Journal Intime d'Alan Pearl... Page 2...
3 Juin 2242,
Bon, j'ai décidé de faire une pause, histoire de manger un truc ou deux avant de reprendre la route. J'en profite pour mettre sur papier la petite péripétie qu'il m'est arrivée récemment.
Deux Griffemorts m'ont attaqués tout à l'heure, pendant le trajet. J'ai réussi à en piéger un assez facilement. L'autre m'a mis à terre et a essayé de me bouffer la tête. C'était sans compter sur le fait que je connais leur anatomie sur le bout de mes ongles d'orteils. Je lui est tranché la gorge en passant la lame de mon couteau dans un endroit ou le cuir de leur peau est le moins épais...
Celui là a finit dans mon assiette, j'ai laissé l'autre crevé dans le trou où je l'ai foutu. En tout cas, sa fait du bien un peu d'exercice de temps à autres...
Il me faudra encore quelques jours pour atteindre l'Abri, Je vais pas trainer, j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il renferme. J'ai aussi hâte de voir la couleur de mes capsules...
J'espère sincèrement que cet Abri vaut le coup, j'en ai vu des horreurs dans ma putain de vie, j'en ai vécu des batailles... Il n'y a plus grand chose qui éveille ma curiosité à vrai dire... Mais cet Abri 99... Je le sens bien... Il m'appelle... J'en suis certains...