CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudo sur 20

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:53:29

stikmou69
Posté le 20 mai 2005 à 19:47:09

  • JvC* $@NG0KU9*
  • JvC* $@NG0KU69*

c mieux comme ca.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:55:07

Moi j´aime pas les caractères speciaux dans les pseudos.
1: c´est chiant a lire
2: en général, c´est ceux qui jouent le plus mal qui ont les pseudos qui claquent le plus... et, perso, j´aurai honte de me faire descendre comme un noob avec un pseudo du genre " terminator" ou " killer"....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:56:38

Terminator, killer, devil, neo, c des pseudos que j´aime pas parce que l´originalité la...
Un pseudo, c un truc personnel.

rfrfeff
rfrfeff
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:07:29

bé si taime pa no pseudo
:sors:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:11:15

Ha! celui que j´ai en ce moment va etre mal noté . .. je le sent

je_suis_inutile
je_suis_inutile
Niveau 1
20 mai 2005 à 20:12:20

sous CSS :
useless

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:12:38

rfrfeff
Posté le 20 mai 2005 à 20:07:29
bé si taime pa no pseudo
:sors:

Tu me demande mon avis, jte demande pas le tien :)

]-[annibal_PGM
]-[annibal_PGM
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:13:10

dans le jeu je m´appelle

PGM comme ]-[annibal

]-[annibal_PGM
]-[annibal_PGM
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:20:31

( et je n´ai rien à voir avec le vrai ]-[annibal )

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:23:37

[F®£€|)¤M] :d) Nom de ma team
A†øM¡[ ƒ¡®3´ :d) Mon psuedo

En tout ca donne ça:
[F®£€|)¤M] A†øM¡[ ƒ¡®3´

Mais pour l´instant c´est ça:
[F®£€|)¤M] AF3 *Recrute*

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:28:41

P3r$°oNn€_ est un pseudo
P3r$°oNn€_ est une personne
mais personne ne peu tuer P3r$°oNn€_
. ...ah ah ah ! ! ( rire diabolique! . ..)

. ...uhm.... ^^

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:28:53

c koi ce post débile lol
je croyais que ça allait tripper avec des pseudo droles et inventés mais meme pas...
si vous voulez, moi je note le QI de chacun en fonction des posts
:sarcastic:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:29:59

Je fait 7 J´arache un poil de dents en me frottant a la vache milka Je rebondi sur les page jaune tout en fesant du tam tam Kamoulox!

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:36:47

Mon pseudo : KonorLeFou
Facile a lire, et j´ai regarder sous google, le seul Konor, c´est moi !

Donc c´est mon pseudo personnel !

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:51:15

Moi c´est comme mon pseudo JVC : " vanfreeman"
VAN qui vien de " van helsing et " freeman" qui vient de hl.
Et celui la c´est sur k´il y a que moi k´il l´ai ^^.
Vous lui donnerez combien a mon pseudo alor ?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:56:12

Voila mon msn !

pierre_skate@hotmail.com

Sinon BigB bienvenue sur le serv des Dolby coincidence on se retrouve sur le forum !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:58:39

B-166-ER Posté le 20 mai 2005 à 20:28:41
P3r$°oNn€_ est un pseudo
P3r$°oNn€_ est une personne
mais personne ne peu tuer P3r$°oNn€_
. . ..ah ah ah ! ! ( rire diabolique! . . .)

. . ..uhm.... ^^

Ton pseudo ne serai pas inspiré du western mon est personne ? ? je pense ke si! en tout cas bien trouver parce ke pas tro connu ( je pense)

http://maitredumonde.clan-counter.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:16:54

hop une petite pub pour pourrir un topic, adios le topic, :merci:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:17:44

va rgarder stargate Der_Ceth ! ques tu fout sur le forum ! !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:25:50

http://www.google.fr/search?q=hqnnibql&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

loul

La vidéo du moment