CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des posts pour le teaser

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:40:30

Voila vu que c´est un peu chiant de switcher entre les deux post mieu vos centralisé ici

Que pensez vous du teaser ?? quesce que sa prevoi ?? ?

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:55:09

alors voila mon interpretation
dans la video on voit

• des jouer pour enfant => enfant prevu
  • bouteille de nuka cola sur le sol => item de f1 et f2
  • le pic a washingtogne => action cote est (donc plein de grandes ville pas de montagne )
  • des batiments pas tres americains a la guauche du soldats => PEUT ETRE action ailleur qu´aux usa (europe)
  • des sculpture comme dans la base de l´enclave => reprise du senario de f2?
  • le mec a une arme non identifier et un truc qui *ressemble a une super armure
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:56:32

une super armure fait avec des bouts de plastique :-(

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:59:16

First encounter :

Bon je le mate sur Voodoo Extreme, c´est la déception.

Une séquence en synthèse d´à peine une minute.

Donc on s´est bien fait nuker la gueule pour éspérer voir du ingame et des nouveautés.

Ah ca, ils se sont pas foulés.

Même un amateur aurait pu le faire.

------------------------
Deuxième visionnage :
J´ai rien dit.

C´est du INGAME \o/

Mais pas du calculé temps réel, donc ça laisse une vague idée pour le moment.

Et c´est hyper aliasé en streaming ><

Je finis de le mater et je poste.

------------------------
Après visionnage :

Ouais donc

1) c´est beau, on dirait du Gears of War / Stalker en moins carré

2) c´est du précalculé, donc c´est pas représentatif à 100% du moteur du jeu.

3) ça sera bien un jeu en 3D immersive, et pas un 3D iso.

4) ça aliase à mort sur le stream (petite fenetre ?)

5) on colle le soldat de la jaquette du 2, la chanson, et le PIPboy, et c´est emballé pesé. Ils se sont pas foulés chez Bethesda. C´est vraiment du teaser destiné à appater les fans et les faire languir.

Plus qu´à espérer les screens dans un mois comme pour GTA 4.

------------------------
Après revisionnage :

Marre de ces attrapes couillons, à chaque fois c´est pareil.

On s´imagine nous même la lune, on guette comme des dingues à se taper une syncope, et on nous livre un truc de 40 secondes auquel tout le monde s´attend et qui dévoile rien et ne met aucune baffe.

La prochaine fois, je perdrais pas mon temps devant le PC.

Maintenant, on peut valider UNE chose : le jeu sera bien en full 3D.

Plus qu´à attendre pour voir comment ils vont faire passer Fallout à ce stade, et donc s´ils vont le transcender, décevoir ou le démolir totalement.

Autre bon résumé d´un mec sur le forum US :

Armor looks ok.
Gun looks [censored].
Architecture is ok.
2008 is a joke.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:03:24

vi moi aussi je suis super decu .. mais apparement ils voulaient nous montrer le moteur graphique utilisé pour prevoir ce que sa va donné ingame ...

enfin bon plus cas attendre plusieur mois pour voir quelque screen maitenant ...

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:07:30

En fait on y apprend rien. Si ce n´est qu´il sortira en 2008 et que la SuperArmure a pris un coup d´poussière...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:09:54

Allé sur
http://www.jeuxvideo*tv/fallout-3-video-37968.html
Pour le teaser en qualité correcte

Remplacez l´etoile par un point quand vous aurez collé le lien dans la barre des liens

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:27

Nitro : ouais, et justement, le moteur graphique était justement la dernière chose dont on avait quelque chose à foutre. Quand on voit tous les jeux sortis récemment qui explosent graphiquement, on savait de toute façon qu´ils auraient du bosser un minimum leur visuel pour tenir la concurrence si ils voulaient faire de la full 3D.

Du coup, on s´en doutait un ptit peu : soit le jeu était full 3D réaliste, soit 3D iso moins développée mais plus oldschool.

Ils auraient mieux fait de nous montrer des passages ingames, des personnages, des lieux, des animations...

Au moins dans le trailer de GTA, tu vois la ville ou tu déambules et le héros.

Ici que dalle.

Ah ça leur effet cinéma il l´ont réussi. Mais à part frustrer tout le monde...

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:14:39

je comprend bien mais sa reste un Teaser pas un Trailer ... si tu regarde le teaser de starcraft 2 on vois juste un marine se stuffé de son armur ..
mais au moin chez blibli il on accompagné d´une video Ingame avec explication !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:40

:lol: Anysound, si je fais silence, c´est que je ne pense pas moins, pour etre franc, je trouve meme le moteur de moins en moins polygonés, et des textures super moches.

Ils ont repris un tube de jazz dans le meme style, la phrase culte, le mec de la jaquette de fallout2, et c´est tout.

Ce qui me fait le plus peur, c´est pas vraiment le fait que ca va etre un doom like comme oblivion, mais qu´il n´aura pas evolué et qu´il y a des chances qu´il ne soit pas optimisé dx10

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:17:24

Il est très bien ce TEASER. Et non pas trailler. Le style rétro est respécté, ya un soldat de la confrérie de l´acier qui a une super armure cassé. Et ? Vous croyé quoi qu´elle allé rester neuve toute ça vie ?

La je comprend pas ce teaser respecte à peut près tout se que les fans attendé. A savoir le respect de l´ambiance. Bon on ne sait pas si l´humour noir sera prèsent. Mais ce n´est qu´un teaser.

Si ce teaser serais made in Black Isle ou Troika. Vous serez tous en train de vous toucher.

A savoir aussi que ce n´est pas les cinématique qui ont fait Fallout. Donc arréter de jouer les "jamais contents", c´est soulan à la fin.

Vous vous attendez à quoi ? La video d´introduction peut-être ? Y´en a même sur d´autre postes qui lui reproche de repondre au attentes des fans.......

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:19:26

Oula ! désolé pour l´orthographe. C´est l´émotion.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:20:54

je pense que l´on s´attendai a une video IG rien de plus rien de moins ...

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:21:30

+1 les jamais content sa commence a saouler de toute facon même si le jeu sera bien à la sortie vous ne serez pas content quand même.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:21:31

Lol fallout3 , plus de 1600 jours, ca va faire 5 ans que t´as ce pseudo ^^.

Moi, a ta place, j´aurai les glandes d´avoir attendu 5 ans pour ca.

Deja que j´ai trouvé le teaser de gta pas terrible, mais le teaser de f3 est vraiment insignifiant, on reste trop sur notre faim.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:22:18

des phases IG pour 1 premiere vidéo faut pas rêver non plus

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:27:17

Anarajik -> blizzard la bien fais avec Starcraft 2 donc rien n´est impossible ..

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:29:42

Daccord avec Anarajik. J´irais même plus loin vous ne serez jamais content parce que Black Isle, Interplay, Troika ou encore Tim Cain, ne développerons jamais Fallout 3.

Lord_Braathen=> Depuis la fin de fallout 2, j´attend le 3. Et non ça va, je suis plutôt content de ce teaser. Puis 2008 c´est tout proche.

PS: Je suis aussi Arroyo.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:56

Pas transcendant comme teaser, mais il y a quelques éléments qui ravissent les fans de Fallout et qui nous renseignent sur le jeu.

Il y a le Nuka Cola et la Confrérie de l´Acier, nous sommes donc en territoire connu.

Nous sommes à Washington, en effet apres le Capitol et le Jefferson Memorial, on voit en fond le Washington Monument.

L´ambiance musicale et les affiches fleurent bon les années 50, comme Fallout 1 et 2.

On y voit une affiche pour la Corvega, avec un peu de chance on en conduira une...

On retrouve ( comme cité plus haut ) une architecture de l´Enclave, mais l´Enclave ne regroupait´elle pas le gouvernement des USA?

Enfin bon, tout cela pour 2008... reste a voir un peu de ingame, voir quelle vue et système de jeu aura été choisi.

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:32:10

On oubli aussi que Bethesda à fait des efforts: Ils donnent, par habitude, les infos que lorsque le jeu est près de la sortie.