CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Concours Video Clips CS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 21:31:55

Salut,
c´est un sondage :
Etes-vous favorable à un concours de clips video sur CS source organisé pour le forum, et seriez-vous prêt à y participer ?

toufute
toufute
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:43:13

Comment sa ? On fait une video et elle est noter ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:46:17

des *.dem ou des avi avec fraps

je veux etre dans le jury

extense113
extense113
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:51:20

LOL ? des avi avec fraps tu es conscient du poids que cela represente ? j´espere pour toi qu´apres tu les met en xvid ou wmv9 sinon on a pas fini de dl

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:52:35

je nai jamais utilisé fraps d ema vie ( ca sux)

mais il me semble que quand tu record avec fraps, tu as directment un avi a la clé

a moins que tu penses que fraps nest qu´un logiciel a screenshots :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 21:52:49

ouais 200 Mo pour 30 secondes c´est pas top !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:55:47

mais bon si tu les fais avec le cmd startmovie, le pods tu lauras quand meme, le top est dans ce cas d´uploader des démos en *.dem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 18:11:28

Bon j´explique :
je veux faire un concours, où il y aura un classement que je mettrai online avec les liens de vos oeuvres ( ce sera le concours de Clips CS du forum de jeuxvideo.com)

les fichiers de préférence légers ( donc pas d´avi ni de dem, mais plutôt des wmv, mpeg, mp4...), et hébergé par exemple sur http://www.putfile.com/ ou autre compte ftp

il faudrait un jury composé de 3 personnes, et bien sûr des participants, donc je demande qui serait prêt à participer ?

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:37:16

je veux bien participez au concours

ca

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:38:50

je vuet bien faire jury :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 18:42:53

k :ok:

je fais une livre non exhaustive ( je créerai le topic *official* plus tard) :

participants :
shadowDJ

jurys :
Hqnn aka ][annibal
pimousse91

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 18:44:03

je voulais dire une liste pas une livre > <

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:48:46

je pourait fair parti du jury stp :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 18:51:46

participants :
shadowDJ

jurys :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute

plus de jurys que de participants ça promet...

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:52:54

merci c´est un grand honeur de fair parti de se jury :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 19:02:57

toufute : c´est pa le tout de faire partie du jury, encore faut-il qu´il y ait du monde au concours...

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:06:43

je veu bien juger ou participer, a vous de voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 19:19:39

mikemc tu participeras.

alors on a :d)

participants :
shadowDJ
mikemc

jurys :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:49

Je participe.

Par contre j´ai plus de facilité que vous car cette idé la je l´ai déja eu et j´ai donc fait une vidéo de mon ancienne team :-p

J´ai plus qu´a trouver un ftp et vous la noté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 17:12:27

up :

participants :
shadowDJ
mikemc
cisse256

jurys :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute

La vidéo du moment