il manque des participants
up
allez cest pour samusé allez venez
ça branche pas trop de monde pour l´instant...
attend la fin des exams :x
évidemment, mais je n´aime pas attendre :p
Moi il faut que je le mette sur un ftp et c´est bon pour ma vidéo
oui, mais les videos vous les présenterez sur un autre topic que je vais créer
Elle fait 20 Mo et 4 min
cool c´est raisonnable
bordel ya pa kelk1 pour s´inscrire si c´est le montage qui lui fait peur je peut toujours essayer de donner des conseils Anub1s@hotmail.fr
attendons la fin des exams...
moi je veut bien participer
merci globule61
alors voici la liste pour l´instant :participants ( 6) :shadowDJmikemccisse256twister_2_3atomicboy92globule61
jury ( 4) :Hqnn aka ]-[annibalpimousse91toufuteCarthagEaglE
je suis en train de préparer le règlement
il nous faut plus de participants!
règlement disponible sur http://powershunt.free.fr/hl-m
je vais peut-être créer le topic du concours maintenant...
en espérant que ça prendra
eum , reexpliker moi, fo kjfasse quoi?
un clip :http://powershunt.free.fr/hl-m/rules.php