CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de la V2 à la V3 !

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:37:52

moi avan sa me metter une erreur ke jai citer un peu plus ho et sa ma regler c tout

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:41:38

C´est retourné à windows à la fin du chargement pour rejoindre un serveur . Pendant sending client info , mais en tout cas ya plus d´erreur protocole(3),c´est cool même si c´est pas encore ca!

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:43:14

ouais moi jsui rester 1 minute sur le server sa clake
mais retour a windows ggggggrrrrrrrrrrrr

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:43:51

Par contre j´ai donc pas pu jouer contrairement à toi

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:44:19

ba jsai pas moi

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:47:50

c bon sa marche jai reussi
coooooooll vive steam lol

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:49:21

fo remplacer le fichier engine.dll ( celui des joueur officiel ) je dit grand merci a magic-ice ki ma donner le privilege de me donner le fichier
jdoit etre le premiere a y jouer indifiniment

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 17:49:28

voici le ENGIN.DLL

http://users.skynet.be/fa325573/divers/engine.rar

ENJOY

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:49:40

COMMENT T´AS FAIT?
COMMENT T´AS FAIT?
COMMENT T´AS FAIT?
COMMENT T´AS FAIT?
PLEASE
PLEASE
PLEASE
PLEASE
:svp:

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:52:13

c´est bon MERCI DRAGONSILVER54
MERCI MAGIC-ICE
:ok:
:merci:

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 17:55:31

sa ne marche pas y a encore le retour a win

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:56:22

moi m en fou j ai jouer pendan 5 minute et j ai kitter de mon gré pour venir vous le dire

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 17:57:20

NNNNooooooon
Ca retourne à windows à la fin du chargement!
NNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:58:38

moi sa marche bon vous laisse v me faire des ptit terro

:content:
:content:
:content: :content: :content: :content:
:content:
:content:

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 18:00:36

Tu pourrait me dire exactement ce qu´il y a dans ton SteamApps.cfg ( tu copie-colle)
Parce qu´il ya plusieur facon pour faire marcher.
yen a qui mete leur pseudo et d´autre leur mail
Yen a ki mete 92 ches plus ou et dotre autrechose

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
24 août 2004 à 18:20:40

Hum j´ai la v2 jvoudrai passer a la v3

J´ai dl le patch mais j´en fait quoi ? et le engine.dll j´en fait quoi ?

dsl mais j´ai pas tout suivi la :/

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 18:22:45

le patch tu l´installe dans le répertoire de CSS et engine.dll tu le met dans CSS\Bin
Normalement ca marche mais pour moi ca marche pas

snake_13
snake_13
Niveau 8
24 août 2004 à 18:23:04

Heu expliquez moi SVP!
Pour passer de la V2 à la V3 ( pour la version crackée de CSS),il faut dl le fichier " engine.dll" de magic-ice ou il faut dl le fichier " patch_css_full_140804_230804.exe" du site russe indiqué précédemment dans ce topic???

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:24:08

oui et tu remplace le engine.dll dans ton dossier css et bin

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
24 août 2004 à 18:24:47

les 2 mais ca marche pas pour tout le monde

La vidéo du moment