CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des posts pour le teaser

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:33:42

De toute facon que sa soit MMORPG, jeux lan ou jeux solo j´ai bien l´impression que sa fais bien belle lurette que les dev n´ecoute plus leur fan mais plutot leur actionnaire !!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:34:23

"---> je vois pas pourquoi un effet bloom disparaitrait du moteur ingame spécialement pour rester dans les cinématiques.

C´est du ingame, mais précalculé, un peu comme le menu de Dawn of War ou War3.

Rien à avoir avec le bloom.

Pour les batiments, je vois pas en quoi ils sont pas USA... "

anysound :d) je voulais en fait parler du petit "saut d´imag" qui fait très "film en retroprojecteur"" tu sais ces petites imperfectons de l´image! :)

sinon oui c´est comme le teaser de terminator 3 : on voyant les lettres un "T" metallique en mouvement avec la musique de fond derriere!

sinon j´aimerais bien avoir un vehicule et sillloner le wastelands à la recherche de quetes de gens à rencontrer ect.....

sinon question: pourquoi les versions européennes de fallout n´avait pas le fichier de texture pour les enfants?

bensan
bensan
Niveau 8
06 juin 2007 à 04:06:22

bon deja la video a un petit probleme de lecture chez moi...

sinon c´est vrai qu´on en attendait trop et qu´on reste sur sa fin, mais au moins j´arriverai à patienter avec ca.

il y a beaucoup de reference aux anciens Fallout donc logiquement ca devrais être que du bon au niveau du respect de l´univers.

maintenant j´espere qu´on aura vite d´autres nouvelles (même si c´est as l´habitude de Bethesda apperement).

donc mon bilan: satisfait mais toujours impatient :-)

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:50:26

Beau teaser... mais qui ne rassure malheureusement pas sur al qualité du produit fini :hum:

Ok on retrouve l´ambiance, la power armor, la petite musique jazz, etc... Mais le contraire aurait surpris.

Par contre de se dire que ça sort sur 360 et PS3, ça fait mal. Bethesda vont-ils refaire les même boulettes que sur elder scrolls ? Un jeu avec un potentiel immense mais batardisé pour une jouabilité au pad et un public plus large ?

Je vois déjà d´ici ce Fallout : Oblivion. Des km de promenade dans le désert pour trouver l´entrée de l´abri 69, on va charcler du radscorpion à la pelle et faire des missions du type tue monstre/trouve objet/ramène objet/merci bien monsieur :non2: ... Mouais. Par contre tous ce qui faisaient le charme de la série risque de disparaître : les rencontres aléatoires, les dialogues dignes d´un Pratchett ou d´un Adams, l´univers vraiment barré (OVNI crashé, la quête du Graal, baleine de H2G2, Tom Cruise chez les Hubologistes, le bordel qui propose de sauter un mouton -ou une chèvre je sais plus-, le trip pour devenir acteur de X ceinture noire de Kama-Sutra...)

Je crains le pire :snif:

Black Isle, pourquoi nous a-tu quitté ? :snif2:

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:25:26

""Ok on retrouve l´ambiance, la power armor, la petite musique jazz, etc... Mais le contraire aurait surpris.""

C´est exactement ce que je voulais dire plus haut :)

Tout le monde me dit "mais arrête y´a ça et ça, donc ils ont vont respecter l´univers", oui mais c´est un peu normal qu´ils aient pas mis des ovnis volants et du tiberium :lol:

Maintenant, faut espérer que le jeu soit aussi prometteur que l´emballage :)

Justement résumé sur le forum de Bethesda :

"" I have not gotten to watch the vidio yet, but based on what I have heard here, I am not satisfied at all, sure, Bethesda may have managed to impress the Fallout fans with the art style and someone whose name I would never have known if I had not come to the Fallout forum, but it´s still not gameplay footage, I didn´t spend all that time waiting for pretty pre-rendered animation, I wanted actual gameplay footage, so I could get an actual idea of what the game will be like, Bethesda can make pretty pre-rendered scenes, but I will not feel satisfied until I see the actual game.

That being said, I will still watch this vidio when I get the chance, Bethesda got me too interested in it for me to forget about it just because it isn´t exactly what I wanted.""

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 09:35:12

Un bon point qd même pour les artworks bien documentés:

http://nukacola.com/gallellery/albums/userpics/ifos.jpg

Au moins on est sûr qu´il ne se sont pas trompés d´époque :-d Fallout c´est pas Mad Max !

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:49:40

Merci des références :)

Pour Paradise Falls, j´ai cherché si yavait une origine aussi, mais apparement, j´ai pas trouvé, à moins qu´ils rendent hommage à un soap opera xD

Sinon bien sur on peut soit penser au symbole "la vie qui était bien avant et qui a bascullé avec l´holocauste nucléaire" soit au symbole biblique de la Chute du Paradis, appelé aussi Chute de L´Homme.

L´histoire de la Chute dans la religion hébraïque raconte la transition de l´Homme d´un état d´innocence à un état de conscience dualiste seulement, comme par ex être bon ou mauvais, ou bien la vie et la mort.

La cause de sa Chute fut la désobéissance envers Dieu.

Le résultat fut que l´humanité ne pourrait plus se nourrir depuis l´Arbre de Vie et par cela peu à peu perdre son immortalité.

L´Homme n´était plus à présent accepté dans le jardin d´Eden.

Merci Wiki :)

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:28:37

Visiblement, je tien la news de jv*fr fallout 3 sera editer aussi sur ps3 .. snif pour les pc puissant on va encore etre obliger de saligné sur les consoles ... je me demande de plus en pourquoi j´ai acheté un pc a 4000 euro .....

bensan
bensan
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:37:21

en tout cas Fallout 3 fais déja la couverture des magazines

http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/01gami_171_cov_lres.jpg

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:27:30

ouai bah j´ailme pas du tout le "reinvent the role-playing classic" ou je sais pas quoi

quiand on voit oblivion (que j´ai quand meme bien aimé en passant) qui était quand meme assez commercial et avait un scénario à deux sous, ça me fait peur pour fallout 3 qui n´est pas leur bébé, contrairement à oblivion.
quand on voit ce qu´ils ont fait à la chair de leur chair, ça fait peur pour les "batards" :lol:

mais bon, une partie de moi me dit : en meme temps, bethesda c´est pas davilex, et meme si le jeu s´avérait décevant et plus un produiot marketing qu´un jeu, ça pourra pas être une merde totale non plus, et ils auront au moins eu le mérite de sortir un 3eme fallout, 11-12 ans après le premier ^^

Mereck
Mereck
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:13:16

"ouai bah j´ailme pas du tout le "reinvent the role-playing classic" ou je sais pas quoi"

Exactement !! ! Moi aussi cette phrase me fait peur !

"le bordel qui propose de sauter un mouton -ou une chèvre je sais plus-"
Espèce de ************* ! Inculte ! Ignorant !! !

Ce ne sont ni des chèvres ni des moutons !! !
Ce sont des brahmines !! !!
:cool:

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:47:35

Ouais enfin le "reinventing" c´est le magazine qui dit ça, pas Bethesda eux même, faut nuancer.

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:27:04

:d) Mereck

"Espèce de ************* ! Inculte ! Ignorant !! !

Ce sont des brahmines !! !! "

Modère ton langage compatriote :-d Je connais bien les brahmines, on en trouve même une dans Arcanum de Troika.

Je pense d´ailleurs que c´est possible que j´ai mélangé les deux pour le coup du mouton : Il y a bien un mouton dans le brodel de Tarant qui s´appelle Belle (Arcanum). Je pensais qu´il y en avait aussi un caché dans "les Bains" à Klamath (Fallout2), mais il faudra que je vérifie car je crois que je raconte des carabistouilles :-))

Ceci dit, Arcanum, ça c´était aussi du jeu qu´il est bon si t´as aimé les Fallout.

Sinon rien à voir, une nouvelle qui pourrait être bonne comme mauvaise. Bethesda a promis que Fallout 3 serait "rated M for mature"... ce qui signifie pas pour les -17ans au US.

Alors soit on retrouve le "ton" fallout (adulte, amoral, violent, gore -cfr le perk "bloody mess"
http://www.gamebanshee.com/fallout2/optionaltraits/bloodymess.php, un langage pas chatié, et quelques dames de compagnies) ce qui est une bonne chose.
Soit c´est un argument commercial et ça veut juste dire qu´il y aura du sang et que les moddeurs pourront faire des "nude patch" très facilement :hum:

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
06 juin 2007 à 14:28:15

Bonjour a tous.

Je suis comme vous tous, je suis un fan inconditionnel de la série fallout, j´ai gerbé sur oblivion, j´ai hurlé de rage après avoir joué 10 minutes à Deus Ex 2... Je suis donc à ranger dans la cathégorie des vieux, ceux qui ont démarré avec un amstrad, un amiga, et qui aime les gameplay, les vrais, les durs, les tatoués.

Le teaser, well. Le seul commentaire que j´ai à faire: fall 2008. Putain encore au moins un an et demie à attendre. Sinon pas grand chose. Bethesda était en mode "service minimum" à mon humble avis.

J´imagine les mecs de Bethesda en pensant au teaser, avec une check list:
Ville déglinguée... check
musique rétro... check
plan reculant... check
mec en super-armure... check
ambiance trotrodarketmistérieuse... check
"War never changes"... check
"Ok les mecs, on est bons pour passer le test des fans de fallout, ya plus qu´a le mettre sur la toile avec un buzz de fou, et on en vendra des millions de fallout 3".

J´ai peur.

Sinon, en HS:
""le bordel qui propose de sauter un mouton -ou une chèvre je sais plus-"
Espèce de ************* ! Inculte ! Ignorant !! !

Ce sont des brahmines !! !! "

Bozar pour toi Mereck. Il parlait du bordel de miss kitty à New Reno.
Et c´était une brebis... La belle Dolly

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:28:48

Oooops, wrong link

http://www.gamebanshee.com/fallout2/optionaltraits/bloodymess.php

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:38:13

:d) tonytruand

Je me disais bien qu´il y avait un truc du style. Merci j´irai revoir ça :-) Cette discussion m´a donné envie de ressortir mon "Fallout Trilogy" du placard.

anysound
anysound
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:12

Deus Ex 2 il a été fait par Bethesda ?

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:49:51

Non, c´est toujours Ion Storm, capable du meilleur (Deus Ex) comme du pire (Daikatana, Deus Ex 2).

Par contre, Deus Ex 2 est un bon exemple, comme Morrowind et Oblivion de Bethesda, de jeu qui a perdu des plumes en passant du monde PC vers le monde console.

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:53:10

P.S. : pour ceux qui doutent que le passage de Fallout 3 sur PS3 et 360 soit une mauvaise nouvelle pour les rôlistes, voici le dernier Fallout en date (sur PS2 bien sûr) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004169_test.htm

:snif2:

ggillon
ggillon
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:55:12

... et la nouvelle mouture de Bethesda :

http://img91.imageshack.u.us/img91/2355/fallout39nf.jpg

:rire: