que pense tu de 7up´ :: Black Mamba ?
ba moi C: Le Mort**~Ovni_DTG~**
jtrouve ke sa pete ^^
Twister ou Dark_Twister_Ex²
[-°°°HiT°°°-]GigikoolOui je sais Originalité : 20/20
Bah moi c´est un pseudo vraiment unique : U-Nick
( Mes amis m´appellent Nick et je suis enfant unique donc voilà c´est un petit jeu de mot poche mais quand même original
. #bad-reqlity | SebouChe ( 20 PoWwWwA)
†DEAD†Volcanoe†
voila le mien
eh resistant c mieux ke sebouche
Lol J´ai rien d´autre a faire-=[°sDsK°]=- T£mPL@r
- - Samoµraï Tsµkasa - -
- Samoµraï team powaaaaa -
[-Bad B-] F4SNA0