Nitro :
je comprend bien mais sa reste un Teaser pas un Trailer ... si tu regarde le teaser de starcraft 2 on vois juste un marine se stuffé de son armur ..
mais au moin chez blibli il on accompagné d´une video Ingame avec explication !
-----> chais pas, j´ai pas regardé le teaser de SC2, juste les screens. Et au moins Blizzard filaient des screens avec.
Et sspa une raison, un teaser, certes, mais en 2 minutes, on peut en montrer des choses, quitte à le rendre épiléptique.
----------------------------------------------
Lord : à vrai dire, j´ai aucun problème avec ce qu´ils ont inclus dans le teaser, mais c´est beaucoup trop facile. Bethesda veut innover, ils décoivent des joueurs avec Morro et Oblivion, tant pis, qu´au moins ils assument et même les envoie chier pourquoi pas. Du coup ici c´est le contraire, plutot de montrer ce qui change, ils nous collent trois trucs classiques du jeu, mais aucune nouveauté, y´a RIEN, ça pourrait très bien être l´intro d´un des anciens Fallout.
Trop facile ça, ils se mouillent pas des masses.
Fallout 3 :
Il est très bien ce TEASER. Et non pas trailler. [...]
Si ce teaser serais made in Black Isle ou Troika. Vous serez tous en train de vous toucher.
A savoir aussi que ce n´est pas les cinématique qui ont fait Fallout. Donc arréter de jouer les "jamais contents", c´est soulan à la fin.
Vous vous attendez à quoi ? La video d´introduction peut-être ? Y´en a même sur d´autre postes qui lui reproche de repondre au attentes des fans.......
----->
1. j´ai aucun problème avec l´armure, elle est dans le ton.
2. ce teaser respecte ce que les fans attendent ? Dis moi quoi.
C´est cool,on voit une armure de la confrérie et des batiments en ruine.
C´est bien.
Maic c´est peu.
De là à ce que toi dedans t´aies trouvé une ambiance, un gameplay, des trucs qu´on attendait..
3. Si Black Isle avait fait ce teaser, j´aurais eu la même réac. Bethesda me fait craindre des trucs, mas j´ai encore jamais dit qu´il était foutu d´avance ce jeu. Seulement qu´il y avait plus de risques.
Et si Black Isle avait sorti le même teaser, j´aurai ralé autant, passqu´après 10 ans d´attente, c´est un petit peu rien du tout ce qu´on nous donne là.
4.Je vois pas le rapport aux cinématiques.
C´est pas la cinématique qu´on critique, c´est le trop peu de trucs qu´on nous donne sous les yeux.
En en plus avec un compteur de temps pour faire encore plus trépigner. Ils l´auraient balancé à la surprise, je pense que moins de monde aurait bousillé le serveur et ralé ensuite
5.Je vois toujours pas ce que les attentes des fans ont à voir dans le teaser. On y répond à aucune, donc autant ceux que tu cites que toi qui dis "il est bien, il répond aux attentes", c´est erroné
On voit strictement RIEN sur ce teaser.
Mis à part que le jeu sera en 3D, mais ça, on s´en doutait quand même un peu beaucoup.
Anarajik : à propos d´une première vidéo ingame : et pourquoi pas
?
On parlait de Starcraft 2, y´a bien eu des teaser ingame, alors pourquoi pas ici ? Même 30 secondes ça aurait été sympa.
Faudrait aussi arrêter de toujours vouloir rester les "impartiaux qui restent en dehors de la masse". On critique pas le jeu mais le teaser (normal vu que le jeu on sait encore..euh non, toujours rien dessus
, qui ne dévoile rien, et montre un truc que tout le monde s´attendait à voir et qui pourrait être une vidéo d´un ancien Fallout.
Après 10 ans d´attente, pour un premier contact annoncé en grandes pompes avec compte à rebours, ça fait un peu léger.
----------------------------------------------