas de l´Oblivion, ni du vieux Doom, c´est Fallout, un point c´est tout.

et puis râler ça fait du bien d´abord, ...

SidSilver
SidSilver
Niveau 4
29 novembre 2007 à 23:52:46

J´avoue que les screens là me font vraiment peur...
Au début je me suis même demandé si c´était pas des fakes !
Après j´ai reconnu le super mutant en plastique made in Bethesda.

Franchement, les premières news m´avaient rendu à la fois heureux qu´un nouveau Fallout soit développé et m´avaient en même temps fait peur de par les intentions de Bethesda de nous faire un Oblivion à la sauce Fallout.

Mes craintes se confirment tellement qu´elles étouffent complètement ma joie jusqu´à la faire disparaitre.
Franchement, je commence a penser que je ne vais pas acheter ce jeu.

Je pense que je vais juste prier pour qu´Interplay poursuive son projet de Fallout MMO et qu´il le fasse bien !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:35:09

C´est bien de critiquer, mais là je ne vois aucun argument, juste : "Bethesda c´est des branleurs le jeu va être merdique parceque le gros mutant ressemble à un troll".
Décidément, les fans de Fallout sont les pires. (et pourtant, j´estime être fan de Fallout !)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:28:36

...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:17:32

t´façon on va pas discuter gout et couleur, ceux qui aiment la merde, qu´ils la mangent

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:34:39

Plus où moins ce que je n´ai pas réussi à dire diplomatiquement.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:06:52

ben niveau diplomatie... je sais pas si c´etait mieux... :fou:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:47:41

Bah oui ! Vous ditez que c´est merdique sans même savoir pourquoi, juste parceque ce sont les méchants de chez Bethesda qui l´ont fait, et que de toutes façons, ça sera à chier.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:22:29

On dit pas que le jeu sera a chier en lui meme...

On dit qu´il sera a chier en tant que successeur de Fallout..

Voila voila ...

bensan
bensan
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:28:35

Je ne crois pas qu´on dise "Ce jeu sera une parce PARCE QUE c´est Bethesda".

On a eu une avalanche de news il y a quelques temps (une éternité) et il y a eu son lot de mauvaise surprises. Personnellement, à chaque fois que Bethesda nous donnait une bonne nouvelle, il nous sortait une merde juste après. C´est vrai qu´on devrait plutôt parler d´inquiétude, vue qu´il faudra y jouer pour vraiment savoir.

Alors voilà je suis inquiet.

Et puis non je n´achèterai pas le jeu, vue qu´il faudra que j´achète un nouvel ordi avant et que je suis sans le sou.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:04

pffff c´est bon les gars vous faites pitié ! sur le forum d´hitman blood money les gens étaient là aussi à cracher sur le film avant qu´il sorte... j´avoue le résultat est pas probant, mais je l´ai vu et je l´ai trouvé assez réussi tandis que d´autres ont dit qu´ils avaient eu raison et que c´est de la daube. vous savez ce que ça veut dire ? ça veut dire que moi j´ai eu le cul bordé de nouille de pas avoir vu le film avec le regard de l´autre imbécile parce que sinon j´en aurais pas profité comme je l´ai fais.

alors avant de vous prendre la tête pour une histoire de "nom" de jeu (et bien oui, rome fut grande mais elle n´est plus, faut-il pleurer là dessu également ?? ? vous n´aurez jamais raison avec les nouvelles générations de joueurs parce que fallout est un jeu du moyen age pour eux. peu de gens sont capable de s´y mettre serieusement sans trouver ça saoulant ou pourris parce qu´ils sont habitué à tellement mieux pour s´impregner de l´atmosphere du jeu.) faudrait voir ce que vous attendez, si c´est le jeu parfait ou "tout et n´importe quoi pourvu que ça nous permette de vivre de nouvelles aventure à la fallout" MEME si ce n´est pas vraiment du fallout. l´ambiance sera très certainement la même en plus évolué.

bref pour trois fans qui feront la gueule dans leur coin y´aura 200 newbies qui découvriront fallout troisieme du nom et qui y accrocheront comme beaucoup le jour béni où ils ont commencé leur premiere partie sur fallout 1. vous ne les comprendrez pas, et ils ne vous comprendront pas, vous soutiendrez que "blablablablabla pa fallout du tout blablablablablblabla pas fidele blablablabla imitation" et les autres s´en batront un peu les roustons parce qu´ils ont aucun idée de ce que furent fallout 1 et 2.

soyez positif, si fallout 3 est jouable, on peut esperer qu´ils fassent les remake des deux premiers, j´avoue que j´adorerais refaire les quetes avec des graphismes plus actuels (même s´ils décident de garder la vue iso pour rester dans le style ou faire un hommage).

c´est bon crachez pas sur un truc que vous n´avez pas testés c´est lourd...

enroth
enroth
Niveau 32
05 décembre 2007 à 10:31:07

Tu es content d´avoir un BOS 2 concu pour les joueurs de xbox 360 , trés bien !

Mais ne demande pas aux fans de Fallout de l´être.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:28:49

Le truc c´est que vous critiquez un jeu qui n´est même pas sorti et sur lequel on ne sait quasiment rien.
Fallout étant surtout un travail de fond, je me demande comment vous pouvez juger.