CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Concours Video Clips CS

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:37:28

pk on fait pas des équipes des 2
- un shooter ( celui qui enregistre les images de la vidéo)
- un monteur ( c assez précis pour etre compris)

perso je suis plus spécialisé montage parce que moi et fraps ca fé 2

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:41:00

ou alors une partie du concours pour les shooters ( qui enregistre eux meme leurs vidéos et elle est jugées sur son contenu) et une partie pour les monteurs ( dont la vidéo brut a monter [de préférence avec de belles actions dedans] et le monteur doit lui rajouter de la musique etc)

si cette idér et acepter je m´inscrit dans la section monteur

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:20:58

jpe participé ? svp svp :snif: svp

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:27:46

par contre on la fait a larrache ya une limite de temps de poid ? ... jai aucun logiciel grave ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:17:22

King-of-Bongo
? ???????????????
rep plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:42:02

twister_2_3 Posté le 03 juin 2005 à 18:27:46
par contre on la fait a larrache ya une limite de temps de poid ? . .. jai aucun logiciel grave ?

:d) oui tu peux participer
par contre, la limite de temps est d´environ 5 minutes ( je préciserai le règlement ultérieurement sur le topic officiel du concours), et pour la limite de poids mieux vaut que ce ne soit pas du *.avi genre la video à 100Mo mais plutôt un fichier léger.

shadowDJ
:d) tu peux travailler avec un autre gars si tu veux je dirai tt ça dans le règlement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:43:34

donc on a > >

participants :
shadowDJ
mikemc
cisse256
twister_2_3

jurys :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:44:35

Jveux etre du jury :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:46:06

on avait dit 3 personnes pour le jury mais bon je vais faire une exception, puisque tout n´est pas encore déterminé :

participants :
shadowDJ
mikemc
cisse256
twister_2_3

jury :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute
CarthagEaglE

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:46:20

ma vidéo dur 5m et fai 70 mo grave? sachant que jai pas terminé

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:46:54

Salut les JuryMans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:47:42

il faudrait que tu la compresses un peu, mais sachant que pour l´instant le règlement n´est pas fait, je te conseille de ne pas trop te précipiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:50:37

_____Sondage pour le jury clos_____

Donc si vous voulez en faire partie, il va falloir attendre qu´une place se libère.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:59:00

lol elle est compréssé mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 10:51:20

Ok, j´imagine qu´elle doit être d´une bonne qualité pour une taille pareille...

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:55:07

---> bon alors ton réglement tu le publie stp

---> sinon on divise le concours en 2 catégorie si ya assez de participants

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:22:54

Moi je participe, par contre ma vidéo, c´est que du cut^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 14:36:57

shadowDJ Posté le 04 juin 2005 à 12:55:07
---> bon alors ton réglement tu le publie stp

---> sinon on divise le concours en 2 catégorie si ya assez de participants

:d) je publierai le réglement sur une page html quand il y aura assez de participants potentiels

et t´entends quoi par diviser le concours en 2 catégories?

atomicboy92 Posté le 04 juin 2005 à 13:22:54
Moi je participe, par contre ma vidéo, c´est que du cut^^
:d) tant mieux, ça fera un truc original j´pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 14:37:54

participants :
shadowDJ
mikemc
cisse256
twister_2_3

jury :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute
CarthagEaglE
atomicboy92

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 14:40:19

merde lol j´ai mis atomicboy92 dans le jury^^

liste non exhaustive

participants ( 5) :
shadowDJ
mikemc
cisse256
twister_2_3
atomicboy92

jury ( 4) :
Hqnn aka ]-[annibal
pimousse91
toufute
CarthagEaglE

La vidéo du moment