CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biogrpahie de vos pseudo

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:35:06

bonjours tout le monde, je crois qu´aucun topic de se genre n´a été fait donc voila mon topic dites ici l´origine le sens et pourquoi vous avez choisis ce pseudo ( dans quel but etc...)

moi : 1er : SlayoX pour tout et n´importe quoi. a la base pseudo, c´est celui de mon frere qui l´a " inventé " slayer se raprochants de Slayox, et ensuite le -oX pour que ca fasse bien style et fun ; )

mon 2eme : temil-exe : pseudo pour SoF2. temil ( si vous avez vue terminator 2, sinon ben c´est une espece de robot nom de code T1000 et qui a pour faculté de se fondre en acier liquide remodelable) puis le -exe pour encore une fois faire sonner en X et aussi pour faire référence au " .exe".

mon 3eme : 404 : pseudo pour css. ben les chiffres font que le nom sonne bien ca fait stylé et surtout pour faire reference à la plus repandue des erreurs sur les pages internet : error 404 page was not be found.

voila j´ai tout dit maintenant a vous de mettre la " biographie " de vos pseudo.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:36:10

A mon avis un pseudo c´est perso, donc gardez le pour vous . .. enfin c´est mon avis

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:27

bonne idée !

Hannibal, à la fois héros carthaginois ( ah ! yen a que ca concerne ici :) ) et, outre le cannibalisme, hannibal lecter dont jadmire le style et le personnage en lui meme.

devenu HqnnibqL avec CS et le temps, + toutes les variantes pseudolame :D

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:39:37

Moi au debut je prenais comme pseudo : stikmou69 .

Car je suis un moustik donc a l´envers stikmou et 69 pour mon departement.

Puis l´anée derniére je re regardais sur mcm dbz. Donc je me suis dis pourquoi pas m´appeleler sangoku. Puis depuis on m´appel comme ça .

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:48:42

:up: et merci a ceux qui ont pris le temps de repondre :)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:55:52

Pimousse91 Appelle Pimousse a mon arivée au college du a ma petite taille " T´es petit comme un pimousse" Pimousse etant un pseudo deja pris j´ai rajouter mon ancien departement

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:59:56

CarthagEaglE
De:
les aigles de carthage.
Je suis tunisien et les aigles de carthage, c le surnom de l´équipe nationale de tunisie de football.
CarthagEaglE=L´aigle de Carthage.

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:01:02

hommage au film Time and Tide de Tsui Hark, une merveille !
http://img262.echo.cx/my.y.php?image=timeandtide2qt.jpg

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:01:39

hhaaaaa! ookkkkk! moi je pensais à Carthage en Grece . .. et un mice avec deagle . .. bon je ne savais pas aussi ^^ je supposais

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:03:25

heu...

carthage cest pas en grèce :(

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:04:45

ah . .. heu . . t´es sur? bon . . je vais bosser ma geo . ..

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:04:46

salut, pour toi carthageagle je pensais que c´etait pour dire : car ta ge geule lol :P

sinon moi sur css mon pseudo c´est lisanin parce que c0est mon nom de famille lol

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:06:36

pseudo

Robert Q.

variante après 2 mois de cs

]20]3eRt QueW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 22:13:39

bah moi c´est assez simple...
lisez mon pseudo à l´envers ( lettre à lettre) et vous lirez... mon prénom :-)
c´est aussi pour sa sonorité que je l´ai pris

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:16:08

l´époque folle de Final Fantasy X...

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:19:27

Je crois que j´ai le pseudo qui a la plus mauvaise biographie lol :
Gigi : Gildas, kool : cool :lol:

Binr
Binr
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:21:07

Pk Poupoule ? ?? aucune idée :lol:

figaro159
figaro159
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:37:13

mwa c XzZy³ sur css : me suis un peu enbaler sur le clavier et voila ! !!

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:38:58

moi kan je me fais chier je met des pseudos bidons comme couscous ou lasagnes / purée ça clake :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:47:17

Moi j´ete catcheur avec se pseudo,et un naze a voler mon pseudo et en a fais un jeuxvideo..

La vidéo du moment