tu note plutot séver mé pour l´instant je suis 1er ex eaquo avec 13/20 donc je suis content! 1point de + ka mon controle de maths!^^
Sinon le tient est bien du coté des lettres ect..
autrement sa rest banal mé c de plus en plus dur de trouver des pseudos originaux ! !