CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous simplement génial fallout 3

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:57:15

tous simplement génial fallout 3

je vais pas chercher a vous persuadé
franchement a un moment sur le forum certains le critiqué
j'ai alors hésité a l'acheter et après avoir fait le tri
dans les différents topics, je me suis laisser tenté a l'acheter

bin franchement il est trop génial comme jeu
faut vraiment y jouer pour s'en rendre conte, mais comme sur tous les forums on n'a souvent des crétins qui vont s'acharnait a prouver le contraire avec un tas d'arguments a la con.

c'est une bombe ce jeu n'écoutez pas les avis négatifs il ne sont pas vrai.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
01 novembre 2008 à 17:03:25

meme trip que oblivion? car j'ai pas trop aimé ce jeu

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:07:51

chenoir

si t'aime pas bin dégage de ce forum ta rien a y foutre
ce sait pas va jouer aux playmobils a la place

moi je dis j'ai fait le tri sur ce forum
c'est a dire que j'ai trié les mecs de ton genre avec leurs arguments bidon.

et je ne regrette pas un seul instant d'avoir mis une bonne fois pour toute a la poubelle des arguments comme les tiens.

bye bye ta rien a foutre ici et t'es même pas digne de jouer aux jeux vidéo.

tous ce qui vous va pas a vous c'est qu'il ne ressemble pas a vos vieux fallout d'avant.

tous le reste est infondé et que des conneries

utachi
utachi
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:13:24

moi j ai le jeu demain sa a l air d etre une bombe ^^

(oui je sais on s en fout de moi )

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:16:26

Et pourquoi je dégagerais? C'est un forum que je sache. J'ai tout à fait le droit d'exprimer un avis négatif. Et si ca te plait pas tant pis.

En quoi peux-tu juger que j'ai le droit ou non de jouer à des jeux vidéos? Je trouve que ce jeu est un foutage de gueule indigne de porter le nom de jeux vidéos, je t'ai jamais forcé à adopter ce point de vue, et si ce jeu te plait tant mieux pour toi.

Et si tu veux vraiment savoir ce qui me convient pas dans ce jeu, c'est qu'il est mal foutu, avec un aspect rôle totalement absent, un aspect FPS totalement foireux, des armes au feeling aussi présent que ta tolérance des avis contraires. De plus, l'univers est Bethesdien, c'est à dire ramassé sur lui même, on y croit pas et ca fait trop artificiel.

Maintenant, si t'es pas capable d'accepter que moi je ressente ca en y jouant, t'as absolument rien à faire sur un forum, qui est par définition une entité ou se confronte des avis opposés.

ps3_taggle
ps3_taggle
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:21:58

Ce qui est bien avant tout c'est la liberté d'action, de choix :bave:

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:28:33

chenoir

j'écoute pas les mecs comme toi

j'ai fait le tri comme je te les dis
les arguments comme les tiens hope direct poubelle

j'ai retenu que ceux des mec qui y joue et que tu ressent
qu'il s'éclate.

regarde les note qu'il a obtenu sur tous les sites de tests de jeux vidéos.

c'est pas 4 , 5 clampins comme toi qui pourront essayer de venir dire le contraire.

bye bye amuse toi bien avec tes playmobils

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:33:11

Forcément, si toutes les personnes qui achètent Fallout 3 sont aussi ouverts d'esprit que toi, tu m'étonnes que Bethesda continue sur sa lancée à nous fournir des jeux toujours moins roleplay et toujours plus casual.

Ce qui est super bizarre quand même, c'est que toutes les review mettent en valeur les mêmes défauts (gros défauts de gameplay, de jouabilité, graphismes très bons pour un jeu de 2004 -... Ah non? Fin 2008? Bizarre -, et tout sauf un jeu de rôle, mais ils mettent tous 90%. Surtout ceux qui appartiennent à Future press en fait.

Maintenant, hors ce forum, quasiment toutes les review que j'ai lu faites par des joueurs n'appartenant à aucun organisme de presse sont relativement négative, comme celle la entre autres :

http://www.picool.fr/forums/viewtopic.php?id=5342

Twyk
Twyk
Niveau 1
01 novembre 2008 à 17:54:44

Titeuf,

Tu es un imbécile finit.
Un jeux vidéo est une expérience personnelle, tu n'as nullement la capacité de juger si il est adapté ou non à tel ou tel joueur.

Que tu idolâtres ce jeux, soit, c'est bien qu'il te plaise mais arrête d'essayer de conformer tous les joueurs à ton avis.

Je n'ai pas encore joué à Fallout 3, je compte l'acheter même si j'ai par exemple été très déçus du passage Morrowind -> Oblivion.
Quand j'hésite à acheter un jeu, je consulte de temps en temps les forums de jvc et je fais le tri entre les différents avis.
Il y a des cons, mais aussi des gens qui argumentent de façon claire, objective et très concise.
Les arguments peuvent êtres positif OU péjoratif et c'est bien, on a un droit, celui à l'expression et il faut en profiter.

Bien paradoxalement j'ai envie de te dire : ferme ta geule ; mais bon...

Alors à l'avenir accepte les critiques constructives et respectent l'opinion des autres.

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:58:23

Personellement Twik, j'y ai joué que 2 heures mais si tu tiens à l'acheter je te conseille d'attendre qu'il soit en budget, ou d'occasion car il est quand même très proche d'Oblivion. (Et si comme moi tu as le syndrôme "j'entend parler d'Oblivion ca me donne envie de rejouer à Morrowind", alors ca vaut vraiment pas le coup de le prendre à 50 euros).

ApocalypseDay
ApocalypseDay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:59:33

Je suis vraiment impressionner par le nombre de possibilité qu'on à dans le jeux comme la bombe à megaton et comment ça peut changer le déroulement du jeux :noel:

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:01:56

Toi t'as pas du jouer à Deus Ex, je me trompe?

tehofil
tehofil
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:02:07

Je suis desolé --titeuf--, mais vue ton pseudo, je me méfie de ton avis ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:02:46

Titeuf de zep au moins il était drôle.

ApocalypseDay
ApocalypseDay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:04:54

Je pense que les nouveau jeux bethesda vise plus une nouvelle génération que plutôt les "anciens" la preuve c'est oblivion et ensuite fallout 3, mais j'ai pas aimer du tout le côté casual de oblivion, n'empêche que c'est un excellent jeu et on vois à chaque fois le travail fourni par les développeurs, et sur fallout 3 ils m'ont vraiment impressionner contrairement aux autres et leurs jeux qui se boucle en 3-5 heures :noel:

Fake_Xheph
Fake_Xheph
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:08:14

Je le trouve éxéllent.
Je voulais juste un bon RPG occidental avec une ambiance de tonnerre, beaucoup de libertée, agréable a jouer, et je suis servi.
Certes qu'il ne brille pas par ses animations, mais je trouve quand meme qu'on a beaucoup plus de plaisir en passant son temps sur fallout 3 que sur oblivion.
chenoir, le test que tu montres, le testeur est un vrai fanboy ça se voit au kilomètre à la ronde, pas objectif pour un sou.

ApocalypseDay
ApocalypseDay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:12:35

Ouais quand j'ai vu les test j'ai vraiment eu peur de lancer le jeu, mais sérieusement dès le début tu te demande comment ils on pu le critiquer quand tu vois des jeux absolument merdique avec de très bonnes notes :noel:

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:13:45

Je viens d'acquerir le jeu et joué qques heures...
Oh la la, certains vieux reflexes reviennent.
Quand il y a trop de monde dans les couloirs tortueux, je les attire un par un pour mieux user du vats dans un coin du couloir et "bim" quatres balles dans la tête.

Dés le début, on peut deja influencer certaines choses. Je me suis amusé a bastonner un des jeunes teigneux jusqu'a l'inconscience, c'est marrant.

Pour un jeu que certains disaient bisounours, il y a quand meme des cadavres mutilés dans les rues et les interieurs.

Le point important du moteur oblivion, qui gardait en mémoire l'emplacement des objets, prend toute son importance dans le jeu.

Pour l'instant, j'adore et j'y retourne.

A plus tard.

Fake_Xheph
Fake_Xheph
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:13:53

comme par exemple fable 2 :noel:

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:19:44

@hommedumatch : Certes mais des cadavres ne font pas une ambiance mature. J'en veux pour preuve un hopital, on peut difficilement faire pire comme référence à la mort prochaine, cependant un hopital c'est tout sauf glauque, c'est juste aseptisé. Ben voila, fallout 3 c'est pareil, c'est pas bisounours, mais c'est pas mature, c'est aseptisé.