moi avan sa me metter une erreur ke jai citer un peu plus ho et sa ma regler c tout
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:41:38
C´est retourné à windows à la fin du chargement pour rejoindre un serveur . Pendant sending client info , mais en tout cas ya plus d´erreur protocole(3),c´est cool même si c´est pas encore ca!
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:43:14
ouais moi jsui rester 1 minute sur le server sa clake mais retour a windows ggggggrrrrrrrrrrrr
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:43:51
Par contre j´ai donc pas pu jouer contrairement à toi
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:44:19
ba jsai pas moi
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:47:50
c bon sa marche jai reussi coooooooll vive steam lol
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:49:21
fo remplacer le fichier engine.dll ( celui des joueur officiel ) je dit grand merci a magic-ice ki ma donner le privilege de me donner le fichier jdoit etre le premiere a y jouer indifiniment
moi m en fou j ai jouer pendan 5 minute et j ai kitter de mon gré pour venir vous le dire
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:57:20
NNNNooooooon Ca retourne à windows à la fin du chargement! NNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:58:38
moi sa marche bon vous laisse v me faire des ptit terro
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 18:00:36
Tu pourrait me dire exactement ce qu´il y a dans ton SteamApps.cfg ( tu copie-colle) Parce qu´il ya plusieur facon pour faire marcher. yen a qui mete leur pseudo et d´autre leur mail Yen a ki mete 92 ches plus ou et dotre autrechose
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 18:20:40
Hum j´ai la v2 jvoudrai passer a la v3
J´ai dl le patch mais j´en fait quoi ? et le engine.dll j´en fait quoi ?
dsl mais j´ai pas tout suivi la :/
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 18:22:45
le patch tu l´installe dans le répertoire de CSS et engine.dll tu le met dans CSS\Bin Normalement ca marche mais pour moi ca marche pas
snake_13
Niveau 8
24 août 2004 à 18:23:04
Heu expliquez moi SVP! Pour passer de la V2 à la V3 ( pour la version crackée de CSS),il faut dl le fichier " engine.dll" de magic-ice ou il faut dl le fichier " patch_css_full_140804_230804.exe" du site russe indiqué précédemment dans ce topic???
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:24:08
oui et tu remplace le engine.dll dans ton dossier css et bin