no sa va j´ai pas a me plaindre sur mon lvl le ga qui est bon o snipe est de la team united² ?
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:26:32
Oui c est Nesta je crois mais j en suis pas sur
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:26:32
oui mais moi je c pas son pseudo et apparamant il est plus que bon lol
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:27:45
lol^^
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:28:26
server vide mais c´est pg sa attendra demain
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:29:32
hehe lol je viendrais pitetre
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:31:08
c´est quoi ton psodo ?
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:32:33
-=[°sDsK°]=- T£mPLaR Ct ecrit dans mon profil
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:33:58
hey pitt3 c moi quit traité de cheater comme un vieux mauvais perdant vendredi lol dsl je m´en excuse encore alala g fais preuve de noobisme extrême lol
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:05
lol c´est vrai que c´étais pas tres cool et faut dire que j´ai pas été tres gentil non plus a insulter comme un gros c** mais bon c´est pas grave c est passé
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:28
Sur le serveur des Hammers il y a un boulet qui ma traité de cheateur cette journée... malheureusement je ne joue que dans des cyber-café donc il était KCCCCC!!!
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:37:09
ouais ben vendredi on peut dire que g fais le boulet sur le nitro8 ( mais g eu une phase mauvais perdant je joue qur pe le rank alors des fois ça remonte lol) encore dsl on peut dire que tu jouais bien qd même
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:06
Bah merci ca fait plaisir ^^
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:44:00
sinon j´irai faire un tour sur le server de la team du sniper fou lol voir comment ils jouent
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:49:09
formol88
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:49:40
j´ai lu que le premier post , moi aussi on a fai un match contre des mec de se genre , c´etait quoi leur nom stp ?
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:50:30
´united²
formol88
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:51:02
je vien de lire , c pa la meme , ya de plus en + de team qui cheat , nou apre on est vnu sur leur seerveur par surprise et la , on les a telemtn niker ki nou on ban . ..
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:52:17
Je peux pas affirmer qu´il cheatait bien sur que non mais si ils cheataient pas sont vraiment doué surtour le snipe.(J´ai l´impression de me repeter ) lol
formol88
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:53:59
moi , si il cheater pa , ben . .. ca ce ^peu pa d ke tu sorter du mur , paf head shot , tt le tps , nou on avai meme pa le tps de les voir . ..