CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des posts pour le teaser

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:32:20

De toute facon rien a **** depuis le temps que j´attend fallout 3 je l´acheterai meme si il pu !! !

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:35:38

ah oui c´est arroyo! :noel:

bon soyons objectifs, le teaser n´est pas ce que l´on esperait pour la simple et bonne raison qu´on l´attendait trop! et depuis trop longtemps!

alors bon l´ambiance est respecté, de plus, la cinematique (et ça se voit!) a été faite à partir du moteur du jeu! donc non ce n´est pas in game mais les graphismes seront à peu près pareil , en enlevant l´effet bloom qui caracterise les cinematiques! (l´effet de chaleur, de flou...)

sinon pour les commentaires que j´ai vu : les batiments ne font pas très usa : :d) si ils sont typiquement usa, ce sont des batiments du 19 eme siècle!, que l´on retrouve desn les ghettos noirs americains!

sinon à part ça ce n´est pas parceque le teaser n´est pas ce que l´on souhaitait que le jeu sera à chier!

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:35:40

Je suis daccord avec nico NicoLeFou. En plus j´adore le batiment avec les status de femmes-ange. Ouai ya rien à dire, ça me rapel Fallout 1. (La cathedrale)

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:37:54

Et dire que je m´attendais à moin bien que ça...

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:39:44

Nitro :
je comprend bien mais sa reste un Teaser pas un Trailer ... si tu regarde le teaser de starcraft 2 on vois juste un marine se stuffé de son armur ..
mais au moin chez blibli il on accompagné d´une video Ingame avec explication !

-----> chais pas, j´ai pas regardé le teaser de SC2, juste les screens. Et au moins Blizzard filaient des screens avec.

Et sspa une raison, un teaser, certes, mais en 2 minutes, on peut en montrer des choses, quitte à le rendre épiléptique.

----------------------------------------------

Lord : à vrai dire, j´ai aucun problème avec ce qu´ils ont inclus dans le teaser, mais c´est beaucoup trop facile. Bethesda veut innover, ils décoivent des joueurs avec Morro et Oblivion, tant pis, qu´au moins ils assument et même les envoie chier pourquoi pas. Du coup ici c´est le contraire, plutot de montrer ce qui change, ils nous collent trois trucs classiques du jeu, mais aucune nouveauté, y´a RIEN, ça pourrait très bien être l´intro d´un des anciens Fallout.

Trop facile ça, ils se mouillent pas des masses.

Fallout 3 :
Il est très bien ce TEASER. Et non pas trailler. [...]

Si ce teaser serais made in Black Isle ou Troika. Vous serez tous en train de vous toucher.

A savoir aussi que ce n´est pas les cinématique qui ont fait Fallout. Donc arréter de jouer les "jamais contents", c´est soulan à la fin.

Vous vous attendez à quoi ? La video d´introduction peut-être ? Y´en a même sur d´autre postes qui lui reproche de repondre au attentes des fans.......

----->

1. j´ai aucun problème avec l´armure, elle est dans le ton.
2. ce teaser respecte ce que les fans attendent ? Dis moi quoi.

C´est cool,on voit une armure de la confrérie et des batiments en ruine.

C´est bien.

Maic c´est peu.

De là à ce que toi dedans t´aies trouvé une ambiance, un gameplay, des trucs qu´on attendait..

3. Si Black Isle avait fait ce teaser, j´aurais eu la même réac. Bethesda me fait craindre des trucs, mas j´ai encore jamais dit qu´il était foutu d´avance ce jeu. Seulement qu´il y avait plus de risques.

Et si Black Isle avait sorti le même teaser, j´aurai ralé autant, passqu´après 10 ans d´attente, c´est un petit peu rien du tout ce qu´on nous donne là.

4.Je vois pas le rapport aux cinématiques.

C´est pas la cinématique qu´on critique, c´est le trop peu de trucs qu´on nous donne sous les yeux.

En en plus avec un compteur de temps pour faire encore plus trépigner. Ils l´auraient balancé à la surprise, je pense que moins de monde aurait bousillé le serveur et ralé ensuite :)

5.Je vois toujours pas ce que les attentes des fans ont à voir dans le teaser. On y répond à aucune, donc autant ceux que tu cites que toi qui dis "il est bien, il répond aux attentes", c´est erroné :)

On voit strictement RIEN sur ce teaser.

Mis à part que le jeu sera en 3D, mais ça, on s´en doutait quand même un peu beaucoup. :)

Anarajik : à propos d´une première vidéo ingame : et pourquoi pas :) ?

On parlait de Starcraft 2, y´a bien eu des teaser ingame, alors pourquoi pas ici ? Même 30 secondes ça aurait été sympa.

Faudrait aussi arrêter de toujours vouloir rester les "impartiaux qui restent en dehors de la masse". On critique pas le jeu mais le teaser (normal vu que le jeu on sait encore..euh non, toujours rien dessus :p), qui ne dévoile rien, et montre un truc que tout le monde s´attendait à voir et qui pourrait être une vidéo d´un ancien Fallout.

Après 10 ans d´attente, pour un premier contact annoncé en grandes pompes avec compte à rebours, ça fait un peu léger.

----------------------------------------------

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:40:22

Moi en tous cas je reste confiant, les Eldar scroll .... sont loin d´etre des bouses donc je pense que bethesda sais ce qu´ils ont entre les mains, il non pas le droit de chier.

Herchel
Herchel
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:46:17

Ooooh,j´ai adoré le teaser,ça m´a redonné confiance!On voit qu´ils sont respectueux de l´univers de fallout,c´est génial,je vais encore bruler des cierges pour qu´ils continuent comme ça lol.

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:51:59

[quote] Daccord avec Anarajik. J´irais même plus loin vous ne serez jamais content parce que Black Isle, Interplay, Troika ou encore Tim Cain, ne développerons jamais Fallout 3.

Lord_Braathen=> Depuis la fin de fallout 2, j´attend le 3. Et non ça va, je suis plutôt content de ce teaser. Puis 2008 c´est tout proche. [/quote]

----> ça ça dépend de chacun :sarcastic: , C&C3 fut développé sans les anciens de C&C qui se sont barrés de EA (Westwood n´existant officieusement plus) et c´est une réussite sur tous les points.

Par contre, je suis d´accord, 2008 fait pester, mais on aurait pu avoir pire (je pense à Omikron 2, la suite de Nomad Soul, annoncée pour 2009-2010.. ><)

-----------------------------------

Nico le fou

Il y a le Nuka Cola et la Confrérie de l´Acier, nous sommes donc en territoire connu.
---> mouais, reste que l´emballage n´assure rien :)

Nous sommes à Washington, en effet apres le Capitol et le Jefferson Memorial, on voit en fond le Washington Monument.
----> merci de l´info, bonne observation :)

L´ambiance musicale et les affiches fleurent bon les années 50, comme Fallout 1 et 2.
----> si la planète est transformée en wastelands, je pense que chronologiquement, on ne verra de toute façon plus d´évolution architecturale/sociétale, vu que tout s´est figé, à part si la société humaine se réunit à nouveau :)

On y voit une affiche pour la Corvega, avec un peu de chance on en conduira une...
---> *imagine des wastelands de 1000 km à parcourir avec des attaques de pillards et de mutants :content: *

On retrouve ( comme cité plus haut ) une architecture de l´Enclave, mais l´Enclave ne regroupait´elle pas le gouvernement des USA?
----> elle jouera certainement un role dedans, si ils récupèrent les éléments clés des anciens opus

Enfin bon, tout cela pour 2008... reste a voir un peu de ingame, voir quelle vue et système de jeu aura été choisi.
----> +1

De toute facon rien a **** depuis le temps que j´attend fallout 3 je l´acheterai meme si il pu !! !

---> C´est complètement con mais je ferai pareil :)

-----------------------------
bon soyons objectifs, le teaser n´est pas ce que l´on esperait pour la simple et bonne raison qu´on l´attendait trop! et depuis trop longtemps!

---> +1 :)

alors bon l´ambiance est respecté, de plus, la cinematique (et ça se voit!) a été faite à partir du moteur du jeu! donc non ce n´est pas in game mais les graphismes seront à peu près pareil , en enlevant l´effet bloom qui caracterise les cinematiques! (l´effet de chaleur, de flou...)

---> je vois pas pourquoi un effet bloom disparaitrait du moteur ingame spécialement pour rester dans les cinématiques.

C´est du ingame, mais précalculé, un peu comme le menu de Dawn of War ou War3.

Rien à avoir avec le bloom.

Pour les batiments, je vois pas en quoi ils sont pas USA...

-------------------
Moi en tous cas je reste confiant, les Eldar scroll .... sont loin d´etre des bouses donc je pense que bethesda sais ce qu´ils ont entre les mains, il non pas le droit de chier.

Un point qu´il faut nuancer, c´est que les Elder´s Scrolls ont déçu pas mal de puristes en cédant à la facilité grand public, mais effectivement, ils ne sont pas non plus devenus des bouses intergalactiques.

Donc au pire des cas, Fallout 3 sera un bon jeu mais décevant les puristes.

Au mieux, Bethesda a pris note des déceptions et de l´aigreur des fans d´Elder´s Scrolls, et pour éviter la cata, restera le plus fidèle possible aux Fallout de Black Isles :)

heulin
heulin
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:53:06

Moi je dit ce qui fait peur et enervant c´est que on a l´impression qu´il veulent nous montrer un beau jeux. Ce qui fesait fallout ct pas ces graphisme mais son ambiance, ici niveau ambiance on y voit rien. J´ai l´impression que c´est un 2niemme jeux qui profite de la révolution graphique dans laquelle nous somme pour oublier ce qui fait sont essence. fallout3 => anoncé aprés crysis => moin beau que crysis => pourquoi nous montrer qu´une image fixe (parceque bon a part un homme passoire qui bouge a la fin et un pet de lapin qui léve de la poussiére ou voit strictement rien). J´ai l´impression que bethesda a hate de finir fallout pour fair sont prochain elder scroll, j´ai aussi peur que fallout ne soit plus aussi rpg´esque qu´avant :´( ... enfin on verra bien, y aura tjour SCII pour nous reconforter au cas ou :p

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:54:48

Anysound:

"c´est bien mais c´est peu" ... mais c´est déjà ça.

Pour en revenir à Interplay. Eux, ne sortaient même pas de Teaser.

Que voulais-tu avec ce teaser ? Avoir une phase in-game ? Mais qui t´as dit que Bethesda en était déjà là ?

-Ce teaser respecte ce que les fans attendent ?

La première attente des fan de Fallout était de savoir si l´ambiance allé être respéctée...L ´amibance. A ne pas confondre avec le Gameplay. Alors on peut dire que - à première vu-, l´ambiance et respéctée. Il y aura bien un univers stylisée année 50 peut-être aussi de l´humour noir et des enfants(chose qui n´est pas montré dans ce teaser au niveau de l´ambiance).

Pour ce qui des phases in-game et du scénario.

Vous êtes sérieux ? Vous attendez vraiment à avoir ce type d´info ?
:rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing

Pour les phase in-game faudras attendre. Et pour le scénario ya le temps encore.

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:00:36

""Pour en revenir à Interplay. Eux, ne sortaient même pas de Teaser.""

Au moins, ils faisaient pas attendre pour rien. :)

Que voulais-tu avec ce teaser ? Avoir une phase in-game ? Mais qui t´as dit que Bethesda en était déjà là ?

Bin tu sais, le jeu est en développement depuis un moment, trois ans déja. Et si le moteur de Oblivion (apparement utilisé pour Fallout 3) fut développé en 2004-2005 maxi pour sortir Oblivion en 2006, allez, mettons 2005 pour le portage d´un moteur à un autre.

Donc ça fait déja 2 ans :)

Y´a des jeux qui sortent en 2 ans :) (sans que ce soit des hits je le concède).

Donc viens pas me faire dire que ça fait 3 ans qu´ils sont à la préproduction.

Pour l´ambiance, je vois pas en quoi elle est respectée.

Visuellement, ça fait post apo. Bon, et puis ?

Kill Zone aussi, avec ses villes en ruines il fait post apo, sauf que c´est de la pure SF.

Suffit pas de poussière et de ruines pour faire post apo.

Les artworks, je suis d´accord, sont somptueux.

Mais bon, le teaser, voila quoi...

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:01:15

Quand au scénario, je pense que c´est quand même la première chose qu´on développe dans un jeu vidéo, avant de passer à la production...

heulin
heulin
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:04:28

Fallout 3 :

"Que voulais-tu avec ce teaser ? Avoir une phase in-game ? Mais qui t´as dit que Bethesda en était déjà là ? "

Pour info si Bethesda sont pas capable de nous sortir des phases de gameplay potable alor qu´il veulent sortir le jeux en 2008 c´est que ya un gros probleme ...

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:06:42

Ou en parallèle. Mais, oui, c´est le plus important dans un jeu. Mais c´est aussi la dernière partie qui doit être présenté au public. Pour beaucoup de raisons différentes qui me paraissent logique. Et que je n´énumérerais pas ici (trop long - pas envie).

Bref pour être objectif, ce teaser rempli sont rôle. Mais ne répond pas aux attentes de certains fan qui s´attendaient au un trailer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande-annonce

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:07:45

Par contre, nous savons que les Mutants sont le résultats d´une exposition au FEV, et que ce FEV était testé à la base militaire de Mariposa.

Alors, qu´est ce que feraient des Mutants à Washington?

Et surtout, le fait de changer completement de région permet de garder le monde, mais d´oublier tout ce que nous savons, donc mis a part quelques clin d´oeil...

Quand aux Abri, il y aura déja celui de la Maison Blanche, probablement celui du Pentagone...

heulin
heulin
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:10:06

Nan mais ça change rien que mettre un conte a rebour pour balancer ça, c´est un peut superflu non ?

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:12:18

heulin,

Il ont peut-être avancé. Mais en general, on ne montre les phase in-game lorsque le jeu et bien avancé. C´est comme montrer un brouillon. Donc à la limite, même si ils avaient réellement avancé à ce niveau. Ils ne nous le montreraient pas.

Pas bien dure à comprendre...

"Pour info si Bethesda sont pas capable de nous sortir des phases de gameplay potable alor qu´il veulent sortir le jeux en 2008 c´est que ya un gros probleme ..."
Qu´est ce que tu en sais au passage ?

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:13:37

on est daccord sur l´histoire du compte à rebour.

fallout3
fallout3
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:16:50

Bref, moi je part (yen à qui passe des BAC). Bonne soiré tout le monde.

anysound
anysound
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:29:47

Pour le ingame, je vois pas où est la généralité d´attendre la sortie du jeu.

Y´a pleins d´éditeurs qui montrent leurs jeux ingame même à des niveau de développement alpha. Après bien sur, ils essuient plus de critiques et ça marque moins les gens car c´est encore pleins de défauts. Mais ça permet aussi de corriger justement ces derniers en répondant aux observations des fans qui, si elles étaient oubliées, pourraient handicaper le jeu :)

Pour le teaser/trailer, ouais, je dois admettre qu´après tout ce temps, on attendait un sacré trailer :rire:

Sspa ma faute, chavais la différence entre teaser et trailer avant cet aprem :rire: