CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images !

dude666600
dude666600
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:37:35

Ca te rassure que les goules puissent se soigner entre eux grâce aux radiations qu'ils émettent ? Moi je trouve ça d'un débile...

Oh et aussi, faites cette expérience "amusante". Prenez le screenshot avec la brahmine. Cachez avec un doigt de votre main gauche la ligne à haute tension. Vous obtenez quoi ? Oblivion...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:09:43

fallout est tout de même un univers libre qui n'a aucune raison d'être figé.
bethesda apporte sa touche perso qui, de mon point de vue, améliore ce monde.
les goules qui se soignent entre elles à cause de la radiation, je trouve ça bien pensé, sans être extraordinaire.
je trouve en tout cas que ça va très bien avec l'esprit fallout (qui jouait déjà avec ça, par exemple avec la centrale de gecko dont les goules raffolaient quand elle tournait à plein régime, parce que ça les "réchauffait")

et après tout, qu'est ce que sont les goules dans fallout, sinon des gens qui devraient être morts si le jeu était réaliste à 100% ?
alors c'est pas un petit détail comme la radiation bénéfique pour les goules qui va casser le jeu qui repose déjà sur une imagination débordante.

par contre, cacher une ligne à haute tension sur une photo pour montrer avec cynisme que ça "ressemble" à oblivion ( :sarcastic: ), CA c'est débile :ok:
tu peux aussi rendre l'image un peu plus floue, comme ça ça ressemblera aussi à morrowind :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:17:56

chuis un peu dur sur la fin ^^

c'est que je suis très énervé en ce moment à cause de problèmes sur un forum qui part en miette à cause de trolls qui...trollent, et sèment la zizanie chez les habitués...depuis 4 mois, bientot 5.

désolé dude :snif:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:07

T'excuses pas, il a posté la même remarque de emrde sur nukacola...

Et moi je met mon pouce sur une image de duke nukem 3D et OH ! Ca ressemble à Doom !!
...

:honte:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:52:39

:rire:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:16:07

et moi si je met un pouce dans mon cul, et ben, euh... bon j'ai rien dit...

pour ce qui est des goules qui s'entre-soignent par radioactivité personelle, ben je suis un peut mitigé... d'un coté je me dit "pourquoi pas?" et d'un autre je trouve ca un peut tirer par les cheveux. meme du point de vue diégétique de fallout.
je veux dire, une goule dans le jeu qui, par les hasards de la mutation aurait developper cette faculté, pas de probleme, c'est une bonne idée. mais que toutes les goules du jeu ai cette faculté en commun, je trouve ca un peut gros. ca sent l'ajout pensé uniquement du point de vue "baston" du jeu.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:09:09

C'est vrai que dis comme ça ça fait débile.

mais moi je trouve qu'en terme de gameplay c'est interressant, ça veut dire que les goules en combats agissent comme un grand organisme composé de multiple cellule, plus ces cellules sont nombreuses plus l'organisme est résistant.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:30:27

tiens dit comme ca ca me rappel les rats-cranes de planescape... (saleté de bestiaux, j'espere que les goules deviendrons pas aussi chiant :-p )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:52:08

en terme de gameplay ça me plait aussi c'est sur

dude666600
dude666600
Niveau 6
07 avril 2008 à 01:16:35

http://img150.imageshack.us/my.php?image=fallobliviongb9.jpg

Il est net qu'on nage en plein Fallout...Toutes mes excuses.
Le problème est que je m'adresse probablement à des gens qui considèrent par exemple que le design de Fallout Tactics était en accord avec celui des deux premiers episodes et qui par conséquent ne voient pas le problème avec le fait que Bethesda n'adapte qu'assez peu son design environnemental entre les jeux. Vous vous rendez pas compte qu'il y a comme un problème ? Les intérieurs genre Abri 101 semblent très réussis à en juger par les screenshots et les extérieurs ben c'est du Oblivion voir du Morrowind en dehors des villes. Sachant que la carte est plus petite que celle d'Oblvion ça risque un peu de craindre vous trouvez pas ? Ca reste mon avis, après tout je fais partie des vilaaaaaaains de chez NMA qui voient le mal partout.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:29:40

si j'enlève numériquement tous les batiments et pylones d'une photo de mon quartier, je suis persuadé que je vais me croire du temps des gaulois c'est certain.

la photo que tu critiques représente un paysage. quelle est la différence entre un paysage et un paysage ?
ce qui le compose évidemment. si tu enlèves des éléments pour démontrer par a+b que c'est pas fallout mais oblivion qu'on voit, on peut aller loin, surtout avec de l'imagination.
dans oblivion ya des rochers, dans fallout ya des rochers. et alors ? ça suffit à faire le lien ?

moi dans cette image, je vois une brahmine et le désert (tu vois je te fais plaisir, je parle pas du pylone)
pourquoi s'acharner à voir oblivion ou morrowind là dedans ? c'est le même moteur graphique et c'est tout. et ya aussi la même "patte", c'est forcé.
faut arrêter deux minutes la parano.

au fait, question à 1 franc cinquante : si je rajoute un pylone électrique dans cyrodiil, est ce que ça va ressembler à fallout ?
:rire2: :hum:

et si je mets un pylone en plein dans les terres désolées de morrowind, avec les rochers, les cendres, le sol craquelé etc... ?
ben oui, là ça ressemblera à fallout. car il s'agit du même type d'environnement, tout simplement.

dude666600
dude666600
Niveau 6
07 avril 2008 à 01:53:11

Mui...Tu as probablement raison. Je suppose qu'on sera fixés une fois qu'il y aura une première vraie vidéo ingame.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:03:26

tu le prends pas mal ?
c'est chouette :coeur:
(je m'attendais à une hausse de ton ^^)

dans mes bras copaing ! :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:14:02

note que le truc c'est que j'étais pas d'accord avec toi sur le principe, mais si effectivement fallout 3 est plus oblivion que fallout, je serais le premier à le reconnaitre, honnêtement :oui:

les seules choses qui m'ont rappelé oblivion jusqu'à maintenant, c'est la patte graphique, le moteur évidemment, et l'arme d'un mutant qui ressemble à s'y méprendre à un marteau de guerre à la oblivion :rire2:
mais en fait c'était un boyau de voiture ou de camion d'après ce que j'ai vu, un élément de la direction je crois. je m'étais donc fait avoir par la patte graphique (la couleur argentée plus l'effet de bloom m'avaient fait tomber dans le panneau)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
07 avril 2008 à 08:55:41

Ouaisss, et oublie pas la super-mortelle-arme-de-ouf-qui-déchire-tout qu'est le Fatman ...

Qu'est-ce qu'on dis ? Merci Bethesda .

dude666600
dude666600
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:05:00

"Nouvelles" images cette fois-ci en haute résolution :

http://fallout3.wordpress.com/2008/04/07/fallout-3-the-new-pictures-at-pcgamesde/

Bon je dois avouer que les avoir vues en haute résolution m'a remis du baume au coeur et qu'au final le design environnemental est loin d'être aussi mauvais que ce que les derniers scans m'avaient fait penser. Le seul truc que j'ai du mal à apprécier est la tête du supermutant mais je suppose qu'on s'y fait une fois le jeu entre nos mains !

enroth
enroth
Niveau 32
07 avril 2008 à 11:32:32

Je crois qu'en effet ce qu'il manque pour être rassuré ( ou au contraire confirmer nos craintes ) c'est une video in-game ( avec une phase de deplacement pour moi )

legoulag
legoulag
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:01:59

c'est clair j'espère que les mouvements sont réalistes : pas qu'ils se déplacent comme des pantins cul-de-jatte...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:19:10

surtout ce que j'espere c'est que contrairement a morrowind ou oblivion on ne se sente pas obligé de se mettre en vue a la 1ere personne tellement l'animation du perso est pathetique et digne d'un polio qui aurai passé une nuit avec francis...

car dans les elder scrolls meme si la vue a la 3eme personne est possible, au final personne s'en sert, au risque d'avoir du pus dans les yeux...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:34:20

:rire: