Si vous lisez ces lignes c'est que vous vous trouvez dans l'abri 99, alors sachez une chose, qui que vous soyez, quoi que vous soyez... FUUUIIII.. II..°:-*<-------->FATAL ERROR---
SYSTEME: OK
SECURITY PROGRAMME: FAILLED
REACTOR POWER: 22%
SITUATION: CRITICAL
LOAD FILE--------> AUDIO TRANSMISSION: DOCTOR WILLIAM DRAGO, RAPPORT N° 32
Je m'appelle William, je suis médecin et j'ai un gros défaut...
J'aime la viande.
En fait je ne mange que de sa pour tout vous dire.
Les membres haut placé des ressources humaines de chez Vault-Tec m'ont choisi pour étudier les comportements des êtres humains lorsque ceux-ci sont placés dans une situation extrême.
La situation est la suivante: 1000 personnes ont intégrées l'abri 99. Dans cet abri plusieurs accès, bien cachés, mène à un autre abri. Un peu plus grand, ce dernier regroupe 1200 personnes. Ces 1200 personnes ont toutes un point commun: Elles sont cannibales.
Mon petit laboratoire d'études, que j'ai intégré avant tous les autres occupants des abris il y a quelques mois, se trouve entre les deux abris, bien camouflé. Des caméras cachées me permettent d'espionner les deux abris.
Même les toilettes n'échappent pas à ma vigilance.
Après plusieurs mois voilà la situation actuel: Les caméras ont toutes été désactivées, les êtres humains normaux sont presques tous morts dévorés et les cannibales se mange entre eux.
Quand à moi, je ne peux pas sortir chercher à manger, je me ferai éviscérer.
Pourtant... après avoir vu tous ces hommes... ces hommes en manger d'autres, mon esprit ne peux s'empêcher de me forcer à imaginer quel bien cela me ferait de mordre à pleine dents dans les entrailles d'un homme, d'une femme ou d'un enfant... RAAAAAH rien que de le dire sa me donne des frissons partout... J'ai faim... J'AI TELLEMENT FAIM....
Je m'appelle William, j'aime la viande et le stock de nourriture du labo ne contient que des conserves de légumes...
BRUIT: OUVERTURE DE SAS.
VOIX: CRI D'ORIGINE HUMAINE.
BRUIT/VOIX: BRUIT DE DECHIREMENT/SUCCION, PROVENANCE INCONNUE. CRI D'ORIGINE HUMAINE.
END FILE------------->...
END OF RAPPORT N° 32...
VAULT-TEC EXCLUSIVE PROPERTY. THANKS FOR YOUR VISIT ; )