CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soupcons de cheat

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:50:23

Voila la avec ma team on vient de faire un match et on a trouvé nos adversaires tres chelous,et on a plusieurs arguments,plusieur fois hs a travers fumigene,Sur de_dust2 3 fois hs a travers la porte en sautant au snipe,et j ai remarqué que leur joueur faisaient beaucoup de retry et je me demandais si ct pas pour activer ou désactiver leur cheats,et aussi des hs tres chelou qui laisseraient penser a un Wallhack,genre le type sort du mur et te plante un hs sans que t y comprenne rien et les reflex de fous,si lui il cheatais pas c vraiment un dieu du snipe,a peine tu sortait ta tete d un mur que tu te prenais un hs,bref plein de chause qui portaient a croire au cheat et bien sur on pouvait pas aller spectateur pour faire une vidéo,étant donné que j ai copié la console,j aimerai savoir si y a moyens de faire qqch avec ca ou si ca sert a rien...

PS:j espere que vous avez eu le courage de tout lire lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:52:43

Pour faire une vidéo :

Tapez record nomdelavidéo dans la console

Pour la visionner :

Taper play_demo nomdelavidéo ( je crois^^)

Voila a la prochaine car on a pas de preuve ++

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:53:06

euh je pense pas que ça serve à quelque chose mais tu px dire le nom de la team moi j´en connais une qui cheat et qui campe c les exobites.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:54:23

ps que copier coller serve pas à grand chose pas faire une vidéo

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:54:56

Je connais aussi les ExoBit3 et le nom de la team des autre je sais plus exactement,#United qqch comme ca

Cisse je sais comment faire une vidéo mais le prob c est que pendant un match on peut pas aller spectateur

Se94
Se94
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:56:38

Jai fait un match contre les exobites avec mon ancienne team et nous avons gagné tres dificilement !
Mais je n´ai pas eu de soupcon de cheat

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:57:09

Lol nous on a fait un match VS ExoBit3 et on a gagné 32-16 donc assé facilement...

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:57:57

ouais bon c pas de ta faute nn plus si ils cheatent lol et même mieux vaut perdre que de cheater :ok: . Pr faire une vidéo je crois que c startrecord nomdeladémo et après stoprecord ou stoprecord nomdeladémo

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:59:39

Oui je sais mais moi en match j´ai un certain plaisir a jouer,c pas comme en FFA,j´aime jouer les strats et tout et ca m´embeterai que la team en face cheat,bon peut etre qu´ils sont vraiment doués mais franchement j ai un gros doute et aussi une fois(je sais pas si c etaitun bug du jeu ) un type m a tué a l usp(j en suis sur et certain)et le logo en haut etait celui d une m4...

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:59:53

C´était pas les IST la team ?

Si c´est eux, ils ne cheatent pas mais je confirment qu´ils ont un tres bon sniper il faut justre etre tres concentré contre eux. :)

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:59:56

ouais moi g un pote ds une team et ils gagnaient facile contre les exobites,ils ont un pire snipers et soudainement les exobites paf ils remontent avec des hs à tt va etc... alors voila moi je les aimes pas les exobites qd j´en croise un les insultes fusent lol

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:02:06

moi une team qui me fait marrer c les giae => Groude D´intervention ANTI EXOBITE lol elle existe vraiment et qd les 2 teams sont sur le meme server c terrible lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:02:25

Non ct pas les IST mais il y avait un joueur dedans qui faisait parti avant ( Khytorn),Bon je vais pas en faire une histoire peut etre que je me trompe lourdement et qu´ils sont tous simplement tres doués.

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:03:20

Lol c koi ton pseudo Hiha sur le 08 j en suis sur que tu vas la bas , Les exobit3 et le groupe anti exobit3 vont la bas
Je suis sur que tu parle du 08 de Nitroserv

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:03:55

moi c ce que j´aimerais être un pire sniper mais dès que je v sur un server et que je prend l´awp c casse toi boulet etc alors je px pas vraiment m´entrainer...

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:06:13

trop fort pitt3 t´as deviné oui j´y v et le sniper dont je parle c gifs lost prohpet et mon pote c gifs moi lol mon pseudo c #Ak.2 | PoLoMiElO!

Y´a des jours ou je ss sympa par contre des fois je px dire que je ss très chiant ( je m´en rends compte)

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:17

Bon mais en tout cas si le sniper de la team c pas un cheater faut que je le retrouve pour le féliciter parce que c´est la premiere fois que je vois ca,un type aussi doué

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:19

Prends le scout!!!

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:07:35

ouais mais bon g jamais vu quelqu´un qui prenait le scout et rushait avec ( ça tue pas en un coup) sauf kabal des aAa mais c tt

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:08:43

Serieux lostprophet est un grand Newbie contre le sniper que j ai vu dans ce match,Je vous jure vous pouvez pas imaginez les rexlfex de ouf,ca lui est arrivé plusieurs fois de faire des doubles kill sur de_dust2 depuis Respawn terro a double porte,Je parle pas d un sniper comme Lostprophet qui est vraiment noob a coté de celui ci

La vidéo du moment