pas d´ecriture ´nawak pour moi, en ce moment c´est :
TheBigLebowski
Autre :
___[-_-]___
HiTeK
]LP[
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:18:34
Moi c´est B!gB¤$$9() en honneur au personnage BigBoss des metal gear
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:19:13
ha 20/20 ta son 50 cent il é mové a counter lol ué mé bon 20/20hahaha c koi ton adresse msn-_[Mr-ZogS]_-
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:30
vive l´originalité...
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:21:23
B!gB¤$$9() pa mal vive metal gear 13/20 ___[-_-]___ il est pa mal non plu 14/20 mé pa tro original donc -2 lol
Petro01
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:21:47
moi mon nom quand je joue je choisi pas , c´est Player , alors j´ai une bonne note ? ?
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:23:52
Player tro pa original 9/20
thibleouf
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:25:05
n´etant pas allez ché le coiffeur depuis noel j´ai pris un pseudo en conséquent et je pensais a " touf" ^^ vous en pensez koi?
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:27:10
touf" ^^ sa pouré etre pa mal mé rajoute keke chose o bou
thibleouf
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:29:17
ba il y a dja le nom de le team noob sex and pinard devant le nom et comme c des caracteres spéciaux qui font le nom de la team c cho de rajouter quelque chose apres " touf" :p
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:38:34
Axis ca vaut combien ? et e.raser ?
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 19:41:32
Axis 12/20 e.raser 12/20
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:42:23
si je devais citer tous mes pseudos, a force en les additionnant je pourrais bien avoir la moyenne :o
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:44:39
-=[HammeR]=- M][k€ et kan jsui je roxe, jmarke pwner man apré
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:45:55
moi j´en ai tellement je change tout le temps quand je sux lol
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:46:18
avan jmaplé m][kemC91 pi m][k€u 91 ou enkore siLl3nt-Rus|-|€r
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:46:48
[Phoenix_Corp] Posté le 20 mai 2005 à 19:45:55 moi j´en ai tellement je change tout le temps quand je sux lol
tu doi souvent changer alor!!! jrigole
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:09
JvC* $@NG0KU9*
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:49
on se connait ?
en general je change de pseudo lorsque c ma premiere partie de la journée, le temps que je m´echauffe et quand je suis chaud je prend mon pseudo officiel