bonjours tout le monde, je crois qu´aucun topic de se genre n´a été fait donc voila mon topic dites ici l´origine le sens et pourquoi vous avez choisis ce pseudo ( dans quel but etc...)
moi : 1er : SlayoX pour tout et n´importe quoi. a la base pseudo, c´est celui de mon frere qui l´a " inventé " slayer se raprochants de Slayox, et ensuite le -oX pour que ca fasse bien style et fun ; )
mon 2eme : temil-exe : pseudo pour SoF2. temil ( si vous avez vue terminator 2, sinon ben c´est une espece de robot nom de code T1000 et qui a pour faculté de se fondre en acier liquide remodelable) puis le -exe pour encore une fois faire sonner en X et aussi pour faire référence au " .exe".
mon 3eme : 404 : pseudo pour css. ben les chiffres font que le nom sonne bien ca fait stylé et surtout pour faire reference à la plus repandue des erreurs sur les pages internet : error 404 page was not be found.
voila j´ai tout dit maintenant a vous de mettre la " biographie " de vos pseudo.