CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous simplement génial fallout 3

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:10:28

lol fallout 3 et nul etoblivion aussi
je vais peut étre contredire certaine spersonen
mais pour moi oblivion et fallout 3 c des jeux ultime avec un dureé de vie infinie
grace a nexus qui a fait des tonne de mod epour oblivion
comme sephiroth .dante.le roi liche de wow .des tonne de nouvelle quéte et nouvelle map et il continue a en mettre alors fallout 3 avec nexus va étre un putain de jeux dela mort
vive nexus et c moddeur il ralonge extrément la dureé de vie des jeux

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
04 décembre 2008 à 00:13:16

LOL. Si tu trouve nul fallout 3 et oblivion pourquoi tu dit vive texnexus ?

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:19:56

oups dsl je me suis tromper nn j'adore trop oblivion et fallout 3 c que j'ai mal ecris

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:21:20

en gros je voulais dire ca lol fallout3 et oblivion sont nul?

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
04 décembre 2008 à 00:24:42

ok lol ^^

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:34:47

moi je comprend pas les gens qui deteste un jeu (comme chenoir) et qui s'acharne a trainer sur des forum de ce jeux a dire qu'il est nul , il ne me viendrais pas a l'idée de faire ca.... moi les jeux que j'aime pas je m'en bat les coui**** et je laisse tranquille ceux qui aime , ok tu peut donner ton avis (meme si je comprend pas ce que tu fout sur ce forum :ouch2: ) mais arrete de faire chier les gens et joue a un jeux que tu aime bien et va sur le forum que tu aime arrette de perdre ton temps ici sa ne sert a rien tu feras pas changer d'avis a ceux qui aime le jeux!!!! tu n'a donc rien d'autre a foutre??

sur ce fallout est un trés bon jeux et chacun ces gouts aprés tout!

karigan
karigan
Niveau 12
04 décembre 2008 à 01:24:28

C'est clair chenoir que tu n'aime pas ce jeu soit mais que tu traine sur le forum sans cesse en train de critiquer je trouve ça idiot car ton avis on le connait et c'est clair que chaque jeu a son public , moi j'ai trouvé fallout 3 terrible mais different de fallout 2 que j'ai kiffé en son epoque et puis honnetement a l'heure actuelle quand on est sur next gen il n'y a pas beaucoup de jdr a se mettre sous la dent donc quand il y en a un de cette qualité il ne faut pas se plaindre non plus et être juste bon public :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:38:45

Je viens de trouver comment acheter mes jeux !
Ah enfin, un baromètre inébranlable.
Tu lis les posts de ceux qui aiment et s'ils ne sont pas foutus de faire trois phrases de suite sans, d'une part, fautes d'orthographe à chaque mot tout en étant persuadé d'être "hype" de surcroit, et une fois déchiffré se rendre compte de la superficialité de l'argumentation - enfin son embryon au mieux - et de la bêtise puérile d'autre part qui jailli de leur "oeuvre", et bien tu peux être certain que ce jeu n'est pas pour toi.
Je te parles à toi oui, car si tu m'as déjà lu jusque là c'est que nous sommes d'accord.
Merci d'avance pour les inévitables flots d'insultes qui vont suivre.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 décembre 2008 à 02:05:51

En ce qui me concerne j'ai le jeu depuis mardi et j'aime beaucoup, n'ayant pas connu les premiers Fallout et recherchant plus un bon jeu d'exploration dans l'esprit de Stalker, je suis comblé:
Fallout 3 correspond parfaitement à mes attentes, à savoir un mélange entre Morrowind et Stalker, en plus c'est vraiment joli, le design années 60 (un peu comme dans Brazil) est vraiment original, les phases de shoot sont grisantes... bref, j'adhère complètement ^^.
Aprés je peux comprendre que les puristes puissent être déçu, ce Fallout est à considérer plutôt comme un jeu hybride que comme un véritable RPG (un peu comme Stalker en fait ;) ).
Tout est une question d'attentes en somme.

karel99
karel99
Niveau 7
04 décembre 2008 à 02:06:23

he he yoon !
Tu t'emballes un peu ;). Tout le monde n'a pas 32 ans ici. faut composer avec les jeunes comme les moins jeunes.
Perso, j'aime pas le jeu. je le trouve vraiment mal réalisé... graphisme, animation, et je ne parle pas des ralentis 1 fois 2 complètement foiré.
C'est exactement la même chose que oblivion dans un autre monde. En plus, il y a un méchant pompage sur bioshock dans l'ambiance...Moi, je suis super déçu :(

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2008 à 02:18:57

Merci de ne pas mêler les Stalker (chefs d'oeuvre) à cette discussion.
Je rappelle à tous d'ailleurs que Clear Sky est super stable en 1.5.07, c'est hardcore par contre.
C'est quand je me retrouve dans la Zone que je me rends vraiment compte à quel point les décideurs chez Bethesda sont des têtes de cons.

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:15:10

perso, j'étais tellement sur qu'il n'allait pas etre ultra genial qu'en ce moment je prend mon pied. J'ai l'impression d'etre Robert Neville(i am legend) quand j'entre dans un batiment croulant de la capitale, et puis avec canigou a mes cotés ça le fait encore plus. J'en suis à 30h de jeu et en ce qui concerne la quete principale je n'ai fait que la partie megaton(que j'ai épargné).
J'étais dans les premiers à critiquer bethesda et oblivion(que je n'ai jamais terminé) quand j'ai appris que c'était eux qui allaient s'occuper de f3. Mais je dois avouer qu'ils ont fait du bon boulot. Graphiquement, c'est vraiment immersif(plus la capitale que le reste). Bien sur ce n'est pas parfait, mais les anciens fallout n'étaient pas parfaits non plus(meme si point de vue ambiance et background c'était proche de la perfection). On peut reprocher à bethesda le coté trop heroic fantasy(des "vampires".., des super mutants qui ressemblent plus à de gros orcs bien débiles qui n'ont aucune classe etc..), on peut leur reprocher aussi(c'était valable aussi pour oblivion et morrowind) la médiocrité des animations(principalement des personnages), la musique qui n'a aucune saveur...

Pour tout dire, la première heure j'ai été fortement déçu par le jeu. J'ai reconnu la patte minimaliste de bethesda, et puis quand je suis arrivé a megaton c'était pire. Je me suis dit "c'est CA megaton?? Une bombe minable entourée de 3 maisons??" Je n'ai plus touché au jeu pendant 24h, puis quand je me suis remis du choc, j'y suis retourné.
Bref, il ne reste plus qu'à attendre les vrais mods, avec l'éditeur geck, et là on aura un jeu parfait. D'ailleurs j'aimerais bien un mod qui retrace les evenements de "i am legend", et qui ne se passe qu'en ville(rien que vous et votre chien, face à des goules pas gentilles). Je suis franchement bluffé par la qualité des environnements urbains en ruine..

Bon j'arrete là :)

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:16:45

Karel pour dire sa ta jouer combien de temps (au début c'est bizzard comme dans mon cas n'ayant j'amais jouer au autre fallout) Et je me disait que oblivion est mieu mais quand j'ai comprit les bouton le vats inventaire ect...

Rendu a 20 h de jeu c'étais :ouch2: sa ma surprit et c'est rendu plus le fun que oblivion et même il y a pas encore de mods ... extension en tout cas je trouve que sait trop un bon jeu. :coeur:

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:35:10

Olalala mais je vous trouve vraiment tous aussi butés les uns que les autres... Vous pensez tous avoir raison... Et puis personnellement j'aime le jeu mais je n'ai rien contre ceux qui ne l'aiment pas et qui postent sur le forum. C'est justement un forum, un endroit où on partage ses opinions, alors je trouve ça normal que les gens qui ne l'aiment pas donnent leur point de vue.

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
04 décembre 2008 à 03:53:27

moi je trouve que les musique d'ambiance du jeux sont parfaite
qnad je joue a ce jeux je suis complétement a fon dedans tellement que c prenant

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:47:19

Moi perso au debut j'ai eu du mal a accrocher... Mais dès que je suis arriver a River city, c'est là où j'ai remarqué la richesse et l'originalité de ce jeu

loupias
loupias
Niveau 9
04 décembre 2008 à 08:47:03

+1 pour les postes de Chenoir
Quelle virulence!!! tu as dû en outrer quelque uns
Mais je ne peux que confirmer ses dires...

Et je vais me faire allumer mais que l'on arrête de parler de RPG pour Fallout 3
Gothic III est un RPG par exemple et un bon

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:08:43

PErso j ai joué une heure a Oblivion,, j ai pas du tout aimé.

j ai acheté ce Fallout 3,, mon premier fallout.. a la base ppour le monde post apocalyptique,

ben j ai eu une grosse baffe,, ce jeux estv un must have,

l ambiance post apocalyptique
un monde vaste
des possibilité énormes
des décors magnifiques

72 heures de jeux, il me reste 2 quetes secondaire et la principale, et ben je ne me suis pas ennuyé une seconde

moi qui netait pas du tout amateur de jeux comme Oblivion) j ai sucombé a ce jeux sublime

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
04 décembre 2008 à 09:12:48

Enfin si t'avais lu tout les post de chenoir, t'aurais vu qu'il n'as joué que de 2 heures à Fallout3, donc il perd un peu de crédibilité ( jugé un jeu de l'ampleur de F3 en 2 H :nonnon: )
Et oui Fallout3 est un RPG. C'est pas un genre cantonné dans seul type, comme tout les genre d'ailleur, y'a plein de façon de faire un RPG.
Mais un jeu qui a :
-l'évolution du perso avec Pts d'EXP, amélioration des attribues/Karma ect..
-Gestion d'inventaire complet avec objets influençant nos attribut
-Dialogue avec tout le PNJ du monde
-Systeme de quetes/ sous-quetes/donjon

si ça c'est pas un RPG, mes bon vieux Final Fantaisy, Secret of Mana, Suikoden & co n'était pas de RPG..

A un moment faut arreter la mauvaise foie..

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
04 décembre 2008 à 09:12:52

moi j'aime bien oblivion et morrowind et biensur fallout 3
betheshta et éditeur favori
car au moins tu fini pas le jeux en 15hou 20 h au grand maxi comme hélas en grand nombre dans les jeux video