LOAD FILE--------> AUDIO TRANSMISSION: ROOKIE HYASOUS, RAPPORT N° 02 RECRUITMENT
- Ahem... Sa enregistre... 1, 2 !! 1, 2 !! Okay, c'est bon. Alors... Bonjour Mr Hyasous.
- Bonjouir ! HEU, pardon... Bonjour monsieur.
- Hem... Bon vous savez pourquoi nous voulons vous faire intégrer l'abri 99 ?
- Oui, Parce que... J'aime les chèvres... ?!
- Voilà, C'est une requête étrange mais qui a son importance. Vous allez être mis en observation. Vous devrez vous même observer des gens dans un abri.
- Ah ?
- Oui. Ils sont 1000 en tout. Ni plus, ni moins.
- Juste les observer monsieur ?
- Juste les observer... Jusqu'au jour de l'ouverture en fait.
- Quelle ouverture ? Celle de mon labo d'observation monsieur ? Pourquoi donc ?
- Non non... Vous n'avez pas à en savoir plus... Une porte dérobée s'ouvrira dans leur abri. Soyez prêt à ce moment là, c'est tout. C'est l'un des points culminant de l'expérience.
- Ah d'accord... Comment saurais-je que sa va se passer monsieur ?
- Vous le saurez, pas d'inquiétudes... Ah et comme convenu, il y aura bien une vingtaine de chèvres avec vous...
- AaAahh, p... parfait... P..Parfait hé hé...
- Pourquoi votre jambe se met-elle à trembler monsieur Hyasous ?
- Pour rien, c'est nerveux.... Mo.. monsieur !
- Bon très bien. Rappelez vous. Aucune perte ne doit-être constaté chez ces animaux.
- Oui oui oui, pas d'inquiétudes monsieur, j'en prendrai... très grand soin hé hé...
- Alors nous en avons terminé monsieur Hyasous. Rendez-vous dans deux mois. Pour votre insertion dans l'abri 99.
- Très bien monsieur. Merci monsieur.
- Tenez, signez ici avant de partir. Là, en bas de cette page. Ce contrat nous permettra de... //$^ùdisposù^ù///é//scienc//
END FILE------------->...
END OF RAPPORT N° 02 RECRUITMENT...
VAULT-TEC EXCLUSIVE PROPERTY. THANKS FOR YOUR VISIT ; )