CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images !

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 février 2008 à 19:57:28

Zakhiel <- Je pense pas forcement que F3 sera un mauvais jeu, loin de là. Un bon jeu, certes, mais certainement pas aussi bien que les anciens. En faite, je pense que c'est simplement le passage à la 3d que j'ai du mal à digérer. C'est stupide, certes.
Et puis j'ai encore Nwn2 en travers de la gorge, j'ai eu une enorme deception alors que j'étais accros au premier, j'ai peur que ça fasse pareil avec fallout.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 février 2008 à 22:56:35

moi je me fais du soucis mais pas comme les autres qui gueulent à tout va ^^

perso j'aime oblivion, malgré ses défauts, donc je sais que quoiqu'il arrive, je serai enchanté par l'arrivée de fallout 3.
ceci dit, j'ai peur que ça ressemble trop à oblivion. mais vu les screens et le design général, je trouve pas que ce soit le cas, donc je suis plutot optimiste.
je ne suis pas de ceux qui ralent et vocifèrent dès qu'ils voient un mutant ^^

maintenant ce qui me fait le plus peur, c'est le gameplay et le scénario, parce qu'on a pas beaucoup d'infos dessus. va-t-on se retrouver avec des centaines de quetes secondaires et un scénario qui tient sur un timbre ?
en fait j'adore les quetes secondaires nombreuses, mais je préfère un scénario solide qui ne soit pas un bete prétexte pour faire une suite. j'espère aussi qu'ils vont pas nous faire des conneries genre le leveling et le radar qui indique où il faut aller.
j'espère qu'on aura des vrais choix à faire qui se répercuteront sur le scénario (comme dans gothic 3).

en attendant, on sait déjà qu'on aura pas la meme liberté que dans fallout (le fameux "on peut pas dire "merde" au père") et d'après ce que j'ai compris, les dialogues seront comme dans morro et obli. et là, je suis déjà moins optimiste.

au final, ce que j'espère, n'importe quel développeur peut le faire. ça n'a rien à voir avec le talent unique d'interplay.

la vraie question est : que pense bethesda d'oblivion ? s'ils sont satisfaits des ventes et de la réputation du jeu, alors ya des raisons d'avoir peur. des bonnes raisons.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 février 2008 à 23:24:12

L'histoire des Fallout à toujours tenu sur un psot it justement.

C'est par contre en cours de route, avec els quêtes secondaire que la chose prenait un tout autre visage. Fallout c'est une peinture de la civilisation.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
03 février 2008 à 11:02:26

Oh que c'est bien dis ca.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 février 2008 à 11:48:01

énormément de scénarios de rpg tiennent sur un timbre ou un post it. puisque de toute façon, si ya pas l'éternelle-menace-qui-va-tuer-tous-le-monde, tout de suite le jeu a moins d'intérêt, ce qui fait que l'originalité passe souvent à la trappe, et la complexité du scénario avec.

toutefois, fallout a toujours eu le mérite de proposer des alternatives, des choix, des fins différentes, et des rebondissements.
la toute première fois que j'ai joué à fallout, entre 13 et 15 ans, j'ai cru que le jeu serait finit avec la puce d'eau retrouvée ^^
et dans fallout 2, c'est le meme schéma : tu crois avoir sauvé ton peuple, mais en fait non.
dans fallout, on pouvait choisir de rejoindre les mutants, on pouvait faire entendre raison au maitre, on pouvait dire merde à l'abri, ou on pouvait faire ce qu'on nous demandait.
idem dans fallout 2 (quoique, je me rappelle pas qu'on pouvait rejoindre l'enclave)

alors à défaut d'avoir un scénario supra original et qui pourrait faire un roman de 1000 pages, celui des fallout était assez étoffé, riche en rebondissements et en choix (comparé aux autres jeux j'entends) ce qui était tout simplement passionnant.

dans oblivion on a quoi ? ben tu sauves le monde et c'est tout. et ça,n c'est pas passionnant.

voilà, c'est ça que je voulais dire par le scénario qui tient sur un timbre ^^ (mais j'avoue, c'était mal exprimé)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 février 2008 à 13:35:27

Moi ce que j'aimpe bien faire dans Fallout 1, c'est au moment ou le dirigenat te vires, il y a quelques secondes ou tu te retrouves à la sortie de l'abri avec le dirigeant qui te tournes le dos pour rentrer dans l'abri.
...
Mon premier reflexe ça été de me mttre en mode de combat... un coup de turbo palsma et hop le dirigeant qui rampe par terre HA HA

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 février 2008 à 18:14:30

j'ai pas du le faire souvent parce que j'ai vu l'animation sur youtube, et ça me disait rien... dommage ^^

au fait, qu'est ce qu'il se passait dans fallout 1 si on tuait tous le monde dans l'abri ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 février 2008 à 21:10:16

Un game over je crois, comme quand tu tues ton clan dans Fallout 2
De plus il faut noter qu'hormis tout à la fin, le dirigeant assis sur son trône est invincible.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 février 2008 à 22:42:17

alors pourquoi yen a qui gueulent parce qu'on peut pas dire "merde" au père ?

dans tous les cas c'est un game over.

ah c'est sur, par principe, interplay nous laissait la possibilité de bousiller le scénario XD

enroth
enroth
Niveau 32
04 février 2008 à 09:48:17

Fallout 2 va plus loin que Fallout 1 dans la liberté :

-> pas de GAME OVER ( comme Morrowind )
-> des fins en 1 seule ( chaque ville )
-> l'arrivée des consequences provoqués par vos choix adultes ( se faire tatouer / jouer une femme / lutter contre l'esclavage / se droguer en permanence )

Probleme : Bethesda ne retient que Fallout 1

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 février 2008 à 10:45:21

remarque, si déjà il retiennent fallout 1 et pas seulement oblivion, c'est pas mal ^^

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
04 février 2008 à 14:09:14

Nan mais vous vous foutez de ma gueule, c'est ca vos nouvelles images????

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 février 2008 à 15:18:40

j'ai l'impression que c'est pas possible de discuter ici sans se faire régulièrement agresser, peu importe le degré et la raison.

et je vise PAS sabathan777 en particulier.

si c'est ça attendre fallout 3 alors je crois que je vais l'attendre ailleurs...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 février 2008 à 16:36:45

sabathan777 ---> Non mais c'est ça ta réaction ???!!!!
:fou:
Guignol -_-

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 février 2008 à 20:06:22

Ah ben non alors, reste ici et dégaine plutot ton bozar au lieu de fuir vers une autre ville du desert ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:20:12

c'est quoi un bozar au fait ? ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 février 2008 à 23:23:49

C'est une des bonnes armes de Fallout ^^

http://www.lki.ru/Masterss/Fallout/0404/Small/Bozar.jpg

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:26:24

ah oui je vois, je l'utilisais jamais, c'est pour ça que je connaissais pas son nom

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 février 2008 à 23:27:23

je préfère le gauss :bave:

ou le fusil laser, je sais plus comment il s'appelle. celui qui est très allongé et arrondi. le meilleur de fallout 2 en fait.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 février 2008 à 23:29:48

Tu veux parler de celui-ci ? le fusil gauss M72 ?

http://www.lki.ru/Masters/Fallout/0404/Small/GauseRifle.jpg

Et mon preferé c'est le fusil plasma :

http://www.lki.ru/Masters/Fallout/0404/Small/turboplasma.jpg