CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous simplement génial fallout 3

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:22:24

@fake_xheph :

Certes ce test est un peu sévère, il n'empêche qu'on ne peut pas nier que tous les défauts mis en valeurs dedans sont des vrais défauts et pas juste des défauts "trouvés" par le testeur juste pour le plaisir de s'acharner sur le jeu. D'autant plus que tous ces défauts sont cités dans les tests des "vrais du jeux vidéo" (les magazines et sites), sauf que ces derniers n'en tiennent absolument pas compte dans leur notation. Et un jeu avec autant de défauts sans la mention "Bethesda Softworks" dessus aurait certainement pas eu 90%

M-carter
M-carter
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:22:41

moi j'adore le coter nucleaire du jeux j'aime bien redecouvrire le monde sous un autre angle j'aime visiter tout les abrit tient d'allieur je me suis fait de nouveau ami dans la parti est de la carte il sont vert il sont mechant il frape fort mais qui sont il :noel:

ApocalypseDay
ApocalypseDay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:37:01

Pourtant quand je suis dans un hôpital je me sens vraiment mal et puis fallout 3 aurai était censuré vu que maintenant pour le gouvernement le +18 juste à côté de la boite c'est pour faire jolie :noel:

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:42:12

Un hopital on s'y sent mal parce qu'on s'y emmerde et que la tendance du service hospitalier à injecter du latex dans la nourriture pour la rendre élastique est assez agacante. N'empêche qu'on ressent surtout l'aseptisation présente.

Johan74
Johan74
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:03:12

Ce qui est cool avec bethesda, c'est l'ambiance qu'ils font ressortir des mondes qu'ils créent. C'est pour ça que morrowind était (est toujours en fait) si bien, parce qu'il y avait l'ambiance, mais qu'en plus il n'y avait pas l'approche casual d'oblivion et de fallout 3.
Mais même avec ça, Oblivion, puis Fallout 3 maintenant, restent de très bons jeux certes un peu surnotés par la presse, mais bon quand même.

Alors oui je suis déçu par l'approche casual qui se fait ressentir dans oblivion et fallout 3, mais bethesda restera toujours pour moi de très bons developper, qui font des jeux de qualités. Je conçois parfaitement qu'on puisse dire que fallout n'est pas bon, chacun ses goûts, mais qu'on dise que chez bethesda on ne connait pas son boulot, on fait de la merde, c'est quand même exagéré! Peu de jeux peuvent se vanter d'avoir une aussi longue durée de vie et une si belle atmosphère.
Mais ce n'est que mon avis :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:10:16

je suis un ancien si je peut me permettre :noel:
ayant connu réellement fallout le jour de sa sortie, j'ai cracher sur tout les jdr recent :( , oblivion est un fake de morrowind, neverwinter night est une blague de baldur's gate, les dialogues de planescape sont perdu à jamais.... l'univers d'arcanum jeter dans les oubliettes :-( , la serie gothic vient de voir une 4ieme version reduite.... :-(

Alors j'avais pas d'espoir pour fallout 3, pour moi c'était une copie d'oblivion sans âme :-(

Pourtant j'y passe des heures dessus depuis l'achat, et l'ambiance me fait penser a stalker et "je suis une legende".
Sur que c'est pas fallout, ça ne pourra pas etre fallout, c'est une sorte de jdr fin du monde qui utilise les skin de fallout.

Mais il serais bete de cracher dessus
chenoir :d) fallout 3 a une âme comparer à oblivion. J'ai pas peur de dire que c'est un tres bon jeu. L'ambiance est vraiment a la hauteur, l'exploration en devient passionnante. Le rythme des combats est correctement dosé, il y'a pas de mechant tout les 10 metres. Fallout 3 à le potentiel de morrowind :oui: .

Johan74
Johan74
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:14:38

Je suis d'accord avec toi exhhumed, sauf pour la dernière phrase :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:25:41

c'est parce que tu a la nostalgie de morrowind ^^
morrowind restera imbatable niveau quête, niveau donjon (y'en a 500 dans morro).

dantes94
dantes94
Niveau 7
01 novembre 2008 à 20:11:50

moi j'aime bien ce jeu c'est vrai qu'il ressemble a oblivion mais c'est pas grave j'avais bien aimé oblivion meme si il y a des changement par raport a morowind qui me decoivent (comme le visage des perso) bref fallout 3 est (pour moi) un bon jeu

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 novembre 2008 à 22:26:18

mouais, bon faut pas chier non plus harcorgamer fan ou non, fallout3 est un exellent rpg qui repectent bien la license, je reste persuadé que l on pouvait en attendre plus, mais pour un première reprise de la license et une version 3d, c est du bonheur total. arrétez de toujours comparé au premier il y ades sensation différentes et kiffante.

Exellent jeu avec l univers de fallout et son humour et coté mature , malgré certaines petites censures, qui ne nuit pas à l univers du jeu, juste un peu décu de l IA et de certaines réaction de pnj( mais bon tout est géré en 3d , contrairement a fallout2 ou c est bien plus simple à gérer) ,j aurais aimais la carte un peu plus grande, mais bon vu les donjons.. a part ca , en tant que fan de falllout2 celui ci est trés bon je trouve.

Chenoir tu as raison de dire que le forum , on peux donner à la fois des avis négatif et positifs, bien sur, même si je partage pas vraiment ton avis sur le jeu, mais il serait peut etre bien de parler des qualités de ce jeu plutot que tout dénigrés, c est peut cela que l auteur du post voulait dire, ( enfin je dis ca comme ca)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 novembre 2008 à 22:32:15

c est bien du fallout avec la touche de bethesda mais on est bien dans un fallout pas de souci,

Oublié pas un truc, la 2d et la 3d niveau sensation et possibilité de jeu c est un gros fossé, j ai des sensations de fou quand je parcours wasted land en pleine nuit par exemple ou alors dans des donjons ou j ai peu de soins et munitions, avec le coté immersion de la 3d des sensations absente dans les premiers à ce niveau , faut pas oublier ca les amis.

Et comme exhumed , je le trouve bien plus prenant et immersif que oblivion( que pourtant j ai adorer , masi j approche pas le jeu comme bcp ici) et potentiel de moorowind que je préférais à oblivion( a la carte enorme avec bcp de varièté, sensation de voyage un peu absente dans oblivion)

Fake_Xheph
Fake_Xheph
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:22:21

chenoir, a en lire les test fait par ce que tu appelles "les vrais", on dirait plutot que le jeu était
mal vu d'avance et que ses principaux deffauts sont qu'il porte le nom "fallout".

flamagan
flamagan
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:26:37

Oui il est très sympa.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:30:55

Très construit comme opinion :p
J'ai lu en diagonale quelque avis au dessus (trop la flemme) Y en a qui doute de rien quand même xD

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
03 décembre 2008 à 23:14:15

Pouquoi tout le monde dit que Oblivion c'était plate il a plein de monde sur les forum et ils a personnes qui dit que sait plate j'y ai jouer 175h avec des mods.

Et Fallout 3 c'est trop cool !!! et ceux qui aiment pas ça pourquoi vous venez sur le forum vous avez rien a foutre de vos journné ? ou c'est juste pour tanné le monde

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:23:30

Qui ta dit que j'aimais pas ? J'adore Fallout. Même si le 3 m'a beaucoup déçu comparé a ce qu'il aurait pu être.
Et dit donc toi ! Tes pas un peu jeune pour jouer a Fallout ? -_-

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:26:26

Jerespect l'avis de tout le monde, et celui de chenoir donc. Mais dans un post au début du topic tu dis avoir jouer que 2 heures à Fallout 3?! ça me parait bien court pour juger un jeux de cette ampleur et le déscendre en flêche comme tu le fais.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
03 décembre 2008 à 23:39:15

TrainXIII je parlait pas de toi je parlait des autres post du 1 novembre ^^

Et non je suis pas trop jeune pk ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:43:13

Il doit faire référence à l'age de ton profil et que F3 est interdit au moins de 18 ans.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
03 décembre 2008 à 23:49:32

Dans vôtre pays le monde ce font arêter si non ?