CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images !

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 janvier 2008 à 14:53:34

bensan Posté le 09 janvier 2008 à 21:24:02 "je fiche mon billet que pas un ici ne sait alligner deux commandes de C# ou de C++ sans se viander !! "

Donc il faudrait savoir faire la même chose, ou même mieux soyons fou, pour pouvoir se permettre de critiquer ? Bravo ! J´applaudis...

Ben oui ca me semble logique....enfin ce n´est que mon modeste avis .... j´ai vécu à l´étranger pendant un an à me demmerder seul donc j´ai appris l´humilité

bensan
bensan
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:23:35

Ouka --> alors il faudrait être musicien pour pouvoir critiquer la musique, cinéaste pour critiquer un film, peintre pour critiquer une peinture, etc etc... dans quel monde on vit...

"j´ai vécu à l´étranger pendant un an à me demmerder seul donc j´ai appris l´humilité"

Je vois pas le rapport.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:15:36

ouka, si on suivait ton resonnemant, tous type de groupes creatifs (musicien, peintre, dev) seraient refermé sur eux-meme sans aucun avis de neophytes venant aidé a faire avancé le schmilblik

ils ne créent pas leur jeux pour un publique de developpeurs non?

moi-meme je fait de l´illustration, et je te dit HEUREUSEMENT que des gens qui ne savent absolument pas dessiné peuvent me faire leur critique de mon travail... ca permet de prendre du recul, de sortir d´une vision technique et calculée, pour avoir l´avis du ressenti naif d´un non-initié...

tu parle d´humilité, et ben justement c´est faire preuve d´humilité que d´ecouter l´avis de personne exterieur a ton univers creatif. pas se dire: "pfff d´tte facon qu´est-ce qui parle lui? comment y peut jugé mon illustration/logiciel y sait meme pas faire une perspective/un test en switch.

alor oui desfois cela peut etre agacant (voir meme rageant) quand on te dit "boaf c´est pas terrible ce truc la" quand toi tu sais (et pas l´interlocuteur) que ce truc en questiuon ca a été super dur a faire et que c´est une prouesse technique. mais le fait est que, c´est le resultat qui compte, par la complexité technique qu´il y a derriere...

Ouka
Ouka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:41:42

LOL les gars
Je disais ca dans l’optique « Quand on ne sait pas on ferme sa gueule » pas dans l’optique de la critique factuelle.
Pour recadrer le débat : A l’heure actuelle tout ce qu’on peut lire sur ce forum c’est « Bethesda c’est des cons ils ont viandé Oblivion donc ils vont viander Fallout ». Pour être très honnêtes je trouve ça d’une débilité profonde. A mon sens le joueur (pour garder le cas particulier de Fallout 3) à le droit de critiquer mais quand le jeu sera sorti pas juste pour ramener sa gueule et cracher dans la soupe.

Voilà après ce n’est pas votre avis ça m’est égal chacun voit midi à sa porte. Perso j’ai confiance en Bethesda et si je critique, je critiquerai et jugerai sur pièce (j’étais un des premiers à dire que Oblivion n’était largement pas au niveau d’un Morrowind car voulant faire du grand public) et non pas avec des arguments spécieux du type : « Ils sont trop vilains Bethesda et en plus ils essayent de gagner de l’argent avec leurs jeux…en plus dans le but avoué d’en faire d’autres … brulons les » (cette dernière phrase me rappelant aux bons souvenirs des plus grandes heures de l’histoire de l’humanité)

Ouka
Ouka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:58:02

bensan Posté le 15 janvier 2008 à 18:23:35

"Ouka --> alors il faudrait être musicien pour pouvoir critiquer la musique, cinéaste pour critiquer un film, peintre pour critiquer une peinture, etc etc... dans quel monde on vit..."

Oui je pense que si tu veux pas passer pour un crétin fini, il faut savoir de quoi tu parles. Personne ne parlera jamais aussi bien de cinéma qu´un cinéaste, de musique qu´un musicien, etc.

==================================================
================
bensan Posté le 15 janvier 2008 à 18:23:35

"j´ai vécu à l´étranger pendant un an à me demmerder seul donc j´ai appris l´humilité"

Je vois pas le rapport.

Je m´en doutais. En gros le contact avec un monde différent du tien ça t´ouvres l´esprit et ça t´apprends à ne pas parler bêtement sur des sujets dont tu ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants...c´était purement réthorique en vue d´expliquer mon avis mais bon...

manhattan84
manhattan84
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:30:26

hahahaha
il mankai plus que moi: gran FAN de fallout!
c'est pas une kestion de savoir "qui" va fair fallout, le probléme CRUCIAL c'est de savoir ce que ce "qui" va fair "AVEC" Fallout, parcke si "qui" nous sort un doom like avec l'univer MIRIFIQUE de fallout, ben NON, si "qui" nous sort un fallout juste beau a voir mais ayan perdu toute la saveur exkise des 2 premier, a quoi bon...
Ce qu'il fau comprendre ds le fanatisme, c'est ke un "fan" est fanatike parckil aime (ou croi aimer) quelke chose a un poin incomensurable, ET donC, le fan de fallout, celui de la 1ere heure, celui qui as KIIIIFFEr comme un cochon moldave le 1er fallout, puis le 2eme, ou alor l'un sans l'autre, ben ce fan, il a peur que, kan il ouvrira la boite et kil installera le 3eme, ben le fan, il SE CHIE, il se chie de se retrouver devan une abominable merde qui n'aurai ABSOLUMEN rien a voir avec l'origine, la source!!!!!fallout 3 doit etre Grandiose! je prie!!!! PITIé!!! :fou: :fou: :fou:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:47:17

manhattan84 ---> Tu crois que t'es le seul à aimer Fallout ici ? -_-

"si "qui" nous sort un doom like avec l'univer MIRIFIQUE de fallout, ben NON"
Ah ok... Donc Vampire Bloodlines c'est de la merde pour toi ?...

"ce fan, il a peur que, kan il ouvrira la boite et kil installera le 3eme, ben le fan, il SE CHIE, il se chie de se retrouver devan une abominable merde qui n'aurai ABSOLUMEN rien a voir avec l'origine, la source!!!!!"
Mais j'ai surtout peur pour l'état de ton cerveau vu ton argumentation... Quelle écriture radieuse, continue comme ça ça fait plaisir de lire des gens comme toi...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
27 janvier 2008 à 09:48:47
  • D'après un communiqué de dernière minutes, diverses partis extrémistes de cochons moldaves ont pris les armes ce matin et une grande vague de migration de ces terroristes des fermes a été enregistrée aux frontière de la France. Il semble qu'ils n'aient qu'un but, rabattre le caquet d'un petit con prétentieux pas avares de fautes d'orthographe dignes d'être représentées dans le livre des records. Kyla Ryle en direct de Chisinau, à vous les studios*
mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:11:56

J'ai pas pu lire jusqu'à la fin, désolé Manhattan84.

Tu peux exprimer tes idées, mais pas trop "sms" non plus ...

enroth
enroth
Niveau 32
27 janvier 2008 à 14:48:48

Des cochons moldaves dans Fallout ? :coeur:

Ca serait 10 fois plus radioactifs que ces rats cochons qu'on pouvait dégommer dans les champs de Moddock !

:content:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:38:29

Désolé de perturber votre débat super interessant mais y a deux nouvelles images :

Une voiture qui explose : http://nukacola.com/gallellery/albums/userpics/06~0.jpg

Une village (Megatron ?) : http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/07.jpg

neo2992
neo2992
Niveau 13
28 janvier 2008 à 00:36:29

Le mutant.. ressemble à un petit peu à un grunt de world of warcraft :p lol...

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:09:42

merci space guigui j'avais pas vue la voiture mais la 2eme sa fais des mois que je l'ai vue.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:10:42

mais je la trouve moche cette explosion.

neo2992
neo2992
Niveau 13
28 janvier 2008 à 01:25:54

En même temps c'est pas finalisé la "je pense" :)

Parce que un mini-champignon nucléaire qui ressemble à une vieille quiche au fromage bof quoi :d

enroth
enroth
Niveau 32
28 janvier 2008 à 09:18:34

Nouvelle image que je n'avais pas vu en entier :

http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=2665

Sinon, le village c'est dans le style " DEPOTVILLE " je trouve.

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:59:51

Euh ..... C'est pas que je veux faire mon "casse-bonbon" mais j'ai l'impression de regarder des images de Quake 3 pour les deux dernières. Par contre, l'image du village est sympa.
Je commence à avoir de plus en plus peur pour les tronches des PNJ.

neo2992
neo2992
Niveau 13
28 janvier 2008 à 12:58:38

Pareil..

Mais faut relativiser :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:46:03

par contre, avouez qu'on est loin du style "propre" de oblivion (l'herbe bien verte etc...)
là c'est encore plus crade que fallout ^^ (en parlant du village)

neo2992
neo2992
Niveau 13
28 janvier 2008 à 15:46:26

En même temps si c'est comme oblivion je me pend :)