CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de la V2 à la V3 !

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 14:48:25

J´ai cru comprendre qu´il y avait un patch pour passer de la V2(140804) à la V3(230804) sur :
http://www.filespace.ru
Je suis en train de le dl,mais est-ce qu´il fonctionne pour ceux qui l´ont déjà?
Et qu´est-ce qu´il rajoute?

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:53:14

ba moi aussi jle telecharge on verra bien jespere en tout cas ke c pas un big virus ^^
:content: :content: :content: :content: :content:

Lunatic_dream
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 14:56:52

J´ai le patch,j´arrive a me connecter(enfin preske j´ai eu le bug " memoire peut pas etre read rentre chez toi".
Je corrige ca et puis ZOu,sur un server officiel!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 14:58:16

ouai sa a lair de marcher kan on double kik sur un serveur il se lance par contre apres moi jai un mess d´ereur.je sais aps si sa vas vousle faire.

moi il me dise qui a un probléme car ma map est diferente de celle du serveur V3... et je sais aps trop koi faire encor

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:58:34

alors sa marche ou pas??

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 14:59:09

erff moi j en est une des map mais c pas la bonne lol

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 14:59:56

J´espère vraiment que ca va marcher et qu´on peut rejoindre les serveurs officiels.
Pour l´instant j´en suis à 50% mais je sais pas pourquoi je télécharge qu´à 10KB/s

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:00:16

ffffffffoooooooooooo unnnnnnnnneeeeee map v3 sil vous plai laisse un lien ou msn pour donner la map

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:01:22

ouais sa avance a 17 maximum ggrr mais bon si sa marche viive css

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 15:02:56

dans 15 min je vous le donne mais il me faud le nom du fichier exacte mankan

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:04:14

jte lest di le fichier de dust.bsp et de_dust.txt

Lunatic_dream
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 15:04:36

Arg ca marche pas chez moi,il crash sur window,la vieille erreure,je sais pas comment on la corrige!Fais ch**!
Cette erreure est local donc paniquer pas.
Essayer chez vous pour voir si ca marche.

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:07:24

fo lancien fichier engine.dll ce ki empeche les crash de la v3 voila

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:08:44

lunatic tu la trouver la map ? ?

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:11:24

Mon dl n´est pas fini avant encore 50min mais est-ce que vous savez quel fichier il faut pour faire fonctionner la V3 correctement?
Et c´est quoi cette histoire d´engine.dll,pourquoi il faudrait garder l´ancien?
Ca marche pas sinon?

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:14:01

le nouveau engine de la v3 la fai bugg et fo garder lancien

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 15:14:24

je doi partir la je revien ver 16H30 dé ke jai la map je la upload sur mon ftpde tte facon ; )

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:15:01

moi aussi jle telecharge la c tres longt et jespere ke sa va marcher correctemen et aussi pour ceux ki on le fichier de emporior de 17mo sa sert a rien car il y a pas les mise a jours dessus

Lunatic_dream
Lunatic_dream
Niveau 3
24 août 2004 à 15:15:05

La map est dans le PATCH!

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:15:59

vivemen ke magic samene avec la map lol sa serai hyper simpas qu on puisse jouer a la v3

La vidéo du moment