Gigikool: Stalingrad ça déch´
La dernière moi qu´on m´a demandé de faire la biographie de mon pseudo c´était assez long.
WallJump: je joue à Return to Castle Wolfenstein, et sur une map ( mp_beach), on doit faire péter 1 porte et 1 mur pour pouvoir passer de l´autre coté. Sauf si vous allez à un endroit bien précis du mur, un de vos co équipiers peut se mettre accroupi et vous lui sauter dessus, et hop par dessus le mur. Cette technique est appellée " WallJump" d´où mon pseudo sur le forum.
Sinon sur CSS depuis 1mois maintenant je m´appelle NoObiWaN KeNoObi... Pitit jeu de mot. ^_^