Premierement:j´ai essayer de démarrer CSS apres avoir mis le patch et sans rien changer,mais CSS a planté quand je voulais rejoindre un serveur.
Apres mon ordi ne redemarrer plus,il se plantait au démarage de windows ( je sait pas si ca a un rapport avec CSS! ) .Puis mon ordi s´est mis à remarcher apres 2 ou 3 reset.J´ai ensuite pris l´engine.dll de l´ancienne version et j´ai redémarrer CSS,mais il retourne à windows à chaque fois que je le démarre.
CA MARCHE PAS ! !!
PS:Heuresement que j´avait fait une copie de la beta sans le patch!