CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous simplement génial fallout 3

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:14:00

Surout que dans ess 2h, il y tout le tuto de l'abri 101.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:36:54

dites, vous aviez percuté que le topic date d'il y a plus d'un mois et que chenoir s'était tiré depuis longtemps ? :rire: (peut être qu'il lit, mais il poste plus ^^)

yen a qui engueulent un gars qui est pas venu depuis 3 semaines si ce n'est plus :noel:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:07:47

Moi ce qui me fait marrer c'est quand je lit (et je le voit dans beaucoup de posts) "des possibilités énorme" :p)
Franchement quand je voit le nombre de chose qui manque dans le jeu. Et que je vois ce qu'il était possible de faire dans des jeux beaucoup plus ancien...
Arretez de vous satisfaire du moindre bon jeu baclé ! :)
Sa me fait désesperer de voir que certain mette 20/20 xD

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
04 décembre 2008 à 11:00:28

Enfin si t'avais lu tout les post de chenoir, t'aurais vu qu'il n'as joué que de 2 heures à Fallout3, donc il perd un peu de crédibilité ( jugé un jeu de l'ampleur de F3 en 2 H :nonnon: )
Et oui Fallout3 est un RPG. C'est pas un genre cantonné dans seul type, comme tout les genre d'ailleur, y'a plein de façon de faire un RPG.
Mais un jeu qui a :

-l'évolution du perso avec Pts d'EXP, amélioration des attribues/Karma ect..

Le Karma ne sert à rien (influence nulle sur le déroulement du jeu et trop facielemnt interchangeable), lex points d'XP c'est joli, mais quand t'as 1/3 des skills a 100% à la fin, c'est portnawak:RPg, tu joues une classe, pas un dieu vivant. En l'état tu peux tout faire en une fois, c'est naze. Et les points d'XP t'en as dans Diablo.

Gestion d'inventaire complet avec objets influençant nos attribut.

L'inventaire c'est pas que dans les Rpg. Et justement, les trucs qui influencent les attributs, c'est portnwak et ça enfonce le côté Rpg. Je mets une blouse blanche, hop je gagne 10 en médecine...Mais n'importe quoi. un peu de logique messieurs de chez Beth

-Dialogue avec tout le PNJ du monde

Ouais dans pleins de jeux t'as des dialogues.

-Systeme de quetes/ sous-quetes/donjon

Cf DIablo (encore).

F3 est un Rpg-light, pas plus.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:15:48

ça va crier mais tant pis : faut avouer qu'il y a un certain côté "hack'n'slash" dans fallout 3.

donjon/monstres/trésor.

bon c'est une question de gout, mais malgré tout, c'est encore une différence par rapport aux anciens fallout (yavait pas vraiment de "donjons" dans fallout. la grande majorité des lieux à explorer étaient liés à des quêtes.)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
04 décembre 2008 à 11:28:30

J'osais pas le dire :)
Mais ouais:vu le peu de tatcique à mettre en place, F3 tend plus vers le H&S que le Rpg, niveau combats.
Et me parlez pas des stats: à partir de 40 dans une catégories d'armes, il est facile d'aligner les mobs.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:46:22

"En plus, il y a un méchant pompage sur bioshock dans l'ambiance..."

faux...les deux premier fallout avais déja une ambiance année 50 bien avant bioshock...

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:39:52

Ha ok j'ai ri comme un porc en voyant les posts de --titeuf-- :rire:

loupias
loupias
Niveau 9
04 décembre 2008 à 14:17:26

Effectivement j'ai pas lu tous les posts de Chenoir et j'ai pas regardé les dates mais je ne suis pas de mauvaise fois quand j'ai dit que Fallout n'est pas un RPG .
Un exemple : dans Gothic , le choix à une réelle insidence sur la pousuite de l'aventure , le chemin que l'on decide de prendre à un réel impact dans le jeu et pourtant il n'y as pas 36 fins.
dans Fallout 3 , on a le choix d'être bon ou mauvais mais ya t-il une réelle incidence sur le jeu ?Je pense pas donc ce n'est pas un RPG :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:23:15

d'autres te diront que gothic n'est pas une licence de RPG car on peut pas créer de perso ^^ (c'est pas ce que je pense, je dis ça parce qu'on peut pas restreindre la catégorie RPG a un truc prédéfinit sans souplesse, sinon on ne peut que se battre et mettre de côté des jeux qui du coup tombent dans une catégorie inconnue)

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:25:00

le RPG par nature est dificile a définir de toute façon...

zibe
zibe
Niveau 6
03 avril 2010 à 14:57:18

je pense que chenoir a complétement raison de dire qu'il n'aime pas le jeu. Le fait est que certaines personnes du forum se permettent de dire catégoriquement que le jeu est génial et qu'il n'est pas la peine de venir dire qu'on aime pas le jeu, je trouve ces gens d'une bassesse totale et de manque de discernement à croire que le forum appartient a ceux qui aiment Fallout 3, ce n'est point mon avis ...
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le début du jeu mais au fil des quêtes, je commence à m'ennuyer, en attendant d'avancer dans le jeu

Tarkend
Tarkend
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:20:15

Un bond de deux ans en arrière pour ça :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 22:37:56

:salut: Je suis en train de le refaire j'y ai passé presque toute la journée et c'est bizare mais j'ai l'impression que c'est la premiere fois que je l'aime autant.
J'avais aimé comme ca à ma premiere partie ou j'avais fini le jeux en ratant quelques quetes secondaires car je pensais pouvoir continuer apres apres j'ai fais quelques parties sans jamais aller au bout car je me lassais.
Et la je le refais car j'ai achete le jeux edition game of the year avec les extensions et je l'adore :coeur: voila j'avais juste envie de dire qu'en y rejouant je l'adorais alors qu'avant je l'aimais sans plus..........

tHeEviL-666
tHeEviL-666
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:33:09

E3 2008 - Fallout 3 Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=iYZpR51XgW0
Fallout 3 Operation Anchorage Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=GT9Jye_xJ7U
Fallout 3 DLC - The Pitt - Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=_JhDee5jQeo
Fallout 3 Broken Steel Trailer
http://www.dailymotion.com/video/x96xvd_fallout-3-broken-steel-trailer_videogames?from=rss
Fallout 3: Point Lookout DLC Trailer - E3 2009
http://www.youtube.com/watch?v=YUI-m1kth64
Fallout 3 Mothership Zeta Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=4iwFhq57o-M&feature=related

:noel:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
20 novembre 2011 à 03:07:35

Sur steam tu as aussi tout les traillers en faisant une recherche "fallout 3"...