CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biogrpahie de vos pseudo

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:53:11

:u:

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:13:40

AtomicFire, avec les caractères spécieux c´est n ul.

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:50:44

Moi mon vrai pseudo c´est Fasnao
Fasnao est un dieu de la mytologie grec tres méconnu pour sa discretion mais aussi pour sa violence...

J´adore ce Dieu il est trés charismatique en plus

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 09:52:00

Jai mal formulez ma phrase :

Fasnao etait discret et violent mais c´est un dieu tres méconnu par les specialistes de la mytologie grec

Voila :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:03:28

et c´est un dieu de quoi ?

moi un que jaime bien c´est Quetzalcoàtl :)

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:39:51

c´est le fils du gardien du chemin piégé,son pere intelite piegait des pelerins qui prenait le chemin pieger pour acceder au bohneur absolue puis son fils Fasnao reprit le flambeau mais se cacha pour ne pas etre victime de rebellion par la faute a son pere qui ne cessa d´attaquer les pelerins, mais lorsque qu´il se fit attaqué ainsi que son pere, son pere mourra mais fasnao se dechaina et tua tout le monde !

Il deviendra le dieu de la furtivité
Mais sa furtivité cache en faite une grande violence...

Voila la biographie de mon pseudo

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:40:26

n1

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:44:32

:gne:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:45:27

nice one

on peut traduire par
´bien vu´

:ok:

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:47:56

ah ok merci hannibal :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:16:33

carthageagle, peu importe le pseudo, jte latte sur awp_india :lol:

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:52:50

Mon pseudo est Neo_CortexXx..Il a plusieurs signification:
- neo comme dans matrix soit neo l´élu,quelque chose de nouveau
- cortex allusion anathologique:c´ est la couche superficielle de certains oragnes donc le cortex peut se retrouver dans l´ écroce cérébral,la protection de l´ intelligence
Donc mon pseudo sigifie la nouvelle intelligence le nouveau cerveau quoi
Mais après je me sui rendu compte que le méchant de Crash Bandicoot s´ appellait neo cortex..Drôle coincidence ^^

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:55:31

simpas tres simpas vo biogrpahie :) :up:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:51:01

[sntt] matricule 97s444

alors pour snttc est simple c est le nom de ma team

et le matricule 97s444 c est un clin d oeuil a la serie oz le leader musulmans kareem said sont matricule est celui la 97s444 donc voila mon tag et celui de kareem said

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:58:49

hey carthageagle ! je suis aller a cartaghe :)
mais moi c´est le pseudo d´un rapeur francais : lalcko, j´ai fais un petit remix et voila larkos..

Petro01
Petro01
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:10:59

Moi c´est simple , Un jour avec un pote on jouait sur un server allemand , on avait pour pseudo lui *aAa* Emkill et moi *aAa* Kabal et sur le serv il y avait du monde qui demandait en english si on faisai partie des aAa pour deconner on disait ouai , d´autre disait yes aAa good team french ^^ et les admin ( qui eu n´etait pas si con) on changer notre name en > I am a Llama d´ou l´origine de mon pseudo I am a Llama ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:13:47

Neo_CortexXx :d) C´est Minus et Cortex, Cortex, Cortexxx... :o) Le bon vieux temps!!!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:14:22

Bon, les mecs, c´est genial, mais vous n´allez pas boucher le trou de la secu ni arreter la guerre dans le monde avec vos explication, qui ne concernent que vous.

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 14:29:42

et toi non-plus avec es commantaire comme selui la...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:32:21

et toc... :gni:

Ps: Mon message ne contient aucune intention pour boucher le trou de la sécu ni pour arreter la guerre dans le monde.

Amicalement, [-°°°HIT°°°-]King_warrior47

La vidéo du moment