mouais, bon faut pas chier non plus harcorgamer fan ou non, fallout3 est un exellent rpg qui repectent bien la license, je reste persuadé que l on pouvait en attendre plus, mais pour un première reprise de la license et une version 3d, c est du bonheur total. arrétez de toujours comparé au premier il y ades sensation différentes et kiffante.
Exellent jeu avec l univers de fallout et son humour et coté mature , malgré certaines petites censures, qui ne nuit pas à l univers du jeu, juste un peu décu de l IA et de certaines réaction de pnj( mais bon tout est géré en 3d , contrairement a fallout2 ou c est bien plus simple à gérer) ,j aurais aimais la carte un peu plus grande, mais bon vu les donjons.. a part ca , en tant que fan de falllout2 celui ci est trés bon je trouve.
Chenoir tu as raison de dire que le forum , on peux donner à la fois des avis négatif et positifs, bien sur, même si je partage pas vraiment ton avis sur le jeu, mais il serait peut etre bien de parler des qualités de ce jeu plutot que tout dénigrés, c est peut cela que l auteur du post voulait dire, ( enfin je dis ca comme ca)