B-166-ER Posté le 20 mai 2005 à 20:28:41
P3r$°oNn€_ est un pseudo
P3r$°oNn€_ est une personne
mais personne ne peu tuer P3r$°oNn€_
. . ..ah ah ah ! ! ( rire diabolique! . . .)
. . ..uhm.... ^^
Ton pseudo ne serai pas inspiré du western mon est personne ? ? je pense ke si! en tout cas bien trouver parce ke pas tro connu ( je pense)
http://maitredumonde.clan-counter.com