CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de la V2 à la V3 !

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:08:39

sinon a part se prob il a lair pile poil

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 17:09:55

Dans quel répertoire dois-je l´installer ?

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:10:03

Premierement:j´ai essayer de démarrer CSS apres avoir mis le patch et sans rien changer,mais CSS a planté quand je voulais rejoindre un serveur.
Apres mon ordi ne redemarrer plus,il se plantait au démarage de windows ( je sait pas si ca a un rapport avec CSS! ) .Puis mon ordi s´est mis à remarcher apres 2 ou 3 reset.J´ai ensuite pris l´engine.dll de l´ancienne version et j´ai redémarrer CSS,mais il retourne à windows à chaque fois que je le démarre.
CA MARCHE PAS ! !! :snif2:

PS:Heuresement que j´avait fait une copie de la beta sans le patch!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 17:10:21

ok ben si elle est dans le patch c bon alor la je suis pas chez moi mais kan je rentre je DL le patch et je upload juste les map

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:14:39

ouai bizzar kon retourne a windows avec lancien fichier dll

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:16:36

Sinon avec le nouveau engine.dll ca vous fait koi à vous? Vous avez un problème avec? ( Moi ca a planté mais bon)

mickawell
mickawell
Niveau 8
24 août 2004 à 17:17:04

Alors vous avez essayé de remplacer juste la map?

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:19:41

jai reussi a aller sur un server mais apres retour a windows car un gars a ajouter mon pseudos a son msn ggrrr

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:20:22

On a rien remplacé du tout,la map est déjà dans le patch!(peut-etre pas la bonne mais j´ai jamais eu d´erreur que j´avais pas la bonne puisque j´ai jamais pu essayer de rejoindre un serveur)

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:23:24

putin me fo se putin de fichier dll loljarrive a jouer mais apres retour a indows gggggggrrrrrrrrrrrr fo connaitre un gars ki a cs cz et ki a cs source

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:24:28

moi jai etai sur un server mais pas longtemps

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:24:45

comment t´as fait pour que ca retourne pas à windows? T´as mis le nouveau engine.dll? ( Moi avec ca aplanté)

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:26:50

moi plante pas lol jsai pas mais bon mais quand jsui sur le server sa retourne a windows o bout d 1 minute alors me fo un engine.dll potable ou un truc ki fo pour ke sa marche

:nonnon:
:nonnon:
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
:nonnon:
:nonnon:

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:26:55

comment t´as fait pour que ca retourne pas à windows? ( au démarrage de CSS bien sur , pas sur un serveur)

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:27:31

j ai rien fai j ai juste remplacer un fichier jsai pu le kel lol

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:29:27

sinon tu arrive à rejoindre les serveurs officiels, les vrais? Parce que moi quand ca a planté c´était pendant la mise à jour de la liste des serveurs

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:31:28

oui jai etai 1 minute sur 1 server officiel nimporte le kel c genial de pouvoir y aller mais jveu y rester ^^lol

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:33:26

Sinon tu crois que moi ca peut marcher si je reessaye sans remplacer aucun fichier ( CSS V2 + patch sans rien toucher)

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:35:01

essaye mais ta juste a relancer le patch et a installer
essaye tu vera sinon moi jai remplacer un fichier c clientregister.blob c tout

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:36:48

ok je vais reessayer mais clientregistry.blob ca change pas grand chose.

La vidéo du moment