CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de la V2 à la V3 !

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:16:32

lunatic jpeu te voir sur msn plzz moi c dragonsilver54@hotmail.com

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 15:18:33

la map est dans le patch!
oui mais celui qui est sur le site?

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:20:32

J´aimerai bien savoir quel patch vous avez pris!
Moi c´est le patch_css_full_140804_230804.exe et y fait 59,453 mo!

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:26:33

J´ai prit le même

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:27:32

moi il fai 58 mo mais c t celui en ho de la pile

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:28:13

Wow 10 ko/sex ca rox :|

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:29:55

ouais tu metonne mais vla le monde ki doit y avoir dessu deja sur jv.com sa doit un peu saturer alors les autre pays lol

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:31:13

Quelqu´un pourrait me dire exactement quelle erreur il y a avec ce patch pour ceux qui l´ont déjà dl? ( moi 80% 23min restantes )

PS:Vivement 16H30 ! !!

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:43:20

:up:

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 15:51:30

alors ce le bon ou pas?

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:42

Bah tu look que all le dl donc dl le apres tu veras :OOOO

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 15:56:17

J´ai fini de le dl mais je le teste pas. J´attends que quelqu´un ramène les fichiers qui manque pour tester parce que si ca marche pas j´aurais les boules de plus pouvoir jouer à CSS.
Sinon est-ce qui y en a qui peuvent me faire la traduction de l´install du patch :
Ïooü oñoàîîâêè... :lol:

Footix64
Footix64
Niveau 9
24 août 2004 à 15:59:22

Moi j´ai Un coupon ATi donc je me pose pas de question :lol:

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 15:59:36

le seul truc a garder normalemen c lancien fichier engine.dll se ki te permet de ne pas crash sinon la map il parai kell est a linterieur

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 16:32:09

:content: :content: :content: :content: :content:
jai enfin l :content: e fichier v voir si sa marche :content:
:content: :content: :content: content::

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 16:41:04

alors sa marche?

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 16:56:58

attend c longt a installer surtout quand on a norton ki verifie tout lol pas envie de choper un virus

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 16:59:54

erf jai un putin de retour a windows de merde si kelkun a la soluce

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:03:49

:up: :doute:
:non: :non: :non: :non: :non:

:-((:-((:-((:-((:-((:-((

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:06:37

j ai une error quand je veu me connect a un server

INVALID STEAM USERID TICKET

ckoi sa sa veu dire koi

La vidéo du moment