J´ai cru comprendre qu´il y avait un patch pour passer de la V2(140804) à la V3(230804) sur : http://www.filespace.ru Je suis en train de le dl,mais est-ce qu´il fonctionne pour ceux qui l´ont déjà? Et qu´est-ce qu´il rajoute?
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:53:14
ba moi aussi jle telecharge on verra bien jespere en tout cas ke c pas un big virus ^^
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 14:56:52
J´ai le patch,j´arrive a me connecter(enfin preske j´ai eu le bug " memoire peut pas etre read rentre chez toi". Je corrige ca et puis ZOu,sur un server officiel!
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 14:58:16
ouai sa a lair de marcher kan on double kik sur un serveur il se lance par contre apres moi jai un mess d´ereur.je sais aps si sa vas vousle faire.
moi il me dise qui a un probléme car ma map est diferente de celle du serveur V3... et je sais aps trop koi faire encor
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:58:34
alors sa marche ou pas??
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:59:09
erff moi j en est une des map mais c pas la bonne lol
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 14:59:56
J´espère vraiment que ca va marcher et qu´on peut rejoindre les serveurs officiels. Pour l´instant j´en suis à 50% mais je sais pas pourquoi je télécharge qu´à 10KB/s
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:00:16
ffffffffoooooooooooo unnnnnnnnneeeeee map v3 sil vous plai laisse un lien ou msn pour donner la map
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:01:22
ouais sa avance a 17 maximum ggrr mais bon si sa marche viive css
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 15:02:56
dans 15 min je vous le donne mais il me faud le nom du fichier exacte mankan
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:04:14
jte lest di le fichier de dust.bsp et de_dust.txt
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 15:04:36
Arg ca marche pas chez moi,il crash sur window,la vieille erreure,je sais pas comment on la corrige!Fais ch**! Cette erreure est local donc paniquer pas. Essayer chez vous pour voir si ca marche.
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:07:24
fo lancien fichier engine.dll ce ki empeche les crash de la v3 voila
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:08:44
lunatic tu la trouver la map ? ?
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:11:24
Mon dl n´est pas fini avant encore 50min mais est-ce que vous savez quel fichier il faut pour faire fonctionner la V3 correctement? Et c´est quoi cette histoire d´engine.dll,pourquoi il faudrait garder l´ancien? Ca marche pas sinon?
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:14:01
le nouveau engine de la v3 la fai bugg et fo garder lancien
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 15:14:24
je doi partir la je revien ver 16H30 dé ke jai la map je la upload sur mon ftpde tte facon ; )
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:15:01
moi aussi jle telecharge la c tres longt et jespere ke sa va marcher correctemen et aussi pour ceux ki on le fichier de emporior de 17mo sa sert a rien car il y a pas les mise a jours dessus
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 15:15:05
La map est dans le PATCH!
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:15:59
vivemen ke magic samene avec la map lol sa serai hyper simpas qu on puisse jouer a la v3