si j'enlève numériquement tous les batiments et pylones d'une photo de mon quartier, je suis persuadé que je vais me croire du temps des gaulois c'est certain.
la photo que tu critiques représente un paysage. quelle est la différence entre un paysage et un paysage ?
ce qui le compose évidemment. si tu enlèves des éléments pour démontrer par a+b que c'est pas fallout mais oblivion qu'on voit, on peut aller loin, surtout avec de l'imagination.
dans oblivion ya des rochers, dans fallout ya des rochers. et alors ? ça suffit à faire le lien ?
moi dans cette image, je vois une brahmine et le désert (tu vois je te fais plaisir, je parle pas du pylone)
pourquoi s'acharner à voir oblivion ou morrowind là dedans ? c'est le même moteur graphique et c'est tout. et ya aussi la même "patte", c'est forcé.
faut arrêter deux minutes la parano.
au fait, question à 1 franc cinquante : si je rajoute un pylone électrique dans cyrodiil, est ce que ça va ressembler à fallout ?
et si je mets un pylone en plein dans les terres désolées de morrowind, avec les rochers, les cendres, le sol craquelé etc... ?
ben oui, là ça ressemblera à fallout. car il s'agit du même type d'environnement, tout simplement.