Clubic, envoie l´url de ton site ^^
moi c akira toriyama etan fan de manga et de dbz sa se compren lool
Rahhhh... viewtiful t´as effacer le topic où j´avais écrit mon plus beau pseudo de CSS de tous les temps!!!
moi bowserdevil:pour bowser car je l´aime bien et devil pour le coté sombre...sinon un temps c´etait malamut_451