CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] le commando des raiders

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
13 août 2010 à 03:26:43

chapitre 15: la citadelle

Il y eut quelques escarmouches pas trop «épiques» sur notre chemin vers la citadelle. Nous passâmes rapidement et facilement à travers.

Lorsque nous arrivâmes dans la citadelle, il y avait un bunker de sable avec quelques initiés derrière. L'un d'eux pointa son arme vers nous.

- Tout doux, ne tire pas, dis-je. Nous ne sommes pas des trogs, l'assurai-je.
- Qu'est-ce que vous foutez ici? demanda-il.
- On a besoin de voir le scribe Rotchild, c'est urgent, dis-je.
- L'espoir que le scribe revoit un jours le soleil est très mince, dit-il. Tout le monde, sauf nous, se sont réfugiés dans le laboratoire, l'anneau A et l'anneau B, dit-il. Faites attention, c'est très dangereux là-dedans, m'informa-il. Bonne chance! souhaita-il.

Bradley prit la parole.

- Je vais avec John et Bill à l'anneau B, dit-il. Marcus, vas avec Alice dans l'anneau A, ordonna-il. Lorsqu'on a fini de fouiller notre zone, on se retrouve au laboratoire, ordonna-il. Bonne chance! nous souhaita-il.

à suivre... vos commentaires :svp:

Ma FIC est bientôt fini, je ferai peut-être une suite, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l'instant, j'ai d'autre projets. :oui:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
13 août 2010 à 19:27:53

chapitre 16:l'Anneau A

Nous allâmes sous-terre dans l'anneau A. Les murs étaient pleins de sang, l'ambiance y régnant était très glauque. Il n'y avait aucune source de lumière, à croire que le courant était en panne.

Il y avait plusieurs pièces, mais l'anneau A n'était rien d'autre qu'un enchainement de couloirs avec des pièces sur les côtés.

Nous passâmes devant une pièce où un malheureux nous suppliait de l'aider, un trog se révéla derière lui et le tua pour ensuite faire je ne sais quoi de son corps, ça me donnait des frissons.

J'entendis des rugissements à l'autre bout du couloir, nul doute que c'était des trogs. Je me mit à tirer partout en avant et les trogs moururent.

Nous tournâmes à gauche au bout du couloir, je vit une pièce avec la porte ouverte, en entrant, nous découvrâmes une silhouette avec un habit de scribe.

- C'est peut-être Rotchild, dis-je à Alice. Approchons, ordonnai-je.

Nous approchâmes et reconnûmes Rotchild.

- Monsieur, nous devons vous emmener en sécurité, dis-je. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous serez plus en sécurité sur terre, l'assurai-je.

Il nous suivit sans discuter, nous allâmes vers le laboratoire. Le laboratoire était plein de membres de la confrérie de l'acier et de scribes. Nous réussîmes tout de même à trouver John, et Bill.

Nous allâmes dans leur direction.

- Où est Bradley? demandai-je.
- Hélas, il est mort, dit-john.
- Ouais, ouais! c'est ça. Tu te fous de ma gueule, dis-je.
- Non, il est véritablement mort, un de ces salopards de trogs lui a tranché la gorge, et on n'a pas réussi à le sauver, dit-il en sanglotant.

Je ne pus rien dire, un sanglot me bloquais la gorge.
Nous retournâmes sur terre avec le scribe.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
13 août 2010 à 20:01:43

épilogue

une semaine plus tard
13:00 heures

La situation dans l'Anneau A et B avait été réglée. L'ainé Lyons n'avait pas oublié que si nous réussissions la mission, nous aurions l'occasion de devenir membres de la confrérie de l'acier.

Cette mission avait été un succès, des mesures ont été prise pour que les trogs ne puissent plus revenir à Washington. Évidemment, les choses allaient moins bien à Pittsburgh.

Bill avait refusé la proposition, et était retourné dans la «wasteland». Moi et Alice avions accepté, et étions membre de la confrérie de l'acier. John, avait demandé à devenir scribe, sa requête ayant été acceptée, il était devenu scribe. Nous avions tous fini par accepté la mort de John, bien que nous n'oublierions jamais ce dernier.

J'étais assis sur un ban au côté d'Alice, je réfléchissais aux événements qui s'était passé, jusqu'à ce qu'Alice me sortit de ma bulle.

- Tu sais Marcus, dit-elle, je t'aime bien, avoua-elle. Même que je crois que je suis amoureuse de toi, ajouta-elle.
- Moi aussi, lui avouai-je. Je l'ai été dès que je t'ai rencontré, dis-je.

À ce moment, notre regard se croisa et nous nous embrassâmes, mais John vint nous déranger.

- Salut les amoureux! s'exclama-il.
- C'est gentil de ta part de gâcher ce moment, dis-je.
- Le scribe veut vous voir, avoua-il. Comment vous me trouver, dans cet habit de scribe? demanda-il.

je ris.

- Tu as l'air d'un faillot, lui dis-je.

Nous allâmes au laboratoire pour rencontrer le scribe.

- Bien bonjour, la jeunesse, dit-il.
- Bonjour, dis-je.
- On a une nouvelle mission pour vous, dit-il. En fait, c'est plutôt un projet, avoua-il. La confrérie de l'acier souhaite depuis longtemps instaurer un gouvernement à Vegas, dit-il.
- Qu'est ce qu'on a à faire là dedans? demanda Alice.
- Il y a un gros obstacle à la prospérité de Vegas, un dictateur, avoua-il. Il a pris le contrôle de cette ville et y a imposer sa volonté, dit-il. Plusieurs ont de peur rejoins sa cause, nous informa-il.
- Voulez-vous qu'on bute cet enfoiré et tout ses larbins, demandai-je.
- Non, vous devrez l'arrêter, avoua-il. Il y a une récompense dont vous profiterez, nous vous donnons un pip-boy, dit-il.

Il nous tendit à chacun un pip-boy.

- Les dames d'abord, dis-je à Alice.

Elle le mit autour de son poignet et moi aussi. Je dus renplir un questionnaire, et mes réponses se retrouvaient dans une des parties du pip-boy. J'entrai ma date, de naissance, le 30 juin 2261, à ce moment, Alice ayant regardé ça, fut surprise.

- Qui a-t-il? demandai-je.
- Ça ne t'invoque rien, le 30 juin 2261? demanda-elle. Je vais te donner un indice, nous sommes le 30 juin 2279, m'informa-elle.

Oh mince, c'était mon anniversaire, j'avais 18 ans, et en plus je l'avais oublié.

FIN

j'espère que vous avez apprécié, comme je vous disais, je ferai une suite, si vous en voulez une, mais ce ne sera pas pour tout de suite, puisque j'ai d'autres projets.

Voulez-vous une suite :question: La questions est lancée.

La vidéo du moment