CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soupcons de cheat

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:56:26

Des fois c´est ce qui se passait quand il jouait contre nous mais en meme temps je suis pousser a penser au cheat car c´est vraiment louche comme parfois je me dis que non,Qu´ils ont tout simplement du skill.Parce que quand je faisais des duels,dans le match 1vs1 que j avais vu l´ennemi et que lui m´avait vu en general je le tuais(par contre le sniper il me dégommait sans que je comprenne qqch lol ) ,mais des fois je me faisais tué parce qu´il sortait du mur et me collais un hs . ..

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:57:20

Oula lol mon message me semble fort incompréhensible´j´avais pas relu ^^

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:01:02

ben gt pas là mais on c jamais un signe particulié du aimbot par ex c le geste brusque du genre tu regardes le sol et le viseur remonte se collé à la tête très rapidement ou alors pr les noobs au wallhack c de tirer ds un mur on oublie qu´ils sont la ( g deja testé contre des bots)

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:02:25

Bah si on est pas dans sa vue c´est extrenement chaud a voir ces signes quand meme

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:03:32

je ferais une inspection :-)

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:05:54

ouais j´oubliais qu´il y´avait pas la vue.

en fait c p-e plus facile de cheater en match si t un minimum doué pr être discret

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:06:11

Lol on verra ca demain :)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:07:19

demin on est lundi :-p ( ta fais une video en match ? ?)

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:08:13

lol c´est vrai demain c´est lundi(on verra ca plus tard),euh nan j ai pas fait de vidéo

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:09:05

Par contre un gars de ma team fait toujours une vidéo de tout les match mais la il est parti donc je lui demanderai de me la passer via msn

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:09:39

ouais se serait pas mal

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:11:35

oui sa serais pas mal de faire tourner une demo du sniper :cool:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:11:54

Bon moi j´y go
++ vous deux

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:13:44

moi aussi j´y vais a plus tard :-))) bonne nuit

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:16:07

g été voir sur le server les gars sont qd même bien balèze mais putain ils ton la grosse tête!

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:17:14

Lol si y a du monde j y vais maintenant un moment

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:19:14
  • ils ont la grosse tête ben pr le moment y´a que deux joueurs...
pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:20:21

Bon ben j´irai plus tard

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:40:36

les gars doués a lawp c courant, faut pas etre paranoiaque: exemple: serveur des K!tk4 > joueur > jane doe

hs a travers la smoke hum ça aussi c pas forcèment du cheat ça arrive qune fois dans la smoke tu discerne encore les ennemis moi la dernière fois g cut kelkun comme ça

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:47:04

Oui mais la ct hs au desert eagle plusieurs fois . ..

La vidéo du moment