J´ai fini de le dl mais je le teste pas. J´attends que quelqu´un ramène les fichiers qui manque pour tester parce que si ca marche pas j´aurais les boules de plus pouvoir jouer à CSS.
Sinon est-ce qui y en a qui peuvent me faire la traduction de l´install du patch :
Ïooü oñoàîîâêè... 