CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des posts pour le teaser

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:29:02

ce coup là, ça fait dix foius qu´on nous le fait, c´est pas crédible du tout, encore un coup de Lord-braathen ^^

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:52:16

Fallout Brotherhood est l´adaptation de Fallout Tactics...

"Le retour de Fallout se prépare doucement. Un pas après l´autre, et quoi de mieux pour entamer cette longue marche promotionnelle qu´un teaser tout à fait inutile pour ceux qui voudraient s´informer sur le gameplay."

J´invente rien, c´est tiré d´ici :rire:

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:16:48

"Fallout Brotherhood est l´adaptation de Fallout Tactics... "

On a pas joué au mêm Fallout Tactics alors :question:

Ah oui pardon... Fallout Brotherhood est l´adaptation CONSOLE de Fallout Tactics...

En sachant que dans le monde des consoles, un Tactical-RPG (comme Jagged Alliance, etc) devient un Hack&Slash :rire:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
06 juin 2007 à 21:46:13

Mon avis sur ce Teaser :

Déjà à tous ceux qui se plaignent que la vidéo est un attrape-couillon, que Bethesda ne s´est pas foulé etc, je leur dirai de déjà SAVOIR CE QUE C´EST qu´un teaser.

Un teaser est une vidéo d´annonce du jeu plus courte qu´un trailer. Là où un trailer présente peu ou prou ce qu´il y aura dans le jeu (et c´est une cinématique, pas une séquence du jeu), un teaser n´a pour but QUE d´annoncer le jeu et en gros l´univers du jeu.

Donc pour ceux qui espéraient voir une séquence du jeu, un truc méga long, désolé vous étiez prévenus dès le début, c´était un teaser et rien d´autre.

Ensuite mon avis sur le teaser proprement dit :

Je l´ai trouvé GENIAL. Pourquoi ?

J´ai vu énormément des craintes des joueurs de f1 et f2 qui avaient peur de ne pas voir l´ambiance du jeu respecté. Ils voulaient le "jazz" si typique, cette musique rétro que l´on pouvait parfois entendre dans f1 et f2 et les images que l´on avait eu (artworks) faisaient peur à cause de la musique qui faisait plus pensé à un jeu d´aventure qu´à Fallout (bien que je trouve que Fallout comme la majorité des RPG soit aussi un jeu d´aventure dans le sens où l´on VIT des aventures ;) ).

Or ce teaser montre pour moi, la volonté de bethesda de respecter àfond l´univers de Fallout. N´avait-il pas dit (le chef de Bethesda) que Fallout était l´un de ses jeux préféré et qu´il voulait respecter à 200% l´univers de Fallout avec son lot de putes, de frics, de cames, de flingues etc ? Beaucoup pourtant on douté (dont moi à un moment je l´avoue) de la sincérité de ces dires. Autant vous dire que pour moi, ces doutes se sont évaporés :)

L´ambiance qui en ressort est incroyable je trouve. Le décor est à la fois simple et fantastique. On commence à l´intérieur d´un vieu bus/métro (?) avec une vieille musique activé grâce à un transistor qui s´allume et qui semble dater d´au moins 50 ans (raaaah cette bonne vieille ambiance rétro-futuriste que les fans voulaient retrouver) avec une vieille musique typique des années rétro. Finalement on commence à sortir du moyen de locomotion et l´on se rend compe que le paysage semble n´être que désolation tout autour. Enfin, la musique baisse (non sans laissé un petit arrière-fond) et cède en partie sa place à un silence typique des déserts, un silence de mort, balayé par le vent (on entend juste les courants d´air à travers les ruines) et une ville dévastée complètement, grise, en ruine avec un ciel sombre, poisseux, désespérant, ce qui donne à la ville un aspect encore plus sinistre, dénué de tout espoir (ambiance de Fallout ;) ).

Pour finir que voyons-nous ? Une personne dans une super-armure (c´est bien ça nan avec le masque à gaz ?) tenant ce qui semble être, un flingue primitif (plus ou moins, on voit mal à cause de l´ombre des batiments).

J´ai vu que pour certain, le désign du flingue a donné envie de vomir, et je ne suis pas d´accord.

Dans Fallout Tactics (oui je sais, mais je trouve néanmoins que FT reste DE LOIN et de très loin, LA REFERENCE pour ce qui est des armes et munitions de tout calibres), on voyait très bien cet aspect de "bric-et-de-brocs" pour les flingues. Ne vous souvenez-vous pas du Zipgun (pistolet ultra-primitif) ? De tout ces flingues méga-primitif et chiant à recharger, mais qui restaient des flingues tout de même ?

De plus, cette super-armure ne semble-t-elle pas non plus être faite de "brics-et-de-brocs" ? je sais pas pour vous, mais je me souviens que si dans F1 et F2, quand on portait la super-armure on ressemblait à un chevalier blanc, l´icône de l´armure en elle-même, bien que très évolué, semblait ultra-primitif ou du moins, pas très soignée. Bien que résistante, ca se voyait que les constructeurs de cette armure s´étaient pas fait chier pour que ça ressemble à quelque chose de beau :)

L´exception était bien sûr dans F2, la super-armure de l´Enclave, mais qui avait été mise au point par des techniciens de génie, héritiers de l´ancienne technologie des USA.

Donc pour, moi ce teaser est absolument GENIAL.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:59:05

Selfcontrol résume très bien ce que je pense.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:22:51

Je suis d´accord avec selcontrol aussi, mais les craintes persiste au vu de la tonne de bouse qui sorte en ce moment.

rien cas voir le hit-parade de jv.com tous support confondu, moi sa me fais peur pour l´avenir, j´ai l´impression de jouer toujours et encore au meme jeu. Sutout niveau fantasy on a que sa...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:26

J´en ai un peu amrre des rageux qui spéculent sur ce qu´ils pensent du futur jeu de Bethesda...

Marre des spéculations, c´est lourd...

Ce teaser respecte incroyablement bien le travail des créateurs de Fallout 1 et 2, tant au niveau de l´ambiance que du design.
la poupée hawaienne, les affiches propagandistes, le nuka cola, la radio qui s´appel "radiation", l´affiche pour la voiture (celle de Fallout 2 ?) , le nouveau design de l´armure de la confrérie, le soucis du détail ( il n´y a qu´à faire des pauses pendant al vidéo comme l´orsqu´on voit les immenses gravas derrière les vitres du bus, magnifiques ), la voix du narrateur...

Enfin pour moi, ce teaser est vraiment un très bel hommage, ça montre que Bethesda aiment Fallout et pour moi c´est déjà un gage de qualité.

Enfin bref, maintenant je suis confiant. Je crois que je ne vais plus m´en faire pour l´avenir de ce jeu jusqu´au test qui révèlera vraiment ce qu´il est.

En clair (oui je suis un vieux gateu)
WAIT AND SEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 10:09:26

+1 avec ce qui a été dit dernièrement.

Les fans à travers le monde sont comme nous, ils veulent du nouveau tout en respectant ce qui a déjà été fait. Bethesha est au courant et ne vas pas massacrer une licence aussi fructueuse. J´suis allé fureter sur le forum Bethesda de F3, ben tout les commentaires revenaient au même point : ne pas gâcher. Ils sont parfaitement au courant de ce que veulent les fans. C´est pourquoi je leur fait confiance (malgrès le passage Oblivion, espérons qu´ils en tirent profit).

Pour en revenir au teaser, j´en attendais pas plus : nous montrer l´univers et pour l´instant, il respecte à la lettre les codes de Fallout (j´aurai quand même aimé qu´il y ait une pointe d´humour, peut-être plus tard... :-/ ). Il nous montre même le moteur in-game qu´on va avoir, que demande le peuple ? :coeur:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:41:48

panem et circenses (et des putes pour moi)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:21:10

Moi j´ai Dolly, Nanarère. Et je la prete pas, non mais ...

bensan
bensan
Niveau 8
08 juin 2007 à 05:26:52

je veux mon énergétique... mon Sig Sauer... botter des culs et macher du chewing-gum...

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:17

perso j´ai adoré ce trailer il est super et l´ambiance est vraiment bien retranscrite et il me semble avoir vu (mais je suis peut etre le seul) que les textures étaient vraiment pas top (et je dis ça parceque c´est positif) et du coup je prend vraiment cette vidéo pour un message de bethesda nous jurant bien que le graphisme passera vraiment pas avant tout
et d´ailleurs je ris devant le commentaire de je sais plus qui dans je sais plus quel topic qui disait que ça faisait gears of war ... on en est loin

camophe
camophe
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:18:07

Ouais du meme avi qu´un peu tout les gens qu´on bien aimé ^^

C´est vrai que y a deja une ambiance qui s´en degage, mais qui a l´air plus lourde, plus noire et plus tragique que pour les deux premier non ?

Sinon c´est du Fallout quoi deja ca fait super plaisir.

panzer591
panzer591
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:12:14

y a juste un petit détails que je comprend pas certaines personne (je sais plus qui mais ca doit être à la page 2 du topic je crois) interprète déja ce que vont être les graphismes d´après la vidéo (iso ou full 3d) comment vous pouvez savoir ca ? c´est une cinématique... les cinématiques de f1 et f2 était bien en 3d à ce que je sache ? ca indiqué pas pour autant comment allé être la phase d´action du jeu :s

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:15:08

si parce que le_chien_fou il a une boule magique, mathiasfrog a sa brahmine diseuse d´avenir, et moi j´ai une poupée gonflable qui se dégonfle quand je dis la vérité

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:53:46

:)

panzer591
panzer591
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:16:20

XD

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:42:06

Veuillez excuser mon intrusion, ignorance et tout ce que vous pourriez avoir a excuser a l´issue de mon post.

L´hypothese d´un prequel aurait elle déja été émise ou alors peut etre déja été eludée?

La super armure un peu a l´arrache et le flingue qui vaut pas mieux, l´environnement carrément dévasté avec pas vraiment de traces de recollonisation .. bon, ça ressemble pas mal c´est vrai a l´intro de FO1 c´est vrai mais l´hypothese selon laquelle l´histoire se situerait peu apres la fin des retombées nucléaires (et donc un certain temps avant FO1) est elle totalement fantaisiste ?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:39:54

pourquoi pas, c´est vrai que je me suis moi-même posé la question. Rien n´indique que l´on va suivre l´ordre chronologique depuis Fallout 2. Ptêt que l´on va parler de personnages déjà rencontrés (ce serait cool moi je dis).

camophe
camophe
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:57:16

genre faire parti des membres du premier abri a s´ouvrir ? *__*

ou vivre la jeunesse de Ian x) ou de Cassidy <.<