CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biogrpahie de vos pseudo

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:06:34

SebouChe sur css : Sebastien mon prénom SebouChe surnom en pologne :-)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:04:45

pour Axis c´est trop long a expliquer enfin je vais essayer de faire court...

y a 2 ans je connaissais pas les jeux en reseau, je faisais des quizz sur des chan IRC. le but c´etait de repondre le plus rapidement a des questions de culture generale
Puis j´ai decouvert que Axis c´est une encyclopedie, jme suis dis ca pourrait le faire en pseudo sur le quizz lol

Et y a 1 an j´ai commencé les jeux en réseau j´ai gardé le pseudo

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
21 mai 2005 à 08:22:33

je suis pas allé ché le coiffeur depuis avant les vac de noel et j´ai pris un pseudo en conséquence : " touf" ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:34:20

blague viewtifuljoe :SSS

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
21 mai 2005 à 09:38:25

Avant d´avoir Internet je jouer a " Conflict desert storm".

Le chef de ce jeux s´appeller " Connors".

Puis j´ai commencer a jouer sur Internet, j´ai d´abord pris le pseudo K0n0r, puis apres Konor.

Puis apres beaucoup de joueur sur le jeux ou je jouer me diser que j´eter completement FOU . ...

Ce qui est devenu maintenant :
KonorLeFou

@+

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:54:13

Bah voila moi c Mr.ZogS

Mr.ZogS c le nom de ma wax pour le surf et le skate !

pour ceux ki connaissent pas c de la cire de bougie ( a moitié) ki empeche de glissser au contact de l´eau mais ki glisse vachement bien kan il fé sec !

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:41:46

Mon ancien pseudo Battlefield 1942
Vassily47, Vassily pour Vassily Zaitfeft ( j´ai aucune idée comment ça s´ecrit :rire2: ) C´est le heros sniper dans le film " Stalingrad " Et 47 pour Hitman :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:00:19

Gigikool: Stalingrad ça déch´ :)

La dernière moi qu´on m´a demandé de faire la biographie de mon pseudo c´était assez long. :gni:

WallJump: je joue à Return to Castle Wolfenstein, et sur une map ( mp_beach), on doit faire péter 1 porte et 1 mur pour pouvoir passer de l´autre coté. Sauf si vous allez à un endroit bien précis du mur, un de vos co équipiers peut se mettre accroupi et vous lui sauter dessus, et hop par dessus le mur. Cette technique est appellée " WallJump" d´où mon pseudo sur le forum. :)

Sinon sur CSS depuis 1mois maintenant je m´appelle NoObiWaN KeNoObi... Pitit jeu de mot. ^_^

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:06:33

jai pa dhistoire, sof kjmapel michael( kom jackson chui anglais) et donc jme sui aplé mikemc91 pr le depart , m][keU 91 a coz dun film jme rapelle plu, zoGzOg a un moment a koz de warcraft troi et maintenan koi de plu simple de mike....

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:11:10

simpas les bio ; ) :up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:15:23

loul
Up pas ton topic alors que c le premier de la liste...

nours12
nours12
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:20:24

alors voila ce surnom moi me ss depuis la 6em et mm peut etre avant donc sa fait environ 9ans(ouha sa passe vite),o debut c´été nournours car j´habite a l´entré d´un bois :lol:

puis au du file tps c devenu l´ours et maintenant c nours et le 12 c parce que ma date d´aniv et mon numero de maillot o basket et c encore plein d´autre chose que je ne pe pas vous dire....

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:53:50

Moi ca date de half-life pour mon exceptionnelle carnage que je faisais a l´ecole et sur le net et vu que je mettais pas mal de foix le docteur et que je faisais boKu de mort ca a donner Dr Killer puis je le garde pour css ou j´emploie aussi SpLiNtEr NoOb lol.

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:35:57

Moi j´ai eu plusieurs psuedo avant celui-ci:
:d) Ice Fire
:d) El Fueblo
:d) Majahao Myu 414-16# ( je l´avais pris à un pote ^^)
Et puis maintenant Atomic Fire au début, puis Atomic Fir3´ et maintenant, ( en tout cas bientôt), A†øM¡[ ƒ¡®3
Et sur CSS c´est [F®£€|)¤M] A†øM¡[ ƒ¡®3 ou [F®£€|)¤M] AF3 laphrasedujour

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:47:44

je trouve ca un peu nul de mettre plein de caractere speciaux ca gache le pseudo je trouve ( ou alors il n´en mettre que 1 ou 2 ) :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:15

oui, apres on n´arrive pas a les lire.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:53:33

Sinon, des fois mon speudo c:
SoldierSide
Sad Statue
Lost in Hollywood
Old School Hollywood
Carth.
Awp - Boy

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:13:23

humm jai vue ya longtemps un gars s´appelait awp - Boy :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:22:07

Et chaque pseudos se prend sa raclée,hein carth... :nah:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:48:55

Old School Hollywood

j´aime bien

La vidéo du moment