Voila la avec ma team on vient de faire un match et on a trouvé nos adversaires tres chelous,et on a plusieurs arguments,plusieur fois hs a travers fumigene,Sur de_dust2 3 fois hs a travers la porte en sautant au snipe,et j ai remarqué que leur joueur faisaient beaucoup de retry et je me demandais si ct pas pour activer ou désactiver leur cheats,et aussi des hs tres chelou qui laisseraient penser a un Wallhack,genre le type sort du mur et te plante un hs sans que t y comprenne rien et les reflex de fous,si lui il cheatais pas c vraiment un dieu du snipe,a peine tu sortait ta tete d un mur que tu te prenais un hs,bref plein de chause qui portaient a croire au cheat et bien sur on pouvait pas aller spectateur pour faire une vidéo,étant donné que j ai copié la console,j aimerai savoir si y a moyens de faire qqch avec ca ou si ca sert a rien...
PS:j espere que vous avez eu le courage de tout lire lol