Lost est doué au snipe mais a coté de ce type il pourrait pas fraguer ca j en suis sur et certain...
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:10:47
C´est ça qui fait l´attrait du scout... il tue en un coup seulement si tu vise bien la tête!!! Par contre l´awp c un peu facile tu tire n´importe où et tu kil!!!
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:10:56
ouais mais bon moi je ss un pire newbie à coté de lost lol l´autre devais être super fort j´aurais bien voulu le voir
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:12:08
king_warrior47 Posté le 04 juin 2005 à 23:10:47 C´est ça qui fait l´attrait du scout... il tue en un coup seulement si tu vise bien la tête!!! Par contre l´awp c un peu facile tu tire n´importe où et tu kil!!! clair c pr les bon snipers le scout mais je dois dire que qd tu vois Jon1oP et kabal je c pas les départagés lol
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:17
Si le gars que tu dis est aussi bon que ça sa team devrait être qualifier pour certains grands tounois...
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:13:13
Bah si il était pas aussi fort que ca je le soupconnerai pas de cheat,franchement qu´il aille se faire foutre si il cheatait mais si il cheatait pas Franchement il a un serieux potentiel au snipe vraiment doué donc GG
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:14:18
Bah je sais pas si c´était pour plaisanter mais ils parlaient de Championnat 2006 je sais pas quoi mais je sais pas si c´était pour de vrai ou pas
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:15:12
clair si c un cheater il à aucun mérite mais je px pas jugé je l´ai pas vu
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:15:44
Ils avaient de bonnes strats ou c´était n´importe quoi?
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:16:20
Ah ca oui leur strat etait excellente egalement
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:17:15
et tu c plus le nom de la team?
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:18:05
pourrais-je avoir un ou deux ip ou je pourais croiser ces joueurs? ( question que je leur mette une tolé et que vous me veneriez ( lol biensur pour le veneriez)
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:18:45
le nom exact de la team est :
´United°|
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:19:03
j´aime les gens modeste
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:19:28
Atta je te passe l´ip de leur server
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:22:21
Bah en fait j ai pus l´IP lol mais regarde sur leur site tu vas trouver
http://team-united.teamfr.com/
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:22:35
et leurs site?
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:23:04
merci bcp lol hiha
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:24:39
lol ouaos je c pas si tu déconnes ou pas ( p-e que t super fort) et dsl j´avais pas vu pr le site