ah dsl le bon lien c´est http://powershunt.free.fr/hl-m/rules.php
HqnnibqL
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:48:25
dans tes critères de notation > frags en FFA ou en match, super important
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 11:49:45
. ..
mais les frags sont en ce que tu veux! on va dire les 2, pcq pour moi ça importe peu
shadowDJ
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:17:21
une vidéo de 20 minutes bof je crois que je vais arreter alors sauf si les clips d´une minute ou 2 sont authorisé
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 14:29:31
shadowDJ j´ai commencé le concours, et si tu veux faire une video de même 30 secondes, tu peux, tu n´en seras pas pénalisé pour autant
predhunter
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:07:26
J´ai bien envi de participer mais le probleme c´est que je vien de faire une video de 1min par exemple et elle pese 238mo . Y´as comme un bug :/. Comment on fait pour réduire la taille ?
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 12:32:39
elle doit être en format avi, pour la réduire il faut la compresser par exemple en wmv avec windows movie maker