shadowDJ Posté le 04 juin 2005 à 12:55:07
---> bon alors ton réglement tu le publie stp
---> sinon on divise le concours en 2 catégorie si ya assez de participants
je publierai le réglement sur une page html quand il y aura assez de participants potentiels
et t´entends quoi par diviser le concours en 2 catégories?
atomicboy92 Posté le 04 juin 2005 à 13:22:54
Moi je participe, par contre ma vidéo, c´est que du cut^^
tant mieux, ça fera un truc original j´pense