Des fois c´est ce qui se passait quand il jouait contre nous mais en meme temps je suis pousser a penser au cheat car c´est vraiment louche comme parfois je me dis que non,Qu´ils ont tout simplement du skill.Parce que quand je faisais des duels,dans le match 1vs1 que j avais vu l´ennemi et que lui m´avait vu en general je le tuais(par contre le sniper il me dégommait sans que je comprenne qqch lol ) ,mais des fois je me faisais tué parce qu´il sortait du mur et me collais un hs . ..