CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] le commando des raiders

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:08:05

J'ai beaucoup aimé fallout 3 , j'ai un faible pour l'univers de ce dernier, j'ai donc décidé de me lancer dans une fiction. Je me dois de préciser que j'ai hâte à fallout new vegas.

synopsis
terre désolé de la capitale, 2279 (deux ans après fallot 3)

Je m'appelle Marcus, je suis un raider des tunnel snake, un groupe qui a commencé comme étant des simples voyou de l'abri 101, pour ensuite devenir une «gang» de raiders sans pitié.

Avec malchance, je me fais arrêter et jeté en prison. Un jour, un vieux monsieur me visite, il me propose un moyen de me faire pardonné mes péchés et de retrouver ma liberté. Les conditions vont à l'encontre de tout mes principes, mais j'accepte.

Lorsque j'ai les détails de ma mission, je me rends compte que je sauverais énormément de vie si j'acceptais cette mission.

Vos commentaires

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:09:54

chapitre 1: Il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre

- Arrête de t'inquiéter Marcus, je te jure qu'il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre, dit Kevin.

Malgré les paroles réconfortantes de Kevin, j'étais très inquiet, ce qui était normal, puisque nous n'étions que 4 pour piller Megaton. Il y avait moi, Kevin, Mike et James, nous étions pas mal débutant, pas étonnant, je n'avais que 17 ans, et j'étais le plus âgé du groupe.

Nous attendions depuis longtemps, quand finalement, nous nous décidâmes à passer à l'attaque. Nous entrâmes dans «Megaton», et tirâmes partout, histoire de semer la confusion et ainsi récupérer du butin plus facilement. Nous allâmes à l'armuerie sous les cris terrorisé des villageois.

À l'instant où Mike tenta de déverrouiller la serrure, il reçu une balle à l'arrière de la tête. Nous nous retournâmes, pour apercevoir un policier avec une armure de combat et un fusil d'assaut.

- Il ne faut pas foutre la merde quand Jericho est l'assistant du shérif, dit-il.

Je lui fonçai dessus, mais il me fit tomber en un coup de pied. J'étais là sonné, en train de regarder James et Kevin, deux de mes meilleurs amis se faire massacrer.

Soudain, Jericho se tourna vers moi et allait me foutre un plomb dans la tête, mais le shérif arriva.

- Jercicho, tu ne peux pas tuer ce raider si il ne représente pas un danger dans l'immédiat, expliqua le shérif.
- Dans ce cas, on fait quoi de ce bâtard? Demanda Jericho.
- On va l'emmener à la citadelle, ils sauront quoi en faire, dit le shérif.

Je me rappelai que les «brotherhood of steel» s'occupait des raiders, depuis qu'un jeune de 19 ans sorti de l'abris 101 avait infecté le purificateur de son père, cela a tué des centaines d'habitants de DC, mais ça avait aussi éradiquer les super-mutants. Les «brotherhood of steel» avait retiré le virus quand il ne restait plus de super-mutants, avec ce soucis de moins à gérer, il gère maintenant les criminels de la «terre désolé de la capitale».

Jericho me lia et me força à avancer, peu après, je perdis la notion du temps et m'évanouit.

à suivre...

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:11:19

Ça vous plaît ou pas? :question:

alexh1
alexh1
Niveau 10
05 août 2010 à 00:17:02

J'aime pas vraiment pour être franc.

C'est trop rapide. Pas assez de description, pas mal de faute, assez court comme texte, etc.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:18:23

Pas grave, je ne t'obliges pas a aimer :snif:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:19:43

Il y a tant de fautes que ça :question: Je me relirai la prochaine fois, je ne m'étais même pas relus avant de poster :lol:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 00:28:20

Alors Kole, Tu aimes ou tu n'aimes pas? :question:

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 août 2010 à 00:48:00

je la trouve bizarre ta fic

chapitre 1: Il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre

- Arrête de t'inquiéter Marcus, je te jure qu'il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre, dit Kevin.

le titre du chapitre fait parti d'un phrase du début :ouch:

Malgré les paroles réconfortantes de Kevin, j'étais très inquiet, ce qui était normal, puisque nous n'étions que 4 pour piller Megaton. Il y avait moi, Kevin, Mike et James, nous étions pas mal débutant, pas étonnant, je n'avais que 17 ans, et j'étais le plus âgé du groupe.

Nous attendions depuis longtemps, quand finalement, nous nous décidâmes à passer à l'attaque. Nous entrâmes dans «Megaton», et tirâmes partout, histoire de semer la confusion et ainsi récupérer du butin plus facilement. Nous allâmes à l'armuerie sous les cris terrorisé des villageois.

trop bref c'est dommage :(

À l'instant où Mike tenta de déverrouiller la serrure, il reçu une balle à l'arrière de la tête. Nous nous retournâmes, pour apercevoir un policier avec une armure de combat et un fusil d'assaut.

- Il ne faut pas foutre la merde quand Jericho est l'assistant du shérif, dit-il.

euh il pas du tout sont assistant ^^

Je lui fonçai dessus, mais il me fit tomber en un coup de pied. J'étais là sonné, en train de regarder James et Kevin, deux de mes meilleurs amis se faire massacrer.

Soudain, Jericho se tourna vers moi et allait me foutre un plomb dans la tête, mais le shérif arriva.

me mettre une balle dan la tête sonne mieux :oui:

- Jercicho, tu ne peux pas tuer ce raider si il ne représente pas un danger dans l'immédiat, expliqua le shérif.
- Dans ce cas, on fait quoi de ce bâtard? Demanda Jericho.
- On va l'emmener à la citadelle, ils sauront quoi en faire, dit le shérif.

déjà la c'est bizzare pourquoi la confrérie s'intéresserait a un minable rader :rire:

Je me rappelai que les «brotherhood of steel» s'occupait des raiders, depuis qu'un jeune de 19 ans sorti de l'abris 101 avait infecté le purificateur de son père, cela a tué des centaines d'habitants de DC, mais ça avait aussi éradiquer les super-mutants. Les «brotherhood of steel» avait retiré le virus quand il ne restait plus de super-mutants, avec ce soucis de moins à gérer, il gère maintenant les criminels de la «terre désolé de la capitale».

:rire: genre il ont que ça à foutre la confrérie reconvertie en éducateur de foyer pour délinquant :rire:

Jericho me lia et me força à avancer, peu après, je perdis la notion du temps et m'évanouit.

tu t'évanouie comme ça d'un seul coup t bizarre toi :rire:

ah tu une liason avec Jerciho :noel:

à suivre...

sinon j'écris aussi une fic mais je fait trop de faute rien que mon dernier chapitre c'est la cata :honte:

Chapitre 13 sécurité renforcer

-Déjà il nous faut trouver un moyen d'ouvrir la porte de la Cellule dit -je
laisser moi voir ça dit Yuzuki
elle examina la porte puis conclue
-Hum du bon matos cette porte et équipée d'un système de détection de mouvement puis de flux d'énergie puis si on démonte le boitier de commande sa déclenche l'alarme puis déverse du gaz soporifique dans la cellule
-donc il me faut déconnecter déjà le détecteur de mouvement
elle pris sont Pda puis scanna la porte
-Détecteur de mouvement localiser
-il ce trouve en haut émis une fois féminine du pda droite cachée dans le cotée de la porte par une fausse toison
-Bordel j'ai oublier de désactiver l'interface d'aide vocale pesta Yuzuki
elle baissa le son de l'assistante vocale pourquoi était assez fort
heureusement pour nous aucun garde ne vient alerter par les bruit
San doute trop occuper ailleurs ,,,,,,,
-bon il me faudra au moins 20 minute pour déconnecter tout les système de sécurité de la porte sa risque d'être tendu en attendant rester à l'affut est préparer vous dit yuzuki
(pas de doute elle à décider d'être la chef du groupe sa me plait guère mais enfin bon)
-j'aiderai bien dit ma mère mais je ne connait pas cette technologie j'espère que vous m'apprendrait de ou trois truc sur le crochetage de porte magnétique
-Certainement mais plus tard Vala
-Adria pourquoi tu n'utilise pas tes pouvoir sa irait plus vite
Yuzuki s'arrétta soudain de travailler puis nous dit
-ah non surtout pas!!!!!!!!!!!!! sa déclencherait l'alarme puis les gaz
je vous dit que la porte était équiper d'un système qui détecte l'énergie sa peux être des tir de laser comme des onde psychique par exemple
-très bien je comprend je n'utilisera pas ma télékinésie puis je risque aussi d'être détecter par Maéla mère est ça il faut éviter je ne sui pas de taille
personne ne parler on était tous pris dans nos pensée
focaliser sur cette porte ou yuzuki s'affairait à ouvrir cette porte
après 20 longue minute qui parure interminable
la porte s'ouvrit
-eh bien j'ai peiner avec ces foutu sécurité dit Yuzuki en s'essuyant le front
je me leva puis m'étira le dos comme une idiote je m'étais mis par terre à cotée de ma mère qui s'était elle mis confortablement sur le banc
elle se leva d'un bond presser de sortir d'ici
-je ne supporte pas l'enferment vous venue dit telle en s'élançant dans le couloir
-je la suivi également en courant
-ATTENDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller i mollo vous aller vous faire repérer
-nous stoppére tout les deux juste à temps je vit des caméras laser balayait la zone un peux plus loin puis des faisceau laser
-ou pire tuer rajouta tel ces laser sont mortel au contact
-plaquer vous contre le mur gauche
-puis avancer latéralement l'angle de la camera ne peux vous voir vu ou elle sont
l'astuce est de changer de mur entre les camera pour ne pas vous faire prendre
-ah oui vous foncer mais vous ne connaisseuse point les lieu
-il faudrait que l'on trouve un ordinateur pour que je puis infiltrer leur système il y a surment une carte des lieu pour ce repérer
Yuzuki commençait à m'agacer a donner a tout bout de champs des ordre
-tu nos soule a commander tout le temps ptin di -je
ma mère me regarda avec des yeux rond puis me mis une gifle
-Adria!!!!!! non mais tu te rencontre de ce que tu dit elle nous aide sans elle on serait pas sorti
de la cellule tu na pas l'air d'apprécier les ordre mais quand nous retrouveront SG-1 il faudra étre obéissante ravale ton arrogante ou sa te perdra à nouveaux Adria
ces parole me heurtée comme une lame d'un couteau aguiché qui me transperçait les entrailles
ma mère à raison je dois changer de d'altitude je me massa la joue je les bien mériter celle la
-Yuzuki répliqua hélas pour moi à sont tour
-si tu est pas contente la miss démerde toi je ne te commande pas mais je fait en sorte que l'on sen sorte idem puis ce n'est pas le moment de ce disputer alors que une patrouille pourrait nous intercepter nous devons établir immédiatement un plan d'action
-je je m'excuse yuzuki bafouille-je
-nous régleront ça plus tard pour l'heur nous devons déjà nous repérer dans ce labyrinthe
nous marché le long du long couloir en slalomant entre les camera en changeant de mur à chaque intervalle
-aucun patrouille ces louche dit yuzuki
-il sont tous rassembler pour l'opération de Maéla cela ne fait aucun doute dit- je
-poruquoi on ne regarde pas les porte que l'on croise ,?
-qui c'est il ya peux être un trésor
-le seule truc précieux que tu trouvera ici Vala se serait des prisonnier important nous ne somme pas sorti du quartier cellulaire tout les porte se ressemble puis pour venir ici on à pris un ascenseur je suppose que on trouvera un ordinateur a un autre étage ou bien on remonte a la surface ou il y a la porte des étoiles est le mécha est on abandonne nos arme
-mais si ya des garde la haut malgré que Adria puis retourner la situation à notre avantage il nous submergerait en un rien de temps
puis comme je les déjà dit pas question abandonner mes arme j'espère qui ont tout mis ensemble les masque aussi nous seront utile
-OK nous te suivons yuzuki
-nous arrivée enfin devant un ascenseur
enfin sorti des quartier cellulaire bon j'espère que l'ascenseur est pas sécurisée
elle appuya sur le bouton pour faire venir ascenseur peux de temps après il arriva
nous nous engouffrée dans la cabine qui étai assez grande
-allons au dernier étage je pari que l'on trouvera un ordinateur la haut
-soiyon prudente la sécurité doit être renforcer la haut j'imagine
nous ascquissére ma mère est moi
-l'ascenseur atteignit rapidement le dernier étage prudente nous sortir de la cabine
Yuzuki avait mis dans le mille la salle était remplis d'ordinateur la salle de contrôle sans doute le plus stupéfiant ces que il n'avait personne
flippant j'aime pas ça dit -je sa sent le piège
Yuzuki ne perdit pas de temps ce connecta sur le premier pc puis infiltra le système est téléchargea tout les donné sur sont pda
-Voila j'ai la carte de tout le complexe qui affiche ne temps réelle les forme de vie grâce au -détecteur de mouvement
-autant dire que nous avons de la chance que le complexe soit désert il nous aurait déjà détecter
-par mesure de sécurité j'ai effacer désactiver tout les défens du complexe alarme camera laser -tout e les porte nous sont accessible j'ai aussi télécharger un virus qui va endommager sévèrement -leur donnée
j'ai aussi télécharger les rapport des dernière activité nous éplucheront c'est donnée plus tard mais néanmoins nous pouvons déjà savoir se qui on fait de nos équipement
-d'après ce rapport la prisonnière nommer Vala a étai destituer de sont P90 est de sont beretta m9 il on était entreposer au 3éme sou sol dans le secteur B4 les arme de Adria est l'espionne on quand à eu était mis au dernier sous sol dans la salle de l'arsenal
-mince nos arme ne sont pas tous au même endroit
-bof mes arme c'est pas grave yuzuki dit ma mère
-au pire il ya pas une armurerie ou je pourrai dégotter des arme
-OK la salle ou l'on doit ce rendre contiens probablement d'autre arme intéressante
nous rentraire de nouveau dans l'ascenseur pour allées au dernier sous sol le 28 éme pour être exacte
ce complexe était gigantesque
une fois arrivée en bas nous préssére allure désormais la sécurité était complétement obsolète
nous croisére dans la grande salle immense de nombreux char mais pas des petit heureusement il était désactiver il avait 'allure de gros tank noir sans chenille avec un quadruple canon
leur blindage était très épais
-on pourrait conduire ces char pour nous frayer un chemin non ?
-euh se sont des drone dit yuzuki il ne sont pas pas pilotable rassurer vous je les est désactiver il sont désormais inutile
-nous accéléreront l'allure
Yuzuki regarder sa carte nous n'étont plus très loin de l'arsenal
les lourde porte était ouverte nous rentrére
la salle contenait un vaste arsenal de tout type d'arme
mitrailleuse canon laser arme de poing zat lance jaffa arme ori puis plein d'autre arme que je ne connaissais pas
par chance nos masque était la je m'équipa du mien puis yuzuki du sien
les arme était également ici
-ouf je suis rassurer de récupérée mon équipement ma mère elle opta pour un zat
-pratique est discret pas besoin d'autre chose
bon direction le rez de chaussée allons voir le mécha

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 01:01:59

C'est une fiction, j'ai le droit de décider ce qui c'est passé après les événements de Fallout 3.

C'est vrai que Jericho n'était pas assistant du shérif, mais il pourrait très bien l'être, il est bon au fusil.

La confrérie n'est pas un centre de rééducation, elle sert de prison pour les raiders, et oui elle n'a que ça a faire, puisque j'ai préciser que les super-mutants ont été éradiqué, il ne reste que l'enclave, qui a pris un sacré coup après Broken Steel, donc ils ont bien le temps pour s'occuper d'emprisonner, et de surveiller des raiders.

Sans oublier le fait que ce n'est qu'une fiction, j'ai le droit d'inventer un tout petit peu.

:merci:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 01:04:36

Maintenant que j'ai clarifier ces détails, tu aimes ou tu n'aimes pas?

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 août 2010 à 01:07:43

re :) je suis d'accord avec toi mais je donne mon point vue :)

tu c'est nv fic je suis pas mieux que toi comme tu peux voir je fait des faute je poste avant de me relire^^

je sui une grosse fainéante mais un jour faudra que je corriger mes 13 chapitre :peur: ou alors je passerai au chapitre 14 déjà que le 13 est pas fini :rouge:

aprés pour ta fic c que le premier chapitre on peux pas déjà juger :)

ps si ta besoin de quelqu'un pour le Casting je suis dispo :)

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 01:37:04

Merci de ne pas juger tout de suite, tu es le premier qui m'encourage, et c'est émouvant :snif: .

J'avais oublier de t'expliquer l'évanouissement, c'est que il s'est fait cogner par Jericho, ça ne doit pas faire de bien, et il ne se sentait pas bien.

Je sais pas de quoi tu parles, quand tu dis le casting, tu pourrais expliquer.

:merci:

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 août 2010 à 01:52:43

bah dison un rôle dans ta fic :)

J'avais oublier de t'expliquer l'évanouissement, c'est que il s'est fait cogner par Jericho, ça ne doit pas faire de bien, et il ne se sentait pas bien.

ah d'accord plus compréhensible la :)

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 août 2010 à 01:53:15

erci de ne pas juger tout de suite, tu es le premier qui m'encourage, et c'est émouvant :snif:

la première :)

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 02:04:34

Désolé, tu sais que tu es à mon goût :bave: :lol:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 02:05:26

J'ai rien dit, tu as neuf ans de plus que moi.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 02:06:14

la suite arrive :merci: :hap:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 02:34:13

chapitre 2: la citadelle

Lorsque je me réveillai, j'eus un tout petit peu mal au coeur, mais cela se passa vite. J'étais dans une prison pas mal dégueulasse: les barreaux étaients rouillés et il y avait de la moisissure partout. Comme dans chaque cellule, il y avait un lavabo, un petit lit et une chiotte, sauf que cette fois-ci, il y avait une table avec un repas dessus.

Ça tombe bien, j'étais affamé me dis-je. J'avalai le buritos qui n'était pas mauvais pour de la nourriture de prison. Je me cognai plusieur fois, étant donné que ma cellule ne mesurait que trois mètres par trois.

J'appris que je me trouvais dans le pénitencier de Washington DC qui a été aménagé en 2278 au sous-sol de la citadelle.

Je commençais à trouver le temps long. On me rendit visite, ce qui brisa la monotonie.

C'était une jolie femme aux cheveux blonds et aux yeux bruns ou noirs. Elle portait l'armure de la confrérie de l'acier, elle n'avait que quelques années de plus que moi.

- Je me présente, je suis la sentinelle Lyons de «Lyons Pride»(je ne sais pas ce que c'est en français) de la confrérie de l'acier, répondit-elle avec enthousiasme.
- Marcus Jackson, répondis-je avec le même enthousiasme. Ce dernier était contagieux.
- Tu auras un procès aujourd'hui, dit-elle avec un ton plus grave.

Sur ce, elle partit.

- Fais chier, me dis-je.

N'ayant rien de mieux à faire, je me couchai et fus réveillé pour le procès.

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
05 août 2010 à 02:36:05

moi j ' aime bien ta fic. tu fait des effort c ' est deja ca.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
05 août 2010 à 03:12:08

chapitre 3: visite surprise
22:00 heures

Le procès fut pas mal chiant, je suis condamné à l'emprisonnement à vie. Je croyais mon destin scellé à jamais, une visite surprise me redonna espoir.

C'était un vieux monsieur sans cheveux, mais une longue barbe blanche.

- Je m'appelle Lyons. Je travaille pour la même cause que ma fille que tu as rencontrée plus tôt. Certains m'appellent «le vieux Lyons». Et toi, quel est ton nom? demanda-il en souriant.
- Je suis Marcus Jackson, dis-je en m'efforçant de sourire.
- Crois-tu au destin? demanda Lyons.
- Non, répondis-je sèchement.
- Ton âme est sombre, souillée du sang de plusieurs innocents, mais ton destin est bien plus lumineux. Tu peux encore changer et devenir une bonne personne. Tout ce que tu as à faire, c'est d'accepter mon offre, dit-il.
- Je vous écoute, dis-je avec intéret.
- Es-tu déjà allé à Pittsburgh, une ville qu'on surnomme «the pitt»? demanda-il.
- Non, répondis-je.
- Pittsburgh vit l'époque la plus sombre qu'elle n'ait jamais connue. La radiation se multiplie. De plus en plus de gens sont transformés en trogs, ce sont des humains qui se sont transformés en bêtes meurtrières à cause de la radiation et de la pollution de Pittsburgh.
- Allez droit au but, dis-je, l'interrompant.
- La radiation et la pollution se multiplient et prennent du terrain. On estime que dans un mois tout au plus, elle aura atteint Washington, et les trogs ainsi pourront se rendre à Washington. Ceci est totalement innaceptable.
- Quel est mon rôle dans cette histoire? demandai-je.
- Nous voudrions que tu nous aides à repousser cette invasion. Ce ne sera pas facile, mais en réussissant tu y gagnes ta liberté et la possibilité de travailler pour la confrérie de l'acier.
- Je vais réfléchir à votre proposition, dis-je.

à suivre...

vos commentaires :svp:

Sans vouloir me vanter, je crois que je me suis beaucoup amélioré depuis mon premier chapitre.

La vidéo du moment